Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Nessab alors je me suis déjà acheté deux pantalons de grossesse et un pantalon avec une élastique(mais celui la c'était en avril). Mes pantalons sont devenus trop inconfortables avec mon travail ou je suis un moment assis puis debout puis a quatres pattes puis acroupie puis debout puis assise puis debout ou alors assises sur des toutes petites chaises pour manger avec les enfants. Je laissais le bouton ouvert et puis je me suis dit qu'il fallait que j'investisse et ils sont vraiment plus confortables.

Pour les hauts, pour l'instant ils me vont encore tous et à partir de demain je pourrais les remettre sans soucis qu'on voit mon ventre. Donc je suis tranquille. Et j'en ai plusieurs qui sont évasés donc je n'en ai pas beaucoup besoin pour l'instant. J'en ai quand meme commandé sur vertbaudet car il y en avait des vraiment pas cher mais j'attend de les recevoir pour voir si ca va et sinon je renvoie tout.

Flo merci pour ton message.

Je vais aller à la douche et j'attend mon mari pour aller a l'echo. rdv à 10h45! :-D
Image

Moi 27 OPK, Lui 30 Oligotératospermie sévère
Valentin est né le 30 décembre 2013!
Maude ma petite étoile je t'aimerai toujours 25.01.15
En route pour bébé 3:
2 stimulation simple - 8 iac 1 fc
Fiv1 + le 25.11.16

nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent

T'as pris lesquels en pantalons de grossesse Cocoon ??? ceux avec le bandeau qui recouvre le ventre ??? moi meme ceux avec élastique sous ventre me tombent et la taille en dessous me serre .... :lol: quel casse tete !!!!
C'EST LE GRAND JOUR !!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est le jour J cocoon :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

POur les pantalons j'ai eu le même problème, ceux de grossesse tombaient et je pouvaient plus fermer les miens!
j'ai trouvé des pantalons sans le truc sur le bidou, mais pour femme enceinte, chez kiabi, qu'on peux porter de 1 mois à 9 mois ils sont réglables par élastique.
je met pas la photo pour faire de la pub mais ça vous donnera une idée :wink:

Image
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ahh voilà , ceux là on peut les ajuster ????
Parce que la bande élastique fixe , ça glisse quand le ventre n'est pas encore assez gros ..... :lol:
Donc faut que je trouve avec élastiques réglables à l'intérieur .... :good:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui ceux la on peux les ajuster :wink: va en essayer un si tu peux ils sont soldés en plus en ce moment.
je les ait porté dès mes 2 mois de grossesse élastique bien sérré, et maintenant je desserre l'élastique au fur et à mesure :lol:
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut!

Alors mon bébé va tout bien. Il était tourné dans le mauvais sens et ne voulait pas se retourner. Ma gynéco a quand meme réussi a mesurer la clarté nucale et tout a l'aire de bien aller. Mon mari n'a posé aucune question et n'a rien compris de ce que parlait la gyné. En sortant il me dit on ne sait meme pas si le bébé est normal ou pas. Alors je lui ai expliqué ce que la gyné a controlé et pourquoi. Et là il me dit tu vois ca sert à rien que je vienne je comprend rien, c'est mieux que tu m'expliques toi après... ah les hommes enfin surout mon homme... Heureusement qu'ils sont pas tous comme ca... En tout cas il m'a bien fait comprendre qu'il ne reviendrait pas à une écho, qu'il se réjouissait de voir le bébé mais en vrai.

Prochaine écho le 7 aout
Image

En route pour bébé 3:
Fiv1 + le 25.11.16
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah les hommes :-( enfin tout va bien c'est cool :-D
Surprise ! un p'tit mec!
Image
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nessab j'ai été chez H&M. Je pense que ca existe aussi en France??? Oui il y a le bandeau qui recouvre le ventre ils sont vachement élastique et me tiennent en haut. Je me suis demandé s'il ne serait pas trop petits dans un mois et j'ai essayé de glissé un bras dans la jambe du pantalon (quand j'étais en train de les essayer) et il y a tout qui passait sans etre trop serré car ils sont très élastique. Je pense qu'il vont se détendre au fur et à mesure que je prendrais du poids.

Je suis trop contente j'avais pris 2kg en moins de deux mois et là j'ai repris que 500g en un mois.
Image

En route pour bébé 3:
Fiv1 + le 25.11.16
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pas de nausées les filles, pas de vomissements non plus?
J'en suis à +5kg en 5,5 mois, on verra dimanche.

H&M j'ai pas pu y aller, chez eux on a pas le droit d'être grosse et enceinte. :rougedecolere:
Surprise ! un p'tit mec!
Image
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aela j'ai vomi une seule fois car j'ai senti une odeur nauséabonde d'un truc pourri. Et je n'ai plus de nausées depuis 1 ou 2 semaines... Mais il m'arrive d'etre barbouillée et d'avoir un mauvais gout dans la bouche.

5.5kg en 5mois c'est bien
Image

En route pour bébé 3:
Fiv1 + le 25.11.16
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations