bébé juillet 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Rica
Fraise active
Fraise active

Re: bébé juillet 2013

Bonsoir les filles,
Si si je pointe ! J'ai RV vendredi à la mat pour rencontrer une sage-femme et un RV obstétricienne. Elle me dira si ça a bougé, mais je ne le sens toujours pas pressé ce petit !!! En tout cas tout est prêt, on attend plus que lui maintenant.
Siriacat on pense bien à toi, l'échéance approche !
De mon côté je n'angoisse pas beaucoup mais je ferai sûrement moins ma maligne si je connaissais la date exacte. Je ne réalise pas vraiment, malgré mon énorme bidon qui bouge :-D , et je me dis que de toute façon une fois le travail commencé, je serai bien obligée de gérer. J'évite de trop appréhender cet instant... Puis moi aussi je suis finalement un peu pressée de le vivre. Je l'ai attendu ce bébé, bien plus que 9 mois finalement, et l'accouchement fait partie de l'aventure. :wink:

Bisous les futures mamans, je vais essayer d'aller dormir...

dici
Fraise attitude
Fraise attitude

Je pointe aussi!

Cycy, felicitation et bienvenue a ta puce!j'espere que tu recuperes vite, reviens nous donner des nouvelles des que tu as un moment!

Je me disais exactement la meme chose lolovad, etape par etape, et meme 10 min par 10 min! Si je reflechis a tout l'accouchement, ca me fait flipper, alors je me concentre sur des petits bouts! Encore un faux travail pour nous dimanche soir, contractions douloureuses et regulieres pendant 2h... Je vais demain chez le gyneco, j'espere que ca avance. Il faut encore qu'on en discute avec elle, mais je crois qu'on va faire le decollement....

Mafinn je suis comme toi, j'ai super faim le matin! C'est ca qui me reveille, et en general, c'est vers 6h30!

Ici apres midi piscine, comme hier. Il fait super chaud, et c'est difficile de rester dehors! Du coup la ville ouvre des piscines en plein air gratuites l'ete, et j'apprecie! Meme si apres 3 brasses je suis KO!

J'ai retrouve mafinn et lolovad (il me semble) sur facebook. Vous pouvez m'envoyer le lien pour le groupe?

Siriacat, bientot le grand jour! Repose toi et fais toi chouchouter au max.... On pense a toi!

A tres vite! Prenez soin de vous

Image
lolovad
Fraise attitude
Fraise attitude

Dici, je t'ai rajoutée au groupe.
Quelle bonne idée les piscines ! Ici, on ne peut pas dire qu'on meure de chaud, quelque part tant mieux !

Rica, le stress monte aussi donc !

Moi, je vais aller faire un tour au lycée (ça fait 2 semaines que je n'y suis pas allée) et manger avec mon homme au bar de mon meilleur ami.
bon, faut que je prenne le bus, mais ce n'est pas trop loin, ça devrait aller !

Bonne journée, enfin, il fait beau !!
mafinntroll
Fraise active
Fraise active

lolovad Moi aussi j'ai la flemme de cuisiner en ce moment alors que d'habitude j'adore ça. En plus, va falloir que je m'y oblige car mes beaux parents arrivent cet AM pour 5jours... On rester dans le simple mais fait maison quand même. J'espère aussi qu'ils auront pas fait la route pour rien et que le petit va se pointer pendant qu'ils sont là.

rica Je ne peux toujours pas te rajouter sur FB, tu as essayé de ton coté?

dici L'avantage c'est que tu vois souvent ton gynéco. C'est bien pour savoir où tu en es. Finalement, ton bébé est haut mais ton col ouvert alors que le mien est bas mais le col fermé, faudrait qu'on se donne nos tuyaux!lol
Pour la piscine, c'est super qu'ils en ouvrent. Mon chéri m'a reproposer de me ramener un bac à vache mais je ne pourrais même plus en sortir! Et puis la chaleur reste supportable
Image

Image
siriacat
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!

Bon, je suis toujours là !!

Je m'impatiente vraiment ... Ca devient extrêmement long !!!... Pfff

Mon homme réalise que dans 2jours, il va être papa ... Du coup, il a pleins d'attention pour moi !
Mais pourquoi attendre les derniers jours !!! :tropdrole: J'ai fait 9 mois quand même !!! Quand je pense les mois avant ou c'était bien dur tous les deux ... Bref! Là, ce n'est que du bonheur ! Je prends je prends !

Hier midi, il m'a emmené au resto de ma meilleure amie ! J'étais heureuse !
J'ai pu papoter avec ma copine et sortir un peu de la maison lol Il a même fait presque beau et on a mangé sur la terrasse !!! :-D

j'ai discuté avec mon fils ... Je ne l'ai pas engueulé mais mis bien les points sur les i !! !! Je pense qu'il a bien compris !
Du coup, il va partir quelques jours au vert, chez ma mère, ça lu :-D fera du bien et mon homme le récupère samedi après l'accouchement !

Bon, je vais aller me préparer car ma maman va arriver ! et puis cet aprèm, rdv coiffeur chez ma cops ! !!

Dernière ligne droite !

Bisous bisous
Image

Image
Tiamarys
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Tu as bien raison de profiter un peu des deux derniers jours juste pour toi. Reposes toi bien comme ca tu seras toute fraiche toute pimpante pour l'arrivée de ton bébinou.
Je suis ravie que ca se passe mieux avec ton chéri, j'aimerai en dire autant. Faudrait peut etre qu'il ait une date d'arrivée du titi pour etre plus "attentif"! :wink:

Ou peut etre que c'est moi qui ne supporte plus les reflexions desagreables...Apres tout on s'en fiche, je me concentre sur le bébé en tentant de lui eviter tout stress. Vivement qu'il pointe le petit bout de son nez. Autant avant je profitais que la j'ai hate qu'il soit la, histoire de reprendre une vie plus active. J'ai un mal fou a me trainer en ce moment, toujours fatiguée, le moindre effort m'epuise, m'essoufle. Je ressemble plus a grand chose :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Nan vivement la poussette, les bras et les calins avec mon petit bonhomme :-D

Je pense a vous les filles, surtout a toi siriacat :wink: tu dois etre prete, et le temps doit finalement te paraitre encore plus long.

Bisous bisous
ImageImageImageImage
siriacat
Fraise active
Fraise active

Coucou, bon je suis hospitalisée depuis cette aprèm.... J'ai eu des résultats pds hépatiques pas top.... C'est élevé...du coup monitoring et prise de tension = tout va bien.
ils me gardent pour pds à jeun des sels biliaire et urine sur 24h pour l' albumine je crois...et comme déclenchement vendredi, la gygy m' a dit autant que je reste là...

je suis dépitée... Déjà que j' angoisse...mais là moral très bas....

j' attends demain les résultats dans l' aprèm... J' espère sincèrement que ce n' est rien.....

je ne sais plus quoi penser!
relativiser... C'est dur....

vivement que tout soit fini, que ce soit derrière moi et que je profite de ma fille!!!
Image

Image
Nicely
Fraise active
Fraise active

Alle allé courage !! Il n y a pas de raison que les résultats soient mauvais demain et puis même au pire ils te déclencheront plus tôt et tu auras ta fille dans les bras demain au lieu de vendredi!!
Courage courage et tiens nous au courant
Image

Image
Rica
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, et courage Siriacat,
Comme le dit Nicely aies confiance, au pire ils déclencheront bébé demain. Le plus important c'est que tu sois prise en charge, et le fait de rester hospitalisée est plutôt rassurant. On est bien suivies aujourd'hui et ils ne prennent aucun risque. J'ai eu peur il n'y a pas longtemps à cause de l'albumine (faux positif) et il semblerait que les accidents c'est quand ce n'est pas diagnostiqué : quand ça l'est ils ont les moyens d'éviter les problèmes et savent comment prendre les choses en main. Comme tu dis, dans deux jours maximum tu auras ta fille dans les bras ! Bientôt le délivrance !!! :zen:
Donne-nous de tes nouvelles !
:bisou:
Cariola
Fraise active
Fraise active

Coucou Les filles,
Siriacat je pense bien à toi, bientôt la fin, tous les mauvais moments sont bientôt finis!!
Profite de ces derniers moments et dans 2 jours tu as ta fille!!

Tiens nous au courant de ton hospitalisation !!
Gros bisous à toutes !!!
Ma princesse, mon amour est avec nous depuis le 17 septembre 2011 !!
Image

Mon bebe surprise ! Test +++ le 4 novembre 2012
Image

Ma deuxième petite Merveille est avec nous depuis le 11 juillet 2013!!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations