RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Nathchrisbb1
Fraise active
Fraise active

Re: RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)

Coucou et félicitations pour ce jolie petit bebe ! J'espère que vous vous portez bien tous les 2 !

C'est pour bientôt minu-mutti !!!

De notre côté, il y a eu deux naissance: le petit clément le 31 mai et la petite Maelys le 20 juin ! Les 2 mamans et bébé se portent très bien !

Bisous
Image

Prochaine écho : 8 mars 2013

Moi 26 ans, lui 28 ans. Ensemble depuis 7 ans 1/2 et très heureux !!!!

Le 28/12 bebe fait 5.9 cm, son petit cœur bat et il semble que nous attendions ,.. Un petit mec !!

Nicely
Fraise active
Fraise active

mini-mutti a écrit :Félicitations !! Un peu prématuré alors, il n'a pas eu de problèmes ?

De mon côté col à demi-effacé et ouvert à presque 1 cm mercredi dernier. Ma gynéco m'a proposé de faire un décollement des membranes pour faire travailler le col un peu plus rapidement, ça serait le 25. On verra bien.

Il y a eu d'autres accouchements ?

Bonne continuation à toutes, les bébés seront tous bientôt là !
Coucou mini mutti, comment vas tu ? Qu'est ce que c'est un décollement des membranes ?? Ta gygy veut te faire accoucher avant ta DPA? En tous cas bon courage pour demain alors !
Pour moi toujours rien, je ne suis pas non plus dans le groupe des filles sur facebook, mais je vois que certaines ont déja accouché !! c'est cool !

Pour moi DPA le 13 Juillet et pas de signe d'accouchement pour l'instant.. On attend on attend....
Image

Image
mini-mutti
Top fraise
Top fraise

Salut Nicely !

Un décollement des membranes c'est simplement qu'elle rentre le doigt dans le col et fait un mouvement circulaire pour décoller la membrane amniotique du col. Je pense que c'est souvent fait après 40 semaines pour aider à déclencher mais ça ne déclenche pas nécessairement, dans mon cas elle a juste dit que ça aiderait le col à travailler. En fait, comme pour Florent j'avais eu une césarienne (siège) et que là on tente l'AVAC (accouchement vaginal suite à une césarienne) et comme bébé semble être un gros bébé alors que moi je suis pas large du tout (et que ma mère a eu 2 césariennes parce qu'on passait pas par le bassin, ce qui pourrait laisser présager que j'ai ptête un petit bassin aussi), je pense qu'elle veut pas attendre que j'accouche à 41 semaines ;) Ouf ça fait une grosse explication. Donc avec un peu de chance, décollement à 38 SA + 4, j'accoucherai peut-être avant 39 !

Sinon ça approche aussi pour toi, tu as passé le cap des 37 semaines ! Tiens moi au courant des développements.

Bonne St-Jean-Baptiste ! (fête nationale ici au Québec)
[shadow=blue]Maman de deux beaux garçons :
Florent - 26 août 2011 (mon petit espiègle qui adore parler et chanter)
Damien - 4 juillet 2013 (mon petit calme qui adore observer et toucher)[/shadow]
Nicely
Fraise active
Fraise active

Ah ok je comprends mieux!! Tu pourras peut être éviter la césarienne cette fois ci!!
Ils l estiment a combien ton bebe?? Moi au début ils l estimaient a 4 kg 300 et la à 3 kg 800 ( à 36SA+5 jours il était a 3 kg)
En espérant que tu l aies plus tôt dans les bras!!
Tiens nous au courant et merci pour la fête (qu on ne connait pas ici!) :-D
Image

Image
GAELLEBOYER90
Top fraise
Top fraise

coucou,

sa y est ma petite Naéma est née le 24/06/2013 46 cm et 2kg750.
Image

Image

Image
Nicely
Fraise active
Fraise active

Félicitations Gaëlle !!! Il faudra que tu reviennes nous raconter ton accouchement et mettre une petite photo quand tu auras 5 minutes!! :good:
Image

Image
GAELLEBOYER90
Top fraise
Top fraise

J'ai été déclenchée lundi matin, pose de gel à 8h10 avec un col long tonique à 1 doigt, suivi de 2h de monitoring pour contrôler, retour en chambre jusqu'à 14h ou on me remet un monito contraction tte les 2 minutes mais pas assez forte car col toujours tonique long 1 doigt large. gygy décide de me faire passer en salle d'accouchement pour déclencher sous perfusion. donc à 15h je suis en salle. forte contraction à 17h col à long tonique a 2 doigt. 1 7h50 la péri est enfin mise et commencé à me soulager à 18h10. on ré vérifie le col et la tête est dejà la.
je tiens jusqu'à ce qu'ils mette tous leurs gants et que mon homme revienne. gygy lui aussi arrive mais il fait que regarder. je fais 3 poussées avec un beau sourire lol... et ils me demandent de la prendre dans mes bras. Voilà et la petite photo
DSC_0077.jpg
Modifié en dernier par GAELLEBOYER90 le 28 juin 2013, 06:08, modifié 1 fois.
Image

Image

Image
titou6259
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
Comment ça va ?

Un petit message pour vous dire que Maëlys est née le 20 juin a 19h25 après 18h de travail
Elle pèse 3kg045 et mesure 48 cm on m'avait dis gros bébé et avec 3 semaines d'avances casiment elle est une toute petite crevette le un mois elle flotte dedans :-)
On est rentrer hier a la maison va a était assez cool la 1er nuit elle n'a réclamée que les bibi donc ça

L accouchement c'est bien passée je vous raconte :-D
Mercredi 19 contractions régulières pendant 3 heures toutes les 5-7 minutes mais pas douloureux ... Donc je vais me promener un peu partout est caliers route cabossé tout y passe lol mais plus rien après donc au dodo

A 1h20 je sens un truc chaud entre les jambes et sa coule , coule. , coule ... J essaie de lever ma jambe pour voir si ça joue et ça coule encore plus je réveille chéri et lui dis que je pense perdre les eaux il se leve et me dis a oui le matelas est tremper ... Bon Ben en route !! Ahah c'est le grand jour je me sens toute drôle mais pas de contractions j'ai juste vomis 1 fois
Arrivée a la mater : poche des eaux rompus et col ouvert a deux doigts court donc monito pendant deux heures ... Pas trop de contractions donc on va arpenter les couloirs de l'hôpital ... On reviens a 8h nouveaux monito et examen col a 3cm on me propose un déclenchement et la péri mais je refuse pour le moment j ai pas trop mal et je veux faire avancer les choses rapidement ... Donc encore une promenade dans les couloirs puis a 11h ballons et re promenade jusqu a 13h30 ... Comme ça fait plus de 12 que j'ai rompu les eaux et bien je dois être sous antibio mais a ce moment la les contractions sont douloureuses et j ai du mal a gérer et soulagement on me repropose la péri j accepte volontiers en plus col ouvert a 4 donc c'est ok !
Pose de la péri pas du tout douloureux et la magie de l anesthésie plus de contractions c'est génial ^^ on me re examine a 17h45 col a 7 mais le cœur de bébé a du mal a rester stable encore 1heure et si rien ne change et bien on devra trouver une solution ... A 19h05 col ouvert a 10 et il faut commencer a pousser je sentais que sa poussée mais sans douleur et a 19h25 mon bébé était dans mes bras c était juste magique et elle est parfaite :-)

Voilà voilà gros bisous a vous
Ma princesse d'amour <3Image
mini-mutti
Top fraise
Top fraise

Félicitations Gaëlle et titou !!

Merci pour vos histoires, ça nous met dans l'ambiance pour ce qui est va arriver sous peu :)

De mon côté j'ai toujours des fausses contractions mais aucune vraiment douloureuse, par contre je sens que ça travaille dans le col et les os du bassin. Je suis à 38 SA + 5 aujourd'hui... je veux pas me rendre à 40 ou 41 SA :( Finalement mon rdv avec ma gynéco c'est demain, elle va peut-être essayer un décollement des membranes, on verra bien ce que ça donne.

On attend des photos pour nous encourager !
Damien - 4 juillet 2013 (mon petit calme qui adore observer et toucher)[/shadow]
mini-mutti
Top fraise
Top fraise

Bon, décollement des membranes fait à 11h30, c'est hyper douloureux mais heureusement ça dure que 30 secondes. Pour l'instant à part des petits saignements je ne sens rien de différent, pas plus de contractions ni plus fortes... Ma gynéco attend 41 1/2 semaines avant de déclencher ou dans mon cas de faire une césarienne, j'espère vraiment ne pas me rendre là !! Alors que je suis à 39...

Des nouveaux bébés sont arrivés ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations