RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mini-mutti
Top fraise
Top fraise

Re: RECAP JUILLETTE 2013 (1er au 15)

J'espère que vous allez toutes bien !

Lenislyanna : j'ai un peu de mal à saisir, tu dis que tu fais de l'hypoglycémie après chaque repas car ton taux de sucre explose, ça serait pas le contraire ? Hypoglycémie = pas assez de sucre. Sinon c'est quoi la solution, manger plus souvent ?

Bouboudnunu : super si les contractions se calment, pour Florent j'avais été arrêtée à 33 semaines car j'avais énormément de contractions et mon col était à demi effacé mais finalement tout s'est bien passé par la suite.

Je lance une séance photo pour voir l'évolution des belles bédaines ! J'espère que vous embarquerez. Voici la mienne à 6 mois/27 SA.

Bon week-end à toutes !
[shadow=blue]Maman de deux beaux garçons :
Florent - 26 août 2011 (mon petit espiègle qui adore parler et chanter)
Damien - 4 juillet 2013 (mon petit calme qui adore observer et toucher)[/shadow]

lenislyanna
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: non mon gygy ma dit justement de prendre un morceau de sucre quand je commence à faire un malaise. Pour l' hypoglycémie et mon taux de sucres qui explose je ne fait que reprendre les mots de m'ont gygy.

Image
ma princesse <3

Image

Image
Image

Image
Nicely
Fraise active
Fraise active

Coucou!!
Superbe photo!! Ton ventre est bien rond dis donc c est super!
Je viens vous donner quelques nouvelles après l écho d hier !
Alors bebe fait 1kg100 pour 35 cm!!! ( déjà!!)
Et après être passée de fille à garçon le mois dernier, on repasse à la première impression !!(fille!)
La Gygy a dit que si le mois prochain elle voit un zizi elle rend son tablier!! ( sans être méchante vaudrait mieux!) lol
Donc elle a marque "fille jusqu a preuve du contraire " dans le suivi maternité...
J ai pris 7kg en tout dont 4 en 1 mois c est un peu trop!!
Voili voilà pour les nouvelles!!
Bisous à toutes j espère que vous allez bien
Image

Image
mini-mutti
Top fraise
Top fraise

He ben Nicely, j'espère que tu n'avais pas commencé à acheter des vêtements de garçon !! Au pire du pire tu seras fixée à l'accouchement ;) Tu étais à combien de SA pour ta dernière écho et pour celle-ci ?
Damien - 4 juillet 2013 (mon petit calme qui adore observer et toucher)[/shadow]
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

Je fais un passage éclair : ma maman est venue à la maison passer la semaine car mon mari est en déplacement jusque vendredi !

Lenislyana : mince pour l'hypoglycémie, ça doit être bien chiant ! Du coup, on t'a conseillé un régime alimentaire particulier ?

Mini-mutti : ta photo avec Florent est magnifique !!!
Je t'en mets une prise la semaine dernière !
Image

Nicely : ça y est nos bébés commence à franchir la barre des 1kg ? Tant mieux !!! Ils prennent des forces !
Par contre c'est un truc de fou pour le sexe de votre bébé : impossible de se projeter, ni d'avoir confiance dans le "diagnostic" de votre gygy !!! T'as commencé à acheter des trucs ? Je crois que vous devez attendre la naissance avec impatience maintenant !
Pour les kg, j'ai remarqué qu'autour de 25/29 SA, on avait toutes plus ou moins une accélération dans la prise de poids, mais qui se calme par le suite, une sorte de poussée de kg ! :tropdrole:

La semaine passée, je n'ai pas eu de contractions durant le monito de la sage femme ! :applose: Par contre l'avant veille (mercredi), ça avait été la fête :ouin : et samedi aussi. Hier et aujourd'hui, ça a l'air d'aller : faut dire que ma maman gère comme une chef et ne me laisse pas faire grand chose !
J'ai hâte d'être à mercredi prochain, voir mon gygy er essayé de lui gratter une écho du col pour savoir si je dois continuer à garder le repos, ou si je peux "revivre" un peu !
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
Nicely
Fraise active
Fraise active

mini-mutti a écrit :He ben Nicely, j'espère que tu n'avais pas commencé à acheter des vêtements de garçon !! Au pire du pire tu seras fixée à l'accouchement ;) Tu étais à combien de SA pour ta dernière écho et pour celle-ci ?
Coucou!
Hé oui j avais acheté des vêtement garçon... Et avant des body de fille que j ai ramène au magasin... A la dernière écho j était a 23 sa et la a 27 sa...
J espère que pour toi ça va. :-D
Image

Image
Nicely
Fraise active
Fraise active

Super photo boubou!!
C est cool si ta maman est la elle doit bien t aider au quotidien! Et Alexandre doit être content aussi!!
J espère que tu pourras revivre comme tu dis et te balader un peu les beaux jours ne vont pas tarder à arriver!
J avais acheté des trucs garçon le mois dernier ( vraiment très garçon , impossible de les mettre à une fille) et des body de fille le mois d avant.... La c est sur que je n ai plus confiance, même si le mois prochain elle me confirme que c est une fille je n y croirais plus. J avais envie de pleurer quand elle m a dit ça surtout que elle trouve ça drôle... Même si je sais que bebe va bien, je voulais qu elle me confirme le sexe... Oui ça m a fait bizarre de savoir qu il avait dépassé les 1kg!! C est énorme lol!!
Prochaine écho le 10 mai... On verra ...
Image

Image
mini-mutti
Top fraise
Top fraise

Bouboudnunu : ça pousse bien le bedon ! Il nous reste plus qu'un tiers mais ça parait. J'espère que tes contractions se calmeront pour de bon, mais même si elles continuent, ça ne veut pas dire que tu ne pourras pas accoucher à terme. Je me souviens d'une journée en particulier où j'ai eu plus de 50 fausses contractions en 10h alors que j'étais à 7 mois. C'était la pire journée mais ça pouvait quand même se rapprocher de ça et à part un col à moitié effacé, tout était beau et j'ai accouché à 39 semaines par césarienne.

Nicely : je te comprends, ça doit être vraiment embêtant ces revirements de situation, j'espère que tu pourras rapporter les vêtements. Tu n'avais pas commencé la déco de la chambre ? C'est ton premier bébé ?

Dites, vos lignes brunes sont apparues ? Moi pas et je trouve ça étrange, il me semble que pour Florent elle était là pas mal plus tôt. C'est peut-être parce que je n'ai pas encore exposé mon ventre au soleil.
Florines62
Fraise attitude
Fraise attitude

image.jpg
Coucou les filles
Rdv gygy hier .... Tout va tres bien ... 800g pour le bebe .... 7 kg pour maman ..lol.... Col ferme et bebe tete en bas donc tout est parfait encore une petite surveillance a la naissance pour son rein mais rien d'important car pas d'evolution depuis le mois dernier ..... Mon ptit mec est en pleine forme et bouger beaucoup a l'echo ...lol cetait trop mimi et rassurant ..... Voila bsx les :m1:
Image
Nicely
Fraise active
Fraise active

mini-mutti a écrit :
Nicely : je te comprends, ça doit être vraiment embêtant ces revirements de situation, j'espère que tu pourras rapporter les vêtements. Tu n'avais pas commencé la déco de la chambre ? C'est ton premier bébé ?

Dites, vos lignes brunes sont apparues ? Moi pas et je trouve ça étrange, il me semble que pour Florent elle était là pas mal plus tôt. C'est peut-être parce que je n'ai pas encore exposé mon ventre au soleil.
Non apparemment je ne peux pas redonner les vêtements car ça fait plus de 2 semaines que je les ai achetés :marre: ... Je les garde de toute façon certains serviront!!
Non la chambre n est pas encore commencée on commence le placo début mai! Ouf!! Du coup on va faire gris et blanc ça ira à une fille ou un garçon comme ça! Oui c est mon premier bebe
Sinon pas de ligne brune pour moi!
Florines, ça ne se voit pas que tu as pris 7kg tu as un beau ventre mais pas énorme non plus lol!
Point il faut surveiller son rein?
C est sur que c est rassurant de le voir bien bouger pendant l écho!
Bisous les filles
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations