Cycles longs et irréguliers -NOUS SOMMES AU COMPLET! (fermé)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
minesotta13
Première fraise
Première fraise

Re: Cycles longs et irréguliers - NOUVEAU POST!

C'est gentil mais c'est vrai que c'est un cercle vicieux car si mycose pas de câlins, si pas de câlins, pas de bébé en vue!

J'ai enfin vu mon gynéco qui m'a redonné le même traitement!
On verra bien ce que ça donne.

Je me rends compte que les problèmes de fertilité autour de moi sont bien récurrents qu'on ne le croirait!

Je pense que nous devons travailler à ne pas tomber dans l'aigreur même si cela est difficile, je sais ce que c'est et beaucoup prendre du recul! Une chose est sure, ce :b+: , il arrivera quand le moment viendra!

C'est aussi l'occasion de nous chouchouter nous et notre petit enfant intérieur! car quoiqu'il en soit, nous sommes d'abord des femmes avant d'être des mères en devenir.

Hier j'étais sur facebook et je matais les fotos de copine qui étalaient leur bonheur avec leur bout de chou! Notre tour arrivera, il faut y croire, y croire et y croire :-D

Moi j'y crois, je suis persuadée que la nature est tellement bien faite que lorsque mon heure sonnera, j'aurai ce beau plus.
Bises à toutes

PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Oui Minesotta, il n'y a pas de raison qu'on est pas notre +++ tant attendu :croisedoigts:

Hier j'ai regardé une émission sur un couple qui ont eu des sextuplés au bout de 3 ans d'essai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment allez vous en ce milieu de semaine ?
ici le temps est gris en espérant que ça soit que passager :-D
-bulma-
Top fraise
Top fraise

Hella les girls !
je signe mon grand retour sur le fofo ! Pareil que Robii, j'ai tellement abusé du forum semaine derniere que je l'ai payé grave ! en plus, il avait le we anniversaire de mon BulMAN alors inutile de précisé que j'en avais ras la casquette !!!!
APrès un lundi de "reuteuteu" me revoici parmi vous :) et je dois vous avouer que vous m'avez manquées :)
Minesotta, je suis vraiment navrée par ce qui t'arrive. Les My.vaginales je sais aussi ce que c'est mais ca n'a jamais été aussi grave et douloureux que toi. Parfois, c'est drolement moche d'etre une femme! J'espere que ton ttt va vite te soulager et que cette maudite période soit enfin derrière vous.
Petit récap de ma situation.. AUjourd'hui j14, bien évidemment, aucune ovu en vue puisque cycle habituel de 35 j. Si l'huile d'onagre ne raccourcit en rien mon cycle, je dois attendre encore une semaine avant de voir une belle barre rose sur mon TO. Pour l'instant,je n'ai le droit qu'à des barres claires, fais ch***
Et vous alors, Poupette, Ln, RObiii ? dites moi touuuuuuuuuut
Image
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Hey coucou Miss Bulma :-D

moi tout va bien je suis à J8, j'attends !
j'ai pris clomid de J3 à J7
rien de spécial
-bulma-
Top fraise
Top fraise

Salut Poupette,
clomid..je suis un peu perdue entre duphaston et clomid...Cloclo c''est pour provoquer l'ovu c'est ca ?
Et sinon, prends tu l'acide folique...Moi ça me gonfle un peu d'en prendre, touus les jours je trouve ca super contraignant...parfois je l'oublie le soir alors je le prends le matin...Entre l'huile d'onagre et ça, aucun repas ne se passe sans des cachetons.... :ouin:
Image
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui c'est ça cloclo aide à favoriser l'ovu :-D
j'en ai pris suite à ma fc de l'acide folique, comme toi ça m'a gonflé donc j'avais arrêté mais là j'en reprends depuis ce cycle avec de l'huile d'onagre 3 fois par jour, ça rappelle juste un peu plus qu'on est en essai au cas ou on oublierai :marre:
-bulma-
Top fraise
Top fraise

C'est tout à fait ça Poupette, au cas où on oublierait lol :rougedecolere:
Image
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tu bosses cet aprèm ?
moi oiui mais pas motivée :marre:
-bulma-
Top fraise
Top fraise

OUai je bosse, c''est pour ça que je te réponds trois plombes après, désolée ma Poupette. Ca me fait sourire à chaque fois ton pseudo, parce qu'il me rappelle ma mère, elle m'appelle comme ça...avec Poupinette aussi, elle fait des variantes lol Tes médecins sont revenues ?
Image
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pas grave si tu réponds 3h après !
et tant mieux si je te fais sourire :-D
oui mes médecins sont revenues mais une des 2 est souvent en entreprise, par exemple cette semaine je vais la voir qu'une journée sur 3, les 2 autres je suis donc seule :ouin:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations