Je me présente je m'appelle Sarah j'ai 25 ans et je vis a Annecy avec mon cher et tendre.. Ces derniers mois n'ont pas été facile pour moi car j'ai eu quelques soucis de santé qui plus ai combiné a mon hypothyroïdie n'était pas propice pour une future grossesse..
Les docteurs ont finit par me dire que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Cette nouvelle est sans appel, je reste sans voix et complètement attristée limite honteuse de ne pas pouvoir être mère.
Mon chéri lui est resté tout ce temps la optimiste, a me répéter que notre amour était plus fort que tout et qu'il savait qu'au plus profond de lui que nous serions un jour parents.
Avait il raison ?
J'ai un retard de règles de 5 jours, je m'inquiète a première vue je ne peux avoir d'enfants qu'est ce que ça peut être ? Je ne me sens pas du tout stressée pourtant. Mais tout de même j'ai mal aux seins, ils sont durs et gonflés, j'ai affreusement mal au dos et des douleurs comme " des règles douloureuses ".
Ce matin je me décide donc a acheter un test de grossesse, la réponse fut très rapide.. JE SUIS ENCEINTE!

Test de grossesse confirmé aujourd'hui même par analyse de sang, je suis enceinte de 3 semaines et le terme est prévu pour le 28 Février 2014 ( comme l'anniversaire de mon chéri).
Voila je vous ai tout dis. Désolée je suis extrêmement bavarde mais tellement excitée!!!
Bises a toutes les futurs mamounettes :)))