Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET♬

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Coucou les filles !!

Que d'émotions cette écho :-D en plus en solo car chéri était pris ... :ouin:
Alors trop beau de voir bébé bouger ! Au début il dormait du coup il a fait une écho vaginale et PAF ça l'a réveillé !! C'était partir pour les galipettes pirouettes ... Trop fort je l'ai vu prendre appui sur une paroi de l'utérus et se pousser avec les pieds pour cogner sa tête de l'autre côté de l'utérus :applose: :applose: on a bien rit avec l'échographiste !!
Sinon pour les mesures il fait 5cm je suis donc a 11sa. :applose:
Pas besoin de faire la prise de sang de la trisomie 21 clarté nucale a 1.1 donc ça roule au top :applose:
85% de chance que ce soit un petit mec :applose:
Voilà.... La tête pleine de belles images je vais aller me reposer ...
:bisou: :bisou: bonne soirée a vous !

Avatar du membre
kaki-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 927
Enregistré le : 20 janv. 2011, 07:29
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

doro111 a écrit :Coucou les filles !!

Que d'émotions cette écho :-D en plus en solo car chéri était pris ... :ouin:
Alors trop beau de voir bébé bouger ! Au début il dormait du coup il a fait une écho vaginale et PAF ça l'a réveillé !! C'était partir pour les galipettes pirouettes ... Trop fort je l'ai vu prendre appui sur une paroi de l'utérus et se pousser avec les pieds pour cogner sa tête de l'autre côté de l'utérus :applose: :applose: on a bien rit avec l'échographiste !!
Sinon pour les mesures il fait 5cm je suis donc a 11sa. :applose:
Pas besoin de faire la prise de sang de la trisomie 21 clarté nucale a 1.1 donc ça roule au top :applose:
85% de chance que ce soit un petit mec :applose:
Voilà.... La tête pleine de belles images je vais aller me reposer ...
:bisou: :bisou: bonne soirée a vous !
Oh que de bonnes nouvelles !!!!
Moi trop tôt encore pour dire le sexe, je dois attendre ma prochaine écho (l'officielle du 1er trimestre) le 17 juillet...

Donc rdv pour moi aussi pour une echo, la datation.
Donc petit cœur qui bat tjrs, 2,58cm et plein de vitalité !
Les pertes d'après lui ct dues au rapport que j'ai eu avec chéri donc je continue le traitement en prévention mais je peux prendre la voiture, travailler, ect...
Tout va bien donc, je suis rassurée !
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
Avatar du membre
dadoune17
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:18
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

bonjour les filles,

kaki: pour mes deux premiers on m'a dit le sexe dès la 1ère écho :wink:

bon tant mieux pour les pertes, ça doit te rassurer

doro: bienvenue parmi nous
waouh quel parcours, pas facile tout ça
mais heureusement tout arrive
je te comprends pour la toxo mais c'est super important tu sais
moi non plus je ne suis pas immunisée, je suis également rhésus négatif donc PDS tous les mois mais il faut le faire

génial pour l'écho, déjà un gymnaste ton loulou, ça devait être drôle de le voir faire ça :lol:

mimine: c'est super ça
toujours émouvant la 1ère écho, c'est la plus belle
tu vois qu'ils trouvent tjs un moyen de voir :wink:

elhaudy: bienvenue et no stress, nous sommes là pour te conseiller si besoin :wink:

maëlyna: courage c'est bientôt la fin :bisou:


doudounite
: bienvenue à toi aussi
Image
Avatar du membre
Laetilouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 29 mars 2013, 18:45
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Coucou les filles,

Mon écho de datation s'est super bien passée, et en fait monsieur gygy estime ma DPA au 6/02, je serai une févriette :etonnant:
Je penche plus pour une DPA 31/01 ou 01/02 mais bon on va dire que ptite crevette est petite encore.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas :???: je suis un peu une intruse.

25mm de bonheur, qui gigotte et qui a un pti coeur qui bat déjà fort ! Je suis rassurée, maintenant j'attends mi juillet pour être sûre que tout va bien avec la mesure de la nuque... quel stress mesdames !

Bienvenue aux nouvelles.

Certaines ont déjà des estimations pour le sexe, piouh c'est génial, et super rapide aussi. Pour mon pti mec j'ai du attendre 4 mois et demi !!

Allez allez on s’accroche, les nausées vont vite passer, je l'espère j'en peux plus, même si je ne vomis pas avoir cette pesanteur toute la journée avec des remontées acides ça me fatigue.

Vous avez déjà discuté prénom avec les zhoms ?
Déjà des achats ? (c'est les soldes en plus)

:bisou:
Bb1 : né au mois de mai 2011
Bb2 : début des essais 2 avril.
C1 : ++++ le 17 mai, avec un taux à 91

Image
Avatar du membre
dadoune17
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:18
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

super pour l'écho Laetilou
c'est qd tes dernières règles?

ils referont une estimation de la DPA à l'écho officielle t'en fais pas et puis mm si t'es une févriette on te garde avec nous :wink:

nous n'avons pas encore parlé prénoms, nous attendons de savoir le sexe, c'est déjà bien assez compliqué comme ça :lol:

et vous vous avez des idées?

pour les achats on va attendre aussi, moi je n'arrive pas à me projeter tant que je ne sais pas pour le sexe du bébé :???:

pour les nausées je te comprends, c'est super désagréable, du coup j'ai pas envie de cuisiner
Image
Avatar du membre
kaki-34
Top fraise
Top fraise
Messages : 927
Enregistré le : 20 janv. 2011, 07:29
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Laetilouu, Ben en fait tout comme moi mais j'ai pas osé le dire...
DPA pour le 6 Février mais moi d'après mes calculs (qui se sont avérés plus juste que mon gygy pour mon aînée) je devrais accoucher plutôt vers le 27 Janvier donc pour moi je suis une javiettede cœur ! :-D

Avec zhom on attend aussi de connaître le sexe de bébé donc si on a une idée le mois prochain on commencera peut être a chercher mais officielle t on commencera a chercher pou la 2ieme écho en septembre.

Pour les achats pareil, a part si je trouve des vêtements mixte pas cher, je vais attendre de connaître et d'être sûre sur le sexe... Tampis pour les soldes ! De route façon j'achète beaucoup a orchestra et comme j'ai la carte c pas beaucoup plus avantageux pendant les soldes...
C plutôt quelques vêtements de grossesse et encore j'en ai déjà de ma première grossesse et j'en ai acheté a un destockage de la halle et une copine va sûrement m'en donner (me l'avais proposé pour ma 1ère grossesse mais on n'avait pas trouvé de tps commun pour ce voir !
Image

Image
Mon aînée GabrielleImage

Image
Doudounite
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 13 mai 2013, 21:09
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Laetilouu et kaki c'est pas grave si vous êtes de février.

Super si on peut avoir déjà une estimation du sexe a la première écho.
Pour les prénoms on en a parlé avec mon zhom mais bon on attend de connaître vraiment le sexe de bb pour chercher.

Pas encore fait d'achat, juste regarder.

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec l'estimation du gygy pour ma DPA, il l'a estime au 29 janvier . D'après mon cycle se serait plutôt le 22. Du coup pour la déclaration il a mi la date du 25 pour être entre les deux.
Sachant que j'ai eu mal au ventre dès le 27 avril et ça jusqu'au 20 mai environ.

Hier j'avais pas le moral, faut dire que en ce moment c'est peut être pas le moment idéal pour que je sois enceinte. en plus au travail ça commence à parler et j'ai pas forcément envie que mes collègues soient tous au courant maintenant même si j'ai prévenu mon chef dès le résultat de la prise de sang mais si je l'ai fait si tôt c'est juste pour protéger mon bb des produits chimiques dangereux que j'utilisais au travail et que depuis je n'ai plus le droit.
Ensemble depuis mai 2008, pacs le 27 septembre 2012.

21 janvier 2014 à 6h01, Joey est né 3kg220 pour 48, 5cm
Joey Image
27 décembre 2017à12h00, Julia est née 2kg910 pour 48cm.
Julia
Image
Avatar du membre
Maëlyna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 23 avr. 2013, 08:07
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

hello les filles
j'espère que vous vous portez toutes bien
Doro :applose: :-D :applose: génial pour l echo c trop marrant de les voir faire les premières galipettes il profite car il y a encore beaucoup de place :wink:
et moi aussi pour les deux j'ai su le sexe de mes enfants
A l ecographie du premier trimestre
Laetilouu et kaki je m en fiche que vous soyez prévue pour début fev on vous garde avec nous :bisou: :-D
Doudounite ça va aller ma belle je sais que c'est pas facile a supporter les remarques et les regards des collègues jaloux
Mais ne culpabilise pas toi et bébé avant tout
chez moi finalement nous qui avions décidé de le garder secret tout le monde est au courant et tout le monde est ravis d'ailleurs ils sont tous ouvert les pronostiques sexe bébé pour le moment c'est 50 /50
ici aussi on attend de savoir le sexe de bébé pour commencer les achats mais par contre on a bien profité pour ms deux Loulous
les prénoms sont déjà trouvé mais je ne le dirai pas sur le fofo
Image
Doudounite
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 13 mai 2013, 21:09
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

Je sais qu'il faut que je pense a moi et bb en ce moment mais entre mon homme qui reçoit un chèque en bois en guise de paye et le divorce de ma soeur qui a créé quelques tensions dans mon couple. C'est pas évident, alors mes collègues qui ne devraient pas être au courant m'en parle sans me dire qui leur a dit ça m'énerve.
Mais bon faut j'arrive à me calmer.
Ensemble depuis mai 2008, pacs le 27 septembre 2012.

21 janvier 2014 à 6h01, Joey est né 3kg220 pour 48, 5cm
Joey Image
27 décembre 2017à12h00, Julia est née 2kg910 pour 48cm.
Julia
Image
natnat62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:58
Contact :

Re: Hello ღ , ❀Les Jolies JANVIETTES 2014❀ → ♬ Post COMPLET

:coucou: à toute
voila une petite video que j'ai trouvé super à voir , celle qui ont facebook pourront regarder http://www.facebook.com/photo.php?v=134 ... =2&theater
ma petite poupéeImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités