bébé juillet 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Rica
Fraise active
Fraise active

Re: bébé juillet 2013

Bravo Cycy, quelle aventure !
Et Siriacat on pense à toi : demain c'est le grand jour !!!

:bisou: :bisou:

Nicely
Fraise active
Fraise active

Super cycy!! J espère que tu n as pas trop souffert pendant la nuit de contractions!!
En tous cas tu dois être bien contente d avoir accouché par voix basse car c est ce que tu voulais!!
Reviens quand tu peux pour nous donner des nouvelles!! :bisou:
Image

Image
anne-sofy
Première fraise
Première fraise

Il me semblait aussi que mon patron n'avait pas le droit de refuser ..
Je suis vendeuse en boulangerie, il m'a dit qu'il ne faisait pas ce genre de chose parce que du coup à 28H je ne peux pas être maitre d'apprentissage ( et comme il fonctionne avec principalement des apprentis ... ) et que du coup il lui faudrait trouver quelqu'un pour faire les 7H qui manque .. Genre avec ses 8 boutiques c'est pas possible !
Bref je suis bien dégoutée ! Je vais chercher ailleurs du coup ! Souhaitez moi bonne chance ... :croisedoigts:

Ce soir c'était notre dernier cour de prépa, et ma SF habituel n'étant pas là c'est une SF de la maternité qui c'est chargé du cour ! C'était top, on l'a bombardé de question la pauvre ^^

Cycy, bon courage & surtout plein de bonheur avec ta puce !
mafinntroll
Fraise active
Fraise active

Cycy Ca à l'air d'avoir duré longtemps quand même ton accouchement. En tout cas, pas de césarienne, comme tu le souhaitais et un bébé en bonne santé malgrès quelques soucis de glycémie. Il faut continuer à la surveiller?
Je t'envoie un MP pour facebook

anne sofy Si ton poste te plait, tu devrais rester, c'est à lui de se débrouiller
Image

Image
anne-sofy
Première fraise
Première fraise

mafinntroll Oui mon poste le plait, mais je savais qu'une fois bébé né il aurait fallu que je fasse autre chose, point de vu horaire sa ne collerai pas et j'ai mon plannig le jeudi voir le vendredi pour la semaine qui arrive, j'ai jamais le même jour de repos.. Donc pour avoir une nounou c'est pas évident et puis faut en trouver une qui accepte de prendre le petit dès 6H le matin ...
Enfin j'avais espéré avec le temps partiel "gagner" 6mois pour mes recherches d'emploi mais non ...
siriacat
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
j' arrive pas à aller sur fb...

donc je vous fais un coucou sur le forum!!

ma fille, Sade est née hier à 10h25. Elle fait 2kg730 pour 48 cm !!
une crevette lol

le déclenchement fut long mais une fois le travail entamé ce fut super super vite !!

quand je rentre chez moi, je vous raconterais plus !

bisous bisous
Image

Image
lolovad
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut Siriacat !!
Et bravo pour ta pepette ! C'est vrai qu'on commençait à trouver que ça faisait long sans nouvelles de toi.
Tu nous as fait une toute petite puce ! L'essentiel est que vous soyez en bonne forme.
Ça en fait des bébés en 3 jours : t'as peut être pas vu du coup puisque tu peux pas aller sur fb mais dici a eu une petite Adele jeudi et boubou un petit Maxime hier !!!
Repose toi bien. Et viens nous raconter tout ça quand tu pourras te reconnecter. Bisous.
Rica
Fraise active
Fraise active

Félicitations Siriacat pour ta petite Sade !
Tiamarys
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Félicitations pour les bébés qui ont décidés de montrer leurs adorables petites frimousses! Bravo bravo :applose:

Cycy : Dur dur, mais au moins tu auras eu un "vrai" accouchement :wink:

Siriacat : Ah oui en effet, une petite crevette, remarque c'est mieux pour accoucher...Mon pépère pesais deja 3,100kg vendredi a la derniere echo...
Et il a encore le temps de grossir, j'avoue que j'appréhende un peu le "passage" lol

Bon bon, je vous laisse, pique nique en famille au bord de l'eau pour fêter les vacances de mon chéri!! Youpiii je vais l'avoir enfin un peu pour moi :applose: Bonne journée a toutes, reposez vous bien, et profitez bien de vos bébés. bisous bisous a plus tard :bisou: :bisou:
ImageImageImageImage
Rica
Fraise active
Fraise active

On est presque toutes sur fb maintenant : que devient Latribu ???
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations