bébé juillet 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Tiamarys
Fraise active
Fraise active

Re: bébé juillet 2013

Coucou les filles

Grosse pensée pour toi Siriacat! Je suis comme les filles, tu as un bon suivi et tu es entre de bonnes mains. Le déclenchement étant prévu, ils feront le necessaire plus tot si necessaire, ne t'angoisse pas (meme si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire).

Gros bisous
ImageImageImageImage

bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les :m1: !

Cycy : comment ça va avec ta poupette à la maison ? Vous arrivez à gérer ? Pas trop de difficultés ?

Dici : si je ne me trompe pas, tu as rdv chez le gygy aujourd'hui ? J'espère pour toi que ça aura avancé, et qu'elle voudra bien te faire le décollement !

Lolovad : ça s'est bien passé ton passage au lycée ? Il ne doit plus trop y avoir d'élèves à cette période ?

Mafintroll : ton bébé a donc une période de 5 jours pour arriver pour qu'il puisse connaitre ses grands parents !

Tiamarys : courage pour ces derniers jours ! Tu as l'air d'être vraiment fatiguée...

Siriacat : mince pour ton hospitalisation :ouin: On attend de tes nouvelles dans la journée !!!

De mon côté, j'ai vraiment la patate ! Je me rattrape de mes 3.5 mois d'alitement... mais j'ai quand même bien hâte que mon bouchon arrive !
Du coup, là, je fini les maternelles, puis je retourne faire ma salle de bain et mes placards ! :wink:
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
lolovad
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

Siriacat, une grosse pensée pour toi !

Boubou, quelle énergie ! Moi je n'ai plus trop de ménage à faire vu que je n'ai pas arrêté pendant 10 jours.
Y a quand même toujours le petit ménage quotidien : lessive, vaisselle, aspi, ...
Au lycée il n'y plus aucun élève : les terminales et les CAP2 ont fini les exams, les 3ème ont le brevet aujourd'hui et demain, les CAP1, les 2nde et les 1ères sont en stage.
J'ai vu quelques collègues, les emplois du temps sont finis donc j'ai pu voir le mien pour la rentrée : j'espère qu'il va rester comme ça il est parfait : lundi 8h-15h, mardi 8h-14h, mercredi 8h-16h, jeudi 9h-17h et je bosse pas le vendredi. 1h de pause pour le déjeuner.
Avec mon homme on a mangé au bar où travaille notre meilleur ami : c'est à côté de mon lycée donc on s'y retrouve souvent avec les collègues. J'ai pu manger en terrasse à ma table habituelle !
C'était cool

Sinon, mal dormi : réveillée depuis 4h45, levee à 6h, grosses douleurs au pubis, un peu barbouillée aujourd'hui.

Et le doc des maternelles ne m'a pas rassurée : 1er bebe, estimé à 4kg à terme, beaucoup de liquide ... Bref, je vais déguster quoi !!!
J'espère qu'il va bientôt se décider car j'ai pas envie d'attendre encore 4 semaines !!!!

Je vais essayer de me reposer mais j'ai du mal à dormir.

Bonne journée. A plus !
lolovad
Fraise attitude
Fraise attitude

Rica, je t'ai rajoutée sur FB ! :wink:
siriacat
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
bon, mauvaise nuit....mais ça, je m'en doutais!
Ce matin j'ai fais une écho hépatique et ras... Sauf mon rein droit qui est un peu dilaté, le doc me dit que c'est surement du à la grossesse, donc pas alarmant, à surveiller, comme je n'ai pas mal, pas d'autre symptôme que la pds...et sûrement ma fille qui compresse mon rein.
le monitoring est nickel, ma tension aussi...
j' attends juste résultats pds totale de ce matin et urine sur 24h.
par contre, pas mal de contractions assez douloureuses.... Et bb appuie bien sur le col....c'est pas agréable du tout....
sinon, bin ici le soleil est revenu!!! Super, suis enfermée!
bisous je vous tiens au courant.
Image

Image
Rica
Fraise active
Fraise active

Merci Lolovad, et bonjour Siriacat ! Contente d'avoir des nouvelles rassurantes. Allez courage ! Demain la délivrance, et ensuite tu pourras profiter du soleil avec ta puce !!!

Image
anne-sofy
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Jespère que vous allez toute bien ?
Moi c'est pas la grande forme, déjà parce que j'ai toujours mal au dos mais bon je me fait une raison et puis parce que ce matin j'ai été voir mon employeur pour lui faire part de mon désir de reprendre à temps partiel pendant 6 mois ce qu'il m'a avec le sourire REFUSE !!!! Donc j'ai jusqu'au 3 Octobre pour trouver un autre boulot ! Super quoi ... M'enfin ...
Ce soir dernier cours de prépartation à l'accouchement !
Hier j'ai été voir l'anesthésiste , ça c'est fait ! Prise de sang faite ce matin ... Y a plus qu'a !!! Et il est temps :-D

Pour le groupe sur FB on fait comment ?

Bonne journée les filles
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Anne-sofy : si tu prend un cngé parental à temps partiel il n'a pas le droit de te le refuser...
http://www.caf.fr/ma-caf/caf-de-la-vend ... -de-la-caf

Pour le groupe FB envoie un message privé à l'une de nous et on t'ajoutera !
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
mafinntroll
Fraise active
Fraise active

anne-sofy Je sais pas sous quel régime tu travailles mais ça me semble aussi bizarre que ton employé refuse, pour moi, il n'a pas le droit
Image

Image
cycy45
Fraise active
Fraise active

coucou les filles ,
j'ai plus beaucoup le temps d'allumer le pc , Parce qu'avec les nuits sacadé je ne me lève pas de bonne heure le matin , puis tété et bain de la puce , puis re tété , et ensuite j'essaie de mangé un bout , et d'entretenir la maison , et le linge , puis l'aprem y' a toujours du monde qui vient voir la puce comme c'est notre première semaine a la maison ... et le soir tété , calin , je profite un peu de mon doudou qui a repris le boulot , il prendra ses 11 jours au mois d'aout cumulé a ses vacances.
Je n'ai pas beaucoup le temps de lire , je vais essayé de rattrapé quand de notre coté ce sera plus calme .
Alors pour commencé , j'ai été chez ma SF pour la prépa accouchement le vendredi aprem et elle a regardé mon col , il était ouvert jusqu'au bout a 1doigt , j'ai fissuré la poche des eaux le soir , mais j'étais pas sur , sauf qu' a 4h du mat' je perdais du sang , donc j'ai réveillé doudou , on a filé aux urgences mater' , arrivé la j'avais bien une fuite de liquide amniotique , et le sang était du au touché de la veille selon la sf présente .
Du coup ils m'ont gardé car il y avait un risque d'infection , j'avais 24h pour mettre le travail en route toute seule , et sinon le dimanche matin on essayerait de stimulé par perf , et sinon le dimanche soir césa ! :non:
Donc la Ok Ok , faut qu'elle arrive et vite !!! :???:
du coup le samedi j'ai couru partout , j'ai monté descendu les marches de l'hopital un paquet de fois , j'ai sauté sur le ballon , tout ce que je pouvais et le soir a 18h30 j'étais qu'à 1.5cm :quoi:
et la les contractions repartent de plus belle, ça a duré toute la nuit !!! et le lendemain matin la sf me passe en salle de travail ,, et la j'étais a 8.5/9 , ils décident de posé la péri malgrès tout au cas ils soient obligé de me basculer en césa vu la grandeur de mon bassin ... GRRR ne pas bougé , faire le dos rond en pleine contraction , un vrai bonheur !
A 10h15 je commence a poussé la petite descend bien , on peu voir ses cheveux , et qu'elle touffe lol !! sauf que la miss est une réveuse et elle regarde les étoiles du coup elle n'arrive pas a sortir seule , donc j'ai découvert le forceps ... humm doublé d'une épisio .
Mais finalement ma puce arrive , il l'a pose sur mon ventre j'entends qu'elle essait de respiré , mais que les voies sont encombré , comme elle ne crie pas la sf l'enmène pour l'aspiré , et elle crie dans le couloir avant meme d'arrivé ...OUF :zen:
Du coup la miss de retour , apgar a 10 tout est ok , juste une petite fièvre a 38C° et le dextro dans un premier temps a 2.00, et la panique , sauf qu'en faite ils l'avaient mal essuyé et c'était mon liquide amniotique , qui était a 2.00, et , on la conduit en pédiatrie pour le suivi , fièvre et glycémie la ouf elle est 0.95 , car gros risque d'hypo par la suite .
Au début quelques hypos qui sont vite rentré dans l'ordre , j'ai pu l'avoir avec moi non stop des le lundi matin , la nuit d'avant ils me l'amenaient que pour les tétés .
Puis mardi jaunisse et photothérapie , mercredi jeudi ça va , on devait sortir vendredi , et rejaunisse , donc re photothérapie , on est sortit le samedi matin , lundi soir controle ok , la miss a repris son poids de naissance + 10grs, et la jaunisse est OK .

Je file , elle m'appelle :jepleure: XD
Pousse bien mon poussin !!(Terme normal)Image
Hate de te tenir dans mes bras princesse ...(date provocation) Image
ImageImage

+++ au bout de 11 cycles, et seulement 1 sous clomid.OPK
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations