bébé juillet 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Nicely
Fraise active
Fraise active

Re: bébé juillet 2013

Siricat: comme nous avons la même DPA ( et même si maintenant c est sur que tu accoucheras avant moi) je peux te dire que j ai exactement les mêmes symptômes à ce jour:
Espèce de gastro
Nausées surtout le soir en me couchant
Insomnies
Des espèces de vertiges
Mes seins ne coulent pas non plus mais picottent
Bon courage pour la discussion de ce soir avec ton fils alors!! Les boulons vont être resserrés!!
Bon je vais y aller mercredi alors si la voiture est ok!! Je suivrais les conseils de boubou en mettant une serviette au cas ou!! En espérant que tout se passe bien! :croisedoigts:
Je suis angoissée de nature !!'je pense que ça se voit lol!! Je vous parle même pas des fois ou je pleure en pensant à l accouchement! Le gros stress de l inconnu quoi ! Et plus ça va plus j ai envie que ça soit fini...
Je comprends donc complètement tes impressions siricat!
Anne sofy j espère que tu vas mieux! C est sur qu on a pas envie de voir un ostéopathe a un mois du terme! On se fait déjà assez tripoter comme ça !!
Pour moi ce soir c est l amour est dans le pré!!
Image

Image

Tiamarys
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Pour les nausées, les douleurs dans le bas ventre c'est pareil, je pense que c'est autant physique que psychosomatique :wink:
Nous sommes entre deux chaises :tropdrole: l'envie et l'appréhension! C'est logique (même pour celles déjà maman) :etonnant:

Bon je file, école pour mon petit bonhomme, prise de sang et prelevement vaginal (Siriacat, pense a moi...c'est au labo.... :marre: :rougedecolere: :ouin: = puis redv anesthesiste cet aprem. c'est cool, les trajets en voiture ca va arranger les contractions :wink: :tropdrole:

Vivement la fin du labo...J'ai FAIM ce matin!!!!!

:bisou:
ImageImageImageImage
lolovad
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

Tia, bon courage pour ces exams. On commence à en avoir ras le bol de tout ça !!

Nicely, je te comprends car moi aussi par moments, je panique à l'idée de l'accouchement.
Du coup, pour me rassurer, je l'envisage étape par étape (sans perdre de vue l'objectif final, bien sûr !!). J'applique en fait la méthodologie avec laquelle je bassine mes élèves toute l'année : structurer son récit, son exposé, organiser sa pensée...
Et finalement, en y pensant de cette façon, je suis plus sereine ! Je le prends petit bout par petit bout ! On verra si j'arrive à penser de cette façon le jour J. Après, c'est aussi mon caractère, j'aime les choses bien carrées et organisées.

J'ai passé une bien meilleure nuit : 1 ou 2 réveils, mais douleurs supportables, et j'ai pu me rendormir assez vite.
Du coup, à 8h j'attaquais mon repassage (en plus avec la centrale vapeur, ça va vite), j'ai rangé le linge, la vaisselle d'hier soir et j'ai donné un rapide coup d'aspi. Tout ça en écoutant la musique et en me dandinant !!
Du coup, cacahouète gigote aussi !! On danse tous les 2 !! :-D

Maintenant, direction la douche et le tartinage ! Ca fait partie de ce que je préfère pendant la grossesse : je prends le temps de m'occuper de moi (surtout depuis que je suis en arrêt). Je le faisais déjà avant, mais là je m'y tiens beaucoup plus !

Bonne journée, à + tard ! :coucou:
Tiamarys
Fraise active
Fraise active

Waouuuu tu es en forme ce matin :wink: J'ai juste passé l'aspi après le labo...La vaisselle du petit dej attendra celle de midi :non: pas bien mais bon!

Sinon j'ai eu du bol, le prelevement a ete fait par une femme :tropdrole: le boss du labo m'a fait la prise de sang et la je commencais a me dire..ouille et puis non il m'a dit "je vous confie a une collegue pour la suite" :applose: :applose:

J'ai pu manger un peu mais étrangement, autant j'avais tres faim ce matin que la, plus d'appetit. Bizarre bizarre...
ImageImageImageImage
Cariola
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Je vous admire d avoir autant de courage... Moi j ai une fleme !!! Je deviens une vraie flemmarde lol !!

Et pourtant j en ai des choses à faire !!!

Pour l accouchement je crois qu on est toutes dans le même état d esprit... L envie et la peur ! Je sais que moi j ai eu un bel accouchement pour ma première et j ai peur de ne pas revivre un moment aussi magique! Des que j ai eu ma fille sur moi cela a était une vague d amour incroyable... J espère revivre ce moment pour ma petite Anna!
En attendant je trouve le temps tres long... Du coup demain après mon RV Gyneco je crois que la CB va fuser pour les soldes !!

Bisous les filles !!
Ma princesse, mon amour est avec nous depuis le 17 septembre 2011 !!
Image

Mon bebe surprise ! Test +++ le 4 novembre 2012
Image

Ma deuxième petite Merveille est avec nous depuis le 11 juillet 2013!!!
siriacat
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!
Lolovad, tu peux pas imaginer comment je suis contrariée avec mon fils, l'accouchement, le déclenchement etc... Et mon homme qui bosse comme un acharné, ce qui fait que quand il est à la maison, bin... Il est aussi naze que moi :lol:
Quel entrain dès le matin !!! Quelle chance ! Tu as raison pour l'accouchement, je suis quelqu'un de méthodique, d'organisée, je devrais réagir comme toi, point par point !!! C'est assez marrant, car je le conseille à toutes, mais je ne l'applique pas pour moi lol

Nicely tu me rassures ! Et pourtant, tu vois, c'est mon 2eme !!! Mais j'ai tellement peur de ne pas avoir le même accouchement que mon fils ou franchement, c'était vraiment un super souvenir !!! Que du bonheur ...
Mais là, j'appréhende avec mon traitement, les anticoagulants, la péri ... Pourtant le gygy n'a fait que de me rassuré, mais bon ...

C'est nouveau pour moi, j'ai peur de mourir en donnant naissance à ma fille !! Je psychote sûrement mais j'appréhende les complications ! Bizarre ...

Tiamarys tu m'as fait vraiment rire ce matin !!! Ca m'a fait du bien d'ailleurs et j'ai repris un peu de sourire !!!

Cariola j'ai pensé la même chose avec les soldes :tropdrole: :tropdrole:

J-3 ... .... Je n'arrive pas à avoir un sentiment qui passe au dessus de l'autre !! l'angoisse, la peur, la joie, l'euphorie, le bonheur, la panique... Tout est mélangé dans le shaker !!!

Haaaaaaaaaa que l'attente est dure ....
Image

Image
Tiamarys
Fraise active
Fraise active

Courage Siriacat! Dans 3 jours tu auras ton bébé a caliner :applose:
ImageImageImageImage
mafinntroll
Fraise active
Fraise active

Siriacat Pour le transit, il est aussi complètement perturbé avec des coliques 2x/jour, nausées matin et soir. Je pense que comme notre bébé a bougé, ça doit tout perturbé la dedans.
Alors cette discussion avec ton fils?
Pour la peur de mourir, je pense que c'est tout à fait légitime. Mais si ça peut te rassurer, dit toi que certes, les complications existent mais que le personnel est hyper vigilant et surveille et agis au moindre signe suspect. Surtout toi avec ton traitement, ils seront d'autant plus attentif je pense

Nicely Pour la voiture, c'est comme tu le sens, perso, conduire aussi longtemps c'est trop long mais si tu le sens bien, ça vaut toujours le coup pour les copines!

anne sofy Pour ton dos, pourquoi ne pas tenter plutôt le kiné? tu demandes à ton médecin une ordonnance et il pourrait te masser le dos. Moi c'est ce que je fais et c'est toujours ça de pris même si c'est pas miraculeux.

lolovad C'est rigolo ce coté prof à tout décortiquer mais apparemment ça fonctionne bien donc c'est l'essentielle.
En tout cas, ça me fatigue toujours autant de voir tout ce que tu fais!
Pour l'angoisse de l'accouchement, je ne suis pas du tout anxieuse. J'attends tellement de vivre ça avec impatience que ça me donne plutôt des bouffés de bonheur. Bon j'ai juste un peu stressé ce matin à la mater quand la SF m'a dit que si c'était du L.A que je perdais, il devait me déclencher dans l'AM car c'était depuis samedi. Mais comme c'était une fausse alerte...

tiamarys Moi j'ai beaucoup moins de fringale la journée mais par contre j'ai remarqué que j'avais souvent très faim le matin alors que c'est pas mon habitude. La faute aux hormones?
Image

Image
Nicely
Fraise active
Fraise active

Lolovad, je vais essayer d utiliser tes conseils merci, de toute façon ça pourra que me rassurer, je sais que ça ne sert à rien de stresser alors que je ne sais même pas comment ça va se passer!!
J ai trouvé un super truc contre les œdèmes aujourd hui !!! J ai mouillé une sérviette de toilette avec de l eau froide et je l ai mise sous mes jambes après un bain de pied d eau froide !!! Trooooop bien!
Mafintroll je vais essayer la route demain de toute façon maintenant j ai dit oui aux filles lol!! J espère que ça se passera bien!!
Image

Image
lolovad
Fraise attitude
Fraise attitude

Mafintroll, pas sûre que ce soit le côté prof. J'ai toujours été comme ça et plus jeune je voulais être veto ou chirurgien.
Et puis la plupart de mes collègues ne sont pas du tout organises comme moi. C'est bien pour ça que parfois j'ai aussi l'impression d'être leur secrétaire !!!
Comme toi et tia, j'ai beaucoup moins faim
en ce moment. Et faut dire aussi que j'ai un peu la flemme de cuisiner !!
Ça fait 4 semaines je ne travaille plus et même si je suis ravie de prendre du temps pour moi et de profiter de la fin de grossesse, parfois je trouve le temps long !
Tout le monde est venu pointer aujourd'hui ? Ici ou sur FB ?
On n'a pas vu rica ni dici il me semble !
Bonne soirée les filles !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations