Cycles longs et irréguliers -NOUS SOMMES AU COMPLET! (fermé)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Cycles longs et irréguliers - NOUVEAU POST!

:coucou: les meufs :lol:

Robi, t'inquiète on a bien compris que tu voulais plus nous voir :tropdrole:
l'hypnothérapeute, j'y vais seule. ça n'a rien à voir avec les psy traditionnels, d'ailleurs j'ai vu une copine hier soir au yoga et elle est suivi aussi par un hypnothérapeute (pas la meme que moi) et elle est quasi "guéri" elle est suivie depuis décembre.
j'ai surnommé ma ... Fiona et le zizi de chéri Shrek :tropdrole:
In, ce we ça va être la fete du string :tropdrole:
bon aller retour à Dublin :-D

Bulma, des :bisou:

Doris, oui vivement les vacances et le soleil, y'en a marre de la grisaille :ouin:
pas encore place au TP, pas avant lundi je pense :-D
c'est mon gygy pma qui ma prescrit cloclo.
les 2 du hauts par boule et Bill :tropdrole:
Pas prévu de faire les soldes pour ma part, il se pourrait que j'étrangle quelques hystériques au passage :tropdrole:

PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les chéries,

ça va bien ?
Quoi de prévu we ?
ln8829
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Comment ça va? Vous passez un bon we? Du coup je ne sais plus trop mais vous en êtes ou dans votre cycle? RDv.....?

Moi ce we je suis dans la belle famille avec la belle sœur et sa petite d'un an... Alors dur dur place qu'évidemment la discussion tourne beaucoup autour de ça et que je n'en peux plus.... Je fais comme si de rien n'était mais pas facil. Du coup je parle casi pas et je suis dans mes pensées histoire de penser à autre chose.

Et sinon j'ai mon RDv chez généraliste demain aprèm pour voir ce qu'elle peut faire en attendant mon RDv gygy d'octobre car la je vais dépasser mon record de 57jours de cycle.... :ouin:

Je vais péter un cableeeeuuuuuuhhhhhh

Et vous ?
Bon dimanche les filles.
moi 26ans (diagnostiqué OMPK) chéri 29ans
essai bebe 1 - arret pillule septembre 2012
5eme cycle clomid janvier 2014
1Er + le 24/01 mais FC
En stimulation simple gonal C1 mars 2014 : --
gonal C2 et dudu : enfin le +Image
Image
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: In,

pour ma part je suis à J5 ! j'ai commencé clomid vendredi.
j'ai passé un super we qui s'est terminée avec une balade à vélo et la on va manger dehors avec chéri le pied :-D
Robiii
Top fraise
Top fraise

coucou les girls!

Sorry j'ai été très absente mais bon entre le temps passé sur le fofo, mes meetings et déplacements, j'ai pris un retard fou dans mon taf...
C'est la loose. Mais bon j'ai réussi à passer de 137 emails non lus à 35 vendredi soir :applose:

Ln, je comprends ce que tu ressens. Dur dur les discussions bb quand toi tu essayes. Moi j'ai 2 cops qui ont accouché le mois dernier et une cops enceinte, entre celles qui parlent de la quantité de lait que bb a bu et les autres qui choisissent la poussette, doudou et moi on est un peu frustrés on doit l'admettre :marre:

Poupette, super ton weekend :wink:
En plus tu commences Cloclo donc toutes les chances sont de ton côté :croisedoigts:

Par contre moi, je ne vois toujours pas mon ovu arriver, ça m'inquiète.
Je suis dans les temps mais vous savez j'utilise le Clearblue Fertility Monitor et normalement il teste aussi le taux d'oestrogène qui est fort présent avant l'ovu comme ça on peut commencer les TP 5 jrs avant. Sauf que là je pensais ovuler vers J20-22 et pourtant le CFM n'a toujours pas détecté de taux d'oestrogène élevé...
Le mois dernier, il n'a carrément pas détecté l'ovu alors que j'ai ovulé (confirmé par courbe et pds). Du coup, mes taux n'étant pas très élevés, je me demande si c'est signe de mauvaise ovu :ouin:

Et vous alors? vous en êtes où?
Prêtes à faire chauffer les couettes? :lol:
Modifié en dernier par Robiii le 01 juil. 2013, 17:44, modifié 1 fois.
Moi: 29 ans
Lui: 30 ans
Essai BB 1
Cycles irréguliers (sous Utrogestan depuis C10)
Image
Image
Courbe C11
Courbe C10
Courbe C9
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Robi, aie aie aie la lecture des mails ...
je ne connais pas du tout le CFM, je ne peux pas trop t'aider, il n'y a pas un post la dessus sur le fofo justement ? :grattelatete:
oui cloclo et moi on est pote maintenant à part qu'il me donne des bouffées de chaleur le C** :tropdrole:
minesotta13
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes!
je n'ai pas beaucoup été active sur le forum ces derniers temps ci en raison de mes nombreuses occupations. J'espère que vous tenez le coup par rapport à vos cycles.

Moi je suis au fond du gouffre :ouin: ! Depuis que j'ai commencé le duphaston, une grosse mycose carabinée s'est déclarée à tel point qu'il m'est impossible de m'asseoir! Je n'avais jamais ressenti ce genre de symptôme auparavant :non: !
J'ai juste le sentiment d'avoir la chatte en feu, avec des lésions sur les lèvres, autour de l'anus et sur la zone qui se situe entre l'entrée de la vulve et l'entrée de l'anus! Au départ, j'avais commencé avec une ovule et de la crème, et ce n'est pas passé! ça s'est aggravé et à une certaine heure du soir, j'ai juste l'entrée de la vulve qui me démange à n'en plus finir!
Alors, impossible de faire des câlins avec chéri, douleurs et déprimes tout ce week end!
J'ai rdv avec mon gynéco demain!

Pour vous racontez un peu, ma mycose est une multirécidiviste, la première fois que j'en ai eu une, j'avais 14 ans et depuis, j'en fais à répétition avec des périodes d’accalmie qui peuvent aller d'un mois à six mois! Tout dépend de la saison!

Je n'avais jamais ressenti de symptômes pareils avec celle-là! J'ai juste l'impression d'avoir un volcan en pleine éruption entre les entrailles!
L'ovule de la semaine dernière n'a eu aucun effet! La crème, je n'en parle même pas; pour me calmer je fais des bains de siège avec du bicarbonate de sodium! Lorsque les démangeaisons me font pleurer parce que je me gratte sur des lésions saignante, j'en mets un peu à même la peau pour me calmer et là, ça pique encore plus.

Est-ce un effet secondaire du duphaston ?
Favoriserait-il l'apparition de cette mycose qui me rend folle ?
Autant de questions auxquelles mon gynéco devra répondre sinon je me pends devant lui! La question sera réglée!

A force de faire des recherches, je me rends compte qu'il existe une proportion assez considérable de femmes qui ont beaucoup de souci avec leurs appareils génitaux! La mycose est quasiment la première cause de consultation, et je me demande pourquoi les laboratoires ne mettent pas des bouchées doubles afin d'en venir à bout. Quoiqu'il en soit, c'est quand même la femme qui porte la vie et la donne, rien que pour cette considération, la recherche scientifique devrait y mettre les moyens nécessaires afin de trouver des solutions durables et efficaces (petit quant d'heure je pousse un coup de gueule :rougedecolere: ).

Désolée d'avoir été aussi longue, mais je n'en peux tellement plus que je me perds.

Je vous embrasse toutes.
Robiii
Top fraise
Top fraise

Oh Minesotta, t'excuse pas d'avoir mis un long com: les fofos ça sert à ça aussi. Quand on en a gros sur la patate, on peut vider son sac, pousser sa gueulante :lol:

Purée, cette fichue mycose ne veut pas te laisser tranquille.
Comme je te disais j'en ai eu aussi à répétition depuis l'adolescence dont une où idem, je pouvais à peine marcher.
Les ovules et crèmes ont marché mais elle a mis du temps à s'en aller.
Je pense que toutes les façons, avec les crèmes et ovules, ce n'est pas un environnement favorable aux zozos.
Les mycoses sont parfois liées au stress donc essaye de te détendre, penser ou faire des choses qui ton font plaisir, va te faire masser,...
Bref, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais plus vite tu seras débarrassée de cette méchante mymy et plus vite tu pourras recommencer les essais :bebegif:

Courage ma belle :bisou: :bisou: :bisou:

Et vous les filles, quoi de neuf?
Vous en êtes où?
Essai BB 1
Image
Image
Courbe C11
Courbe C10
Courbe C9
Robiii
Top fraise
Top fraise

PouPette222 a écrit :Robi, aie aie aie la lecture des mails ...
je ne connais pas du tout le CFM, je ne peux pas trop t'aider, il n'y a pas un post la dessus sur le fofo justement ? :grattelatete:
oui cloclo et moi on est pote maintenant à part qu'il me donne des bouffées de chaleur le C** :tropdrole:
Oui Poupette, je suis sur ce post mais on est plus que 2 dans l'attente d'un :+++: donc les autres ne plus très actives sur le poste et quand elles le sont, ça parle plutôt grossesse :ouin:
Essai BB 1
Image
Image
Courbe C11
Courbe C10
Courbe C9
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Désolé Minesota, j'espère que ces grattements et douleurs vont vite passser, courage :wink:
Robi, c'est sur que quand les filles ont leur bébé, elles passent moins sur le fofo, on sera surement pareil.
moi ce qui me fou les boules, c'est les nenettes de 20 ans qui viennent sur le fofo et qui tombe enceinte au bout du 2ème cycle, et qui viennent nous narguer alors que ça fait des mois voir des années pour certaines qu'on est en essai, c'était mon coup de geueule :rougedecolere:

Sinon hier, j'ai passé la soirée chez une copine avec une autre copine, super soirée, bien rigolé, qu'est ce que ça fait du bien meme si le réveil a piqué ce matin !!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations