Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

C vrai que c compliqué un bidon après la pma, meme moi je fais attention à pas faire étalage auprès des autres membres du collectif encore en galère (dans les cop PMA maintenant c bon, elles ont quasi toutes réussi :-D ) ou sur FB (jai suffisamment ralé de l'étalage des autres :lol: :lol: ) , certaines blogueuses ont écrit de beaux articles là-dessus mais on reste dans l'ambiguité. Encore en PMA meme heureuse pour celles qui avaient réussi, j'avoue je ressentais une sacrée jalousie, difficile de passer outre ...
pour ta soeur je comprends, je suis passée à coté de certaines grossesses moi aussi ...
si tu veux te lancer dans un article sur le BAMP, lance-toi ! c fait pour ça :-D

pour le break pour bb2 je comprends tout à fait :wink: de mon coté je suis partagée entre justement le "temps qui passe " surtout avec un début d'IO :???: , la non-envie de retourner en PMA, et l'envie d'un petit number 2 ... donc surement pas de contraception et ... vaille que vaille , on sait jamais, dame nature fait parfois des cadeaux ! comme Aminy :wink:
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!

nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci Nejdah pour le lien bouquin , à garder précieusement dans mon ordi pour plus tard .... :wink:

Je pense comme vous , je ne veux pas blesser celles qui attendent encore , c'est pour ça que j'ai cherché un forum de futures mamans après PMA .... ça aide bien !!!! :-D
je pense comme Nedjah pour le 2 ème .... on verra comment ça va se passer après l'accouchement , mais avec mes 35 ans à la fin de l'année et surtout les 44 ans de mon chéri , hors de question de mettre une plombe pour l'envie d'un 2ème , surtout si je passe encore 2 années en PMA !!!!

Les gros bidons , pendant l'attente parfois j'avoue , à la plage , j'avais envie de les plaquer au sol comme des ballons de rugby !!!! :tropdrole: Je sais c'est sauvage mais je le gardais pour moi !!!!
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je suis aussi menacée par l'IO, mais non, franchement, mon corps n'en peux plus de chez plus, je le sais, je le sens... et j'ai pas encore accouchée.
Psychologiquement aussi. et aussi dans nos vie.
Après je sais que pour moi la PMA c'est fini, et pour BB2 s'il y a c'est non, c'est net, s'il viens ça sera sous la :calin: ou pas du tout, c'est terminé tout ça pour moi.
ça a été trop, trop long et trop lourd pour moi, et même si maintenant les énormités qui fusent c'est "on ne sais jamais, ça peux marcher du premier coup cette fois", NON, j'ai pas envie de retenter l'aventure :wink:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dans tous les cas, profitons de notre grossesse pour le moment ! la question bb2 se posera ou ne se posera pas en temps voulu :wink:
mais je comprends tout à fait ce que tu dis sur l'épuisement physique et psyhocologique de tout ça
mais avant ça, y a des bibous qu'on attend avec impatience déjà ! sérieux j'ai déjà hate qu'il soit là :-D :-D
Bon je vois sur la récap beaucoup de petites princesses :applose: :applose: , on verra si de mon coté ce sera un petit prince pour rééquilibrer tout ça :lol: :lol:
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci de m'accueillir parmi vous.

Aela merci pour la récap. Prends le temps qu'il te faudra pour le bb2 une chose après l'autre. On l'a tellement voulu ce bb1 qu'il faut aussi en profiter. Personnellement même si je suis jeune et que j'ai encore le temps je ne me vois pas reprendre la pillule après l'accouchement. Si bb 2 se pointe tout seul, ce sera un miracle et sinon j'ai la chance d'avoir le temps et de pouvoir retourner en pma quand je penserai que ce sera le bon moment.

Nejdah C'est vrai que c'est compliqué. On est partagé entre le joie d'etre enfin enceinte et la peur de blesser celles qui attendent encore. Tout comme on l'a été parfois lorsqu'on attendait. Ce post est vraiment bien car j'ai beau etre enceinte, je n'arrive pas à me comparer à certaines femmes enceintes qui n'ont pas vécu la pma. Malgré le :oui: on ne peut pas oublié notre parcours...
Image

Moi 27 OPK, Lui 30 Oligotératospermie sévère
Valentin est né le 30 décembre 2013!
Maude ma petite étoile je t'aimerai toujours 25.01.15
En route pour bébé 3:
2 stimulation simple - 8 iac 1 fc
Fiv1 + le 25.11.16
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nessab trop chou tes annonces...
J'ai tellement hâte que j'avais pas envie d'aller travailler ce matin ni demain. J'ai juste envie d'etre mercredi. Reste plus qu'à espérer que tout soit normal et ce sera parfait... En plus je crois que j'ai réussi à convaincre mon mari de venir avec. Il doit encore contrôler son emploi du temps mais je crois que c'est bon :-D
Image

En route pour bébé 3:
Fiv1 + le 25.11.16
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vous parliez des termes de grossesse et qu'avec une iac ou une fiv au moins c'était sure... Et ben non c'est pas sure... MOn gyné de pma avait calculé le terme pour le 6 janvier (il s'est basé sur le jour de l'insémination le 15 avril) et ma gyné de ville a calculé le terme pour le 12 janvier (elle s'est basée sur mes dernières règles le 5 avril) Je ne comprends pas la différence mais bon de toute facon je me dis qu'il y a très peu de chance pour que j'accouche le 6 ou le 12 janvier alors on verra bien...
Image

En route pour bébé 3:
Fiv1 + le 25.11.16
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

les dernières règles en PMA ça "disparaît" normalement parce que le cycle est totalement artificiel, la stim peux durer 10 jours comme 3 semaines, ou comme celles qui ont eu des protocoles long en FIV, mais bon :wink:

mon gygy s'est pas foulé, il a compté 9 mois pile ou 41 semaines :lol: 22 = ovu/ponction, donc l'embryon est créé le 22janvier ==> 22 octobre, hop, emballé c'est pesé! et Nedjah qui avais eu sa ponction 6 jours après moi se retrouvais, au début, avec une DPA 1 jours avant moi :lol:

moi ça 'm'arrange si on compte plus large, ça veux dire moins de risque de déclenchement pour terme dépassé par exemple.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles !

Aela j'ai vu la recap ;-)

Par contre c'est ma semaine de folie je finis mon rapport de stage.
Donc je mettrai à jour la page 1 sem prochaine. (Faudra peut être me le rappeler !).
La semaine prochaine c'est la soutenance !
Et ensuite.... Fini les études !!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse toutes bien fort, bon courage pour celles qui en bavent !
:bise:

PS : Matt parle de mieux en mieux c'est top :yes:
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou belette, vivement la fin de la soutenance!

pour la récap t'inquiète, je pensais simplement t'envoyer un mp quand j'aurai récupéré les MàJ des absentes, pour que tu ait une notif par Email, pas de panique :bisou:
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations