Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Choubidou_
Première fraise
Première fraise

Re: Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

Coucou les filles,

Je me présente je m'appelle Sarah j'ai 25 ans et je vis a Annecy avec mon cher et tendre.. Ces derniers mois n'ont pas été facile pour moi car j'ai eu quelques soucis de santé qui plus ai combiné a mon hypothyroïdie n'était pas propice pour une future grossesse..

Les docteurs ont finit par me dire que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Cette nouvelle est sans appel, je reste sans voix et complètement attristée limite honteuse de ne pas pouvoir être mère.

Mon chéri lui est resté tout ce temps la optimiste, a me répéter que notre amour était plus fort que tout et qu'il savait qu'au plus profond de lui que nous serions un jour parents.

Avait il raison ?

J'ai un retard de règles de 5 jours, je m'inquiète a première vue je ne peux avoir d'enfants qu'est ce que ça peut être ? Je ne me sens pas du tout stressée pourtant. Mais tout de même j'ai mal aux seins, ils sont durs et gonflés, j'ai affreusement mal au dos et des douleurs comme " des règles douloureuses ".

Ce matin je me décide donc a acheter un test de grossesse, la réponse fut très rapide.. JE SUIS ENCEINTE! :+++: Merci mon dieu et merci mon amour d'avoir cru en nous.

Test de grossesse confirmé aujourd'hui même par analyse de sang, je suis enceinte de 3 semaines et le terme est prévu pour le 28 Février 2014 ( comme l'anniversaire de mon chéri).

Voila je vous ai tout dis. Désolée je suis extrêmement bavarde mais tellement excitée!!!

Bises a toutes les futurs mamounettes :))) :bisou: :bisou: :bisou:
Image

lilisou
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

Bienvenue et félicitations Choubidou, Kim, Megane et Laeti!

Ne t'excuse pas Choubi! ton récit m'a émue; j'imagine votre joie avec ton chéri :bisou: on ne t'avait même pas proposé de ttt, ou de passer par la pma?

MamanCitronnelle, t'as eu tes résultats? :trefle: :-D
Kalilo, je te comprends, mes dernières nuits ont été très mauvaises aussi.. j'espère que ça passera vite.

Plein de courage à celles qui ont les nausées.
Bisous à toutes

Récap des Valentines 2014 :

Sabryna07 24 ans
Enceinte de BB1 et BB2
Test pipi ++ le 15/05
Pds 247ui à 4 sg
Echo le 11 juillet a 12sa
Dpa le 03/02/14

Lilisou- 34 ans
Enceinte de BB1
Test pipi ++ le 06/06
PDS 15634ui le 17/06 - 6SA
Date 1ere echo : fin juillet - 12 SA
DPA : 13/02/2014

Bigballon3- 33 ans
BB1 : garcon 6 ans
BB2 : fille 4 ans
Enceinte de BB3
Test pipi ++ le 12/06
PDS 411ui le 20/06 à 3SG
Date 1ere echo : 4 juillet
DPA : 18/02/2014

Agnès(Cannelle71) 34 ans
Océane née le 12/09/2009
Aurélie née le 31/12/2010
Attend bébé 3 pour fevrier
date des derniere regles le 10 mai
echo le 1 juillet

Zelalexa 29 ans
Enceinte BB1
IAC 3+++ 13/06 (192 ui)
DPA 22/02
ECHO 02/07
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

k marmotte33

J'espère que ta nuit a ete reparateuse.
Moi je suis assez malade ce matin, et va falloir aller a l'ecole

kim degeet

bienvenue a toi! et toutes mes félicitations!!

Choubidou

Après un long parcours, je te souhaite beaucoup de bonheur, toutes mes félicitations a toi!!!
zelalexa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les filles ! Felicitations les filles ! C'est le grand démarrage d'une belle aventure ! PMA miracle ou naturelle ... La grossesse sera belle et méritée !!

Pour moi zéro symptômes !! Hier qq légères nausées, mal aux seins un peu... et auourd'hui rien du tout !
Cette fluctuation des symptômes ne me rassure pas des masses ! Et difficile d'être zen après tant d'attente et de déception !
Il me tarde mon écho mardi...
4 IAC / 2 FC
FIV 1 + Marius est arrivé le 15/10/2014

Bébé 2 surprise
DPO15: 381 ui / DPO 20 : 1580 ui /
Echo 24/06 : 2,4 mm petit cœur qui bat
Echo 11/07 : 2,1 cm
Echo 01/08 : 4,7 cm
Prochaine Echo 9/09

Image
KALILO
Première fraise
Première fraise

Philjulie1005 a écrit :Les filles qui ne m'ont pas encore envoyé votre adresse mail, pensez à le faire pour que je puisse vous inviter au groupe Facebook.
On est déjà quelques unes !
Coucou!! Moi j'attend d'annoncer la nouvelle à la famille avant de rejoindre le groupe facebook!! C'est quoi le nom du groupe??

Bises
[font=fantasy][glow=red][shadow=blue]kALiLo[/shadow][/glow][/font]
Image
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise

Bonjour a toutes ,

Félicitation a toi choubidou pour ce si beau :+++: !!! :applose: :applose:
J ai été très émue en te lisant

Sinon moi malade +++ hier diarrhée sur diarrhée jusqu a 3h du mat ...

La ça va mieux je me tâtais à aller chez le doc mais a part smecta spasfon il va pas me faire autre chose donc je vais plutôt me reposer ...

Je vois gygy samedi on lui en parlera !!!

Sinon hier j ai hallucine !!!

À 23h y a un mec qui a escaladé notre portail ou notre mur pour venir frapper à notre fenêtre afin de l aider à sortir sa voiture du fosse ou il s était mis en faisant demi tour chez nous !!!

Je dis pas que dans la journée quand on peut rendre service mais après il y a des heures ou ça se fait pas ... Alors on est même plus tranquille chez soit...

À l'heure ou les portables servent pour appeler des proches ou un dépanneur autant aller chez des inconnus !!!

Zhom l a aide sans râler...

Dommage que ma chienne trop occupée avec ses petits ne lui ai pas laisse un petit souvenir mémorable ...

Bref....

Je vous souhaite une bonne journée :coucou:

:bisou:

Hâte quand même d être à samedi !!!
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
MamanCitronnelle
Fraise active
Fraise active

Kim-degeet :
Je n'avais pas fait attention, c'est marrant, nos accouchements sont prévus pour la même date, le 8 février 2014 !

Lilisou :
Oui, j'ai eu mes résultats et tout va bien ! Les taux de glucose et d'albumine sont bons, les anticorps aussi, et aucun signe de mon ennemie la toxo. Donc c'est tout bon !Par contre je suis un peu déçue, je n'ai pas mon taux d'hcg... Je suppose que comme j'avais déjà passé 2 écho, le gygy n'a pas jugé utile de le mesurer. Mais comme ma prochaine écho n'est que dans 3 semaines, ça m'aurais rassuré d'avoir un contrôle supplémentaire entre temps...

Kalilo :
Moi c'est pareil, je vais attendre de l'avoir annoncé à tout le monde, car pour l'instant Chéri et moi gardons le secret pour encore pas mal de personnes !

Choubidou, félicitations pour ce joli +++ !

Sinon, en ce moment, pour moi, c'est cauchemars et insomnies, et les nausées reviennent... En plus de la constipation et de la sciatique, c'est que du bonheur... ^^

Rdv chez l'ostéo cet aprèm, j'espère que ça me fatiguera moins que la séance de kiné de mardi...
[font=cursive]Passez me rendre visite sur mon blog :[/font]
http://roadbookd1maman.canalblog.com/

[font=cursive]Bonne grossesse à toutes,[/font]
[font=cursive]MamanCitronnelle.[/font]
marmotte33
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour a toutes,

Comment allez vous, ici ça va mieux, j'ai l'impression d'être reposée! Un miracle.

Savyetmorganette : en effet à part Spasfon et smecta pas grand chose à faire de plus, j'espère que ça passera vite et oui vivement samedi, tu nous raconteras.our l'histoire du mec, je suis pas sûre que j'aurai ouvert, en même temps ds ma campagne je suis pas sûre que quelqu'un vienne frapper, c trop perdu lol.

Cannelle, j'espère que toi aussi tu vas aller mieux.

Choubidou : félicitation et bienvenue, en effet ça doit faire bizarre de te retrouver enceinte alors qu'on t'avais dit que ça serait pas possible.

Pour toute celles que g oublie :bisou:

Sinon j'hésite aujourd'hui à aller faire les soldes pour en profiter pour m'acheter quelques vêtements de grossesse parce que gras envie de les acheter très cher pour le temps ou on les met, mais je me sens moyen d'y aller seul avec mon monstre, enfin on verra tout à l'heure
Maelys, notre petite valentine
sabryna07
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour a toutes

Idem pour le groupe facebook je vous rejoindrez quand on aura annonce la nouvelle .

Savy heuresement que ton homme etait avec toi , moi il travaille de nuit alors je peut te dire que j aurait flipper.

Felicitation a toutes.
Choubidou felicitation tres belle histoire , le medecin qui t avait annonce que tu ne pouvais pas avoir d enfant pffff ca n enerve ca , tu n avais meme pas eu de contact avec la pma?

Moi rdv avec sage femme demain , jai hate.

Bonne journee a toutes
Apres parcour PMA pendants 3ans et demi
miracle ++ le 15 mai 2013
Enceinte de juju tenez bon mes bébés!
Image
2x plus de bonheurImage
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!!

j'espère que vous allez vite vous remettre en forme, s'es qu'un mauvaise passage a passer.

bon courage a toutes!!

ici la famille es au courant depuis le depart.

Pour le groupe, je sais pas ce qui se passe, mais moi j'arrive pas a avoir d'invitation donc je pense que je rejoindrais pas ce groupe malheureusement.
Sinon pour ma dpa je vous dis sa lundi après l'echo, qu'on puisse mettre sa de le recap

Aller je vais bientot retourner a l"ecole

Bisous a vous toutes
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations