Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Philjulie1005
Top fraise
Top fraise

Re: Les Févriettes 2014 : Cherche copinautes POST OUVERT!

Félicitations Choubidou ton témoignage est très émouvant.... Une belle aventure commence !!
Cannelle je ne comprends pas pourquoi tu reçois pas l'invitation elle apparaît dans les notifications de Facebook ou les demande d'ajout en tant qu'ami. Je réessaie sur l'ordinateur ce soir, la je suis sur l'iPad :)

Pour ma part je suis de plus en plus crevée, je peine à me lever le matin .... Beaucoup de nausées mais pas de vomito contrairement à ma première grossesse . Mardi matin écho de datation + 2ème pds pour voir si le taux évolue bien . J'ai hâte !!!

Bon après midi :)
Image

Image

Image

Arrêt de la pilule le 25/03/2013
Test +++ le 13/06/2013 !
1ère PDS le 17/06/2013 taux HCG 3217.

Philjulie1005
Top fraise
Top fraise

Y'a t'il des VRP et/ou des commerciales qui sont souvent sur la route sur ce forum ?
Image

Image

Image

Test +++ le 13/06/2013 !
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Philjulie1005

hier soir j'ai regarder partout sur facebook et pas moyen de trouver, donc je comprend pas non plus
Laetilouu
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Dsl Philjulie, je ne suis pas sur les routes, mais plutôt dans un bureau à longueur de journée, en réunion ou formation.

savyetmorganette : ton histoire d'automobiliste en rade ça fout la trouille. Je suis une vrai flipette mais alors là je pense que j'en aurai pas dormi la nuit.

Pour celles qui sont malades, je compatis et souffre avec vous c'est vraiment pas chouette ce premier trimestre, j'envie les filles qui n'ont pas de symptômes parfois, et puis je me dis qu'au final ça me permet de me rassurer que bébé est là et se manifeste.

Les soldes c'est tentant j'avoue, mais j'ai peur de devenir une grosse patate et qu'au moment venu les vêtements de grossesse ne m'aille plus. Je crois que ça ça me mettrait le moral à zéro.

Vous prenez quelque chose pour dormir, c'est pas facile être fatiguée et avoir un sommeil agité ce n'est pas reposant. Je crois me souvenir que pour ma première grossesse mon doc m'avait prescrit donormyl, ça vous dit quelque chose ?

Choubidou ton histoire est très touchante, et source d'espoir pour beaucoup de femmes et couples qui souhaitent former une famille. C'est magique.

:bisou:
Bb1 : né au mois de mai 2011
Bb2 : début des essais 2 avril.
C1 : ++++ le 17 mai, avec un taux à 91

Image
sabryna07
Fraise attitude
Fraise attitude

Avez vous déja une idée de prénoms les filles?
Je sait que c'est encore un peu tot lol !

Nous ici il ya deja 4 ans que l'on a choisit le prénom qu'aura notre 1er fils , cote fille le néant total lol !
Apres parcour PMA pendants 3ans et demi
miracle ++ le 15 mai 2013
Enceinte de juju tenez bon mes bébés!
Image
2x plus de bonheurImage
Philjulie1005
Top fraise
Top fraise

On a nos préférences vu qu'on est déjà passé par la mais en effet c'est super tôt, je veux pas me porter la poisse :)) sinon c'est l'inverse on à plus de prénoms de fille que de petit mec !
Image

Image

Image

Test +++ le 13/06/2013 !
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise

Hello,

Ti coucou matinal :wink:

Pour les prénoms on verra si ça change mais nous gardons celui que nous voulions pour bb2 pour ti mec : Arthur , moi j aime bien Anthony en 2 eme prénom aussi.

Et si 3 eme nenette Ben zhom voudrait Océane. A voir moi je n ai encore aucune idée car les 3 que j ai zhom aime pas du tout ( céleste , clémentine , elea )

Par contre je me tâte pour garder la surprise sur le sexe de bb justement...

Pour avoir testé les 2 c est magique d attendre mais si jujus par ex je crois que questions préparatifs etc non je n attendrai pas !!

Pour les soldes je crois que je vais me laisser tenter pour 1 pantacourt ou 2 et qq hauts. J ai encore mes vêtements de bb2 sous la main et même déjà recommencé a en mettre , j ai déjà un de ces ventres :etonnant: mais ça c est quand même en parti lié a la pma car j avais quand même perdu ...

Trop hâte d être a demain et de voir mon ti haricot :-D

Bonne journée

:bisou:
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou du matin

Pas encore eflechis pour les prenom.
Dur de se lever tot, vivement le week end!!!
lilisou
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Savy, le coup de stress l'homme qui vient toquer dans la nuit...
Les soldes aussi, j'hésite à les faire, pas pratique ces questions de taille :-D

Pour les prénoms, comme Phil, on a + de prénoms de fille que de mec. On en parlait déjà avant d'avoir le :r+: mais c'est dur à trouver avec mon chéri qui est prof, il compare tous les prénoms aux caractères de ses élèves :-D

Pour un garçon j'aime Baptiste (chéri n'aime pas trop) et Noé.
Pour une fille : Maélie/Maëllie, Yuna (notre nom de famille est breton), Noémie, Océane.

Savy, j'aime bcp Océane (pas étonnant hein :wink:), Arthur, et Elea.
Sabryna, tu ne nous dit pas le prénom? :wink: T'as ton rdv aujourd'hui, tu nous raconteras.

Citronnelle, dommage pour la pds, on aime bien être rassurée :wink: mais t'es une veinarde qd même avec 2 échos à ton actif :-D
Je ne suis pas immunisée non + plus contre la toxo. J'ai pourtant grandi à la campagne, dans une petite ferme avec plein d'animaux! Ce serait vraiment pas de bol de l'attraper maintenant...
L'ostéo t'a soulagé?

J'espère que toutes celles qui sont malades vont retrouver la forme.
Bonne journée à toutes
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
Philjulie1005
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Dolores et félicitations !! Je crois que tu as un post "avoir un bébé après 35 ans".
Je suis sûre que ça va tres bien se passer tu vas être bien suivie et puis tu as déjà vécu ça, c'est comme le velo ça ne s'oublie pas :) surtout que j'imagine que c'était voulu ! Donc y'a pas de raison ! Comment le prend ton 1er ? Et ton mari doit être content !!
Image

Image

Image

Test +++ le 13/06/2013 !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations