melanie.a Pour le piercing au nombril, le miens n'est pas rebouché (je compte le remettre après, donc je fait passer une barre tout les mois) par contre qu'est ce qu'il est moche! Il est tout plat et tout rouge, c'est le 1er truc qui a trinqué chez moi pour ma grossesse. dès le 3è mois, j'avais pas l'impression d'avoir du ventre, mais le trou du piercing était tout rouge violacé et me fesait mal alors j'ai attendu le 5è mois et je l'ai enlevé définitivement.
Pour les vergetures, j'en ai parlé à la SF du conseil général qui est venue chez moi, elle m'a dit la même chose que toi. Que les crème "spéciale vergetures" c'était de la connerie, en gros que les vendeurs s'appuyait sur le désespoir des femmes enceintes pour vendre leur produits, et m'a dit quelque chose qui vrai
"si les crèmes anti-rides fonctionnaient on le saurait non? et bien c'est pareil pour les crèmes anti-vergetures". Et elle m'a expliqué que tout le monde n'a pas de vergetures. Ça concernait en particulier les blondes (même si les brunes ne sont pas à exclure) car elles ont la peau plus fine et plus claire. Elle a essayé de me rassurer en me disant qu'elles allaient blanchir et s'affiner, par contre je les aurais toujours mais elles deviendront à peine visible.
J'ai ressorti mon huile d'argan pour bien graisser la peau. Dorénavant ça va être lait hydratant + huile d'argan le soir pour limiter la casse et préparer ma peau à la régénération.
selenn, mon homme c'est tout a fait ça. Il se trahit de lui même quand il sent BB qui met un coup et se vente au près des autres en disant
"c'est impressionnant hein" d'un aire ébahit. Le moindre coup il me dit "oh la vache!!!" alors que ce ne sont pas forcément les plus gros qu'il sent. Je lui reproche un peu son manque de tact =/ Il a touché mon ventre que vers le 6è mois et depuis plus d'1 mois il s'est lassé, et ne le touche pratiquement plus. Hier soir je lui ai demandé d'écouter pour savoir si on entendait quelque chose (je suis pas contorsionniste je peux pas le faire

) et ça a été la croix et la bannière! Bon au final on entend rien apparemment

Il lui a jamais parlé, 'fin c'est vraiment spécial. Il le veut plus que tout, mais pour ainsi dire la grossesse il en a rien a .........., sauf que c'est très important dans la vie d'une femme, on vit ça pendant 9 mois, tout tourne autour ça pendant 9 mois : les examens, les hormones, la toxoplasmose, les ligaments, l'angoisse, les douleurs, les coups, les nausées etc...
Quand je voyais la SF (bien que je ne voulait pas faire de cours de prépa', et au final je ne les ai pas fais) y'a une séance avec le papa, j'avais autant envie que lui d'y aller, en gros pas du tout, mais je lui ai dis
"je veux pas y aller, mais si on y va tout les deux ça serait déjà mieux" et ben non, aucun effort! En gros fallait que moi j'y aille et que je demmerde, lui ne se sentait pas du tout concerné
Bon je viens de faire mes montants de fenêtres, changé mes draps, mis une protection à mon gros matelas, passé l'aspi et la serpillère et ben... contractions mais c'est tout. Comme une femme enceinte qui force en fin de grossesse, on verra demain.