Bonjour à toutes!
je n'ai pas beaucoup été active sur le forum ces derniers temps ci en raison de mes nombreuses occupations. J'espère que vous tenez le coup par rapport à vos cycles.
Moi je suis au fond du gouffre

! Depuis que j'ai commencé le duphaston, une grosse mycose carabinée s'est déclarée à tel point qu'il m'est impossible de m'asseoir! Je n'avais jamais ressenti ce genre de symptôme auparavant

!
J'ai juste le sentiment d'avoir la chatte en feu, avec des lésions sur les lèvres, autour de l'anus et sur la zone qui se situe entre l'entrée de la vulve et l'entrée de l'anus! Au départ, j'avais commencé avec une ovule et de la crème, et ce n'est pas passé! ça s'est aggravé et à une certaine heure du soir, j'ai juste l'entrée de la vulve qui me démange à n'en plus finir!
Alors, impossible de faire des câlins avec chéri, douleurs et déprimes tout ce week end!
J'ai rdv avec mon gynéco demain!
Pour vous racontez un peu, ma mycose est une multirécidiviste, la première fois que j'en ai eu une, j'avais 14 ans et depuis, j'en fais à répétition avec des périodes d’accalmie qui peuvent aller d'un mois à six mois! Tout dépend de la saison!
Je n'avais jamais ressenti de symptômes pareils avec celle-là! J'ai juste l'impression d'avoir un volcan en pleine éruption entre les entrailles!
L'ovule de la semaine dernière n'a eu aucun effet! La crème, je n'en parle même pas; pour me calmer je fais des bains de siège avec du bicarbonate de sodium! Lorsque les démangeaisons me font pleurer parce que je me gratte sur des lésions saignante, j'en mets un peu à même la peau pour me calmer et là, ça pique encore plus.
Est-ce un effet secondaire du duphaston ?
Favoriserait-il l'apparition de cette mycose qui me rend folle ?
Autant de questions auxquelles mon gynéco devra répondre sinon je me pends devant lui! La question sera réglée!
A force de faire des recherches, je me rends compte qu'il existe une proportion assez considérable de femmes qui ont beaucoup de souci avec leurs appareils génitaux! La mycose est quasiment la première cause de consultation, et je me demande pourquoi les laboratoires ne mettent pas des bouchées doubles afin d'en venir à bout. Quoiqu'il en soit, c'est quand même la femme qui porte la vie et la donne, rien que pour cette considération, la recherche scientifique devrait y mettre les moyens nécessaires afin de trouver des solutions durables et efficaces (petit quant d'heure je pousse un coup de gueule

).
Désolée d'avoir été aussi longue, mais je n'en peux tellement plus que je me perds.
Je vous embrasse toutes.