Cycles longs et irréguliers -NOUS SOMMES AU COMPLET! (fermé)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
-bulma-
Top fraise
Top fraise

Re: Cycles longs et irréguliers - NOUVEAU POST!

Hello les girls,

Poupette, Ln, Robii, plus je vous lis, plus je vous "kiff" !!!!

Robii ; naaaaaan les 30 ans de BulMAN c'est le we prochain, d'ailleurs, croisez les doigts pour qu'on ait du beau temps !!! Parce que le BBQ Garden Party en intérieur...c'est nettement moins drole !!
Je suis d'accord avec ton petit programme détente dont j'aurais bien aimé faire parti, d'autant que sur Paris tu dois avoir une multitude de choses à faire entre nanas. Par contre, avec mes bouts de knaky en guise de doigts, j'aurais pas trop eu ma place dans un barre à ongles lol Et oui, comme toi, je suis une grande stressée de la life et j'adoooore me bouffer les ongles et les petites peaux, c'est horrible mais comme je le dis toujours, "c'est ça, ou je me drogue ! Alors shiiit" !!! APrès, on me fout la paix :wink:
En attendant, Robi, zeeeen "un cercle est un carré, un carré est un cercle" :zen:

Ln, je me suis bien marrée quand tu disais que les femmes enceintes ne faisaient que de nous narguer avec leeur bidou...et que nous on pouvait volontier boire à leur santé ! Le pire, c'est que tu as fait ressortir en moi mon coté obscure !!! Dieu sait qu'on les jalouse nos copinautes au gros bedon :-D

Et Poupette, à en voir ton programme de ce we, j'en conclus que le moral est meilleur. :bisou: En tant que grande émotive aussi, je te rejoins sur le fait que les hormones et les émotions nous pourrissent la vie parfois! L' Autre ne comprend pas toujours pourquoi on réagit de telle ou telle manière..et si seulement on avait les réponses ! Par contre, pour ma part, je mettrai ça aussi sur le dos de la sensibilité, j'ai la larme facile, je dois le dire !

Et sinon, ne croyez pas que je n'ai rien vu....Bien sûr que j'accepte avec fierté, comme une poule sur son tas de fumier, le rôle de Psychologue de Comptoir ! Yeaaahhhh :applose:
Image

-bulma-
Top fraise
Top fraise

houla, "bar" à ongles et pas "barre" mille excuses !!!
Image
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

In, oui ça commence à faire TROP DE MOIS que j'ai arreté ma lulule :ouin:
j'en ai parlé à mon gygy que j'avais mal aux seins aussi, il m'a dit vous verrez avec clomid ça ira mieux :grattelatete:
Bref, j'adore les fêtes de famille aussi surtout qu'on est pas nombreux donc ça se passe tjs bien :wink:
mon frère va avoir 31 an fin d'année, on a 3 ans et demi d'écart.
son fils va avoir 10 ans le 14 juillet, sa puce aura 5 ans fin novembre et son dernier aura 3 ans fin novembre (2 dénis de grossesse sur 3) + 2 IVG dont des jujus :ouin:

Bulma, oui le moral est bien meilleur :-D Merci la famille !!

Robi, aller motive toi pour organiser un truc avant de faire un meurtre !
Robiii
Top fraise
Top fraise

Bulma, faut pas se ronger les ongles, c'est pas bien :non:

Poupette, comment va le moral?
Moi: 29 ans
Lui: 30 ans
Essai BB 1
Cycles irréguliers (sous Utrogestan depuis C10)
Image
Image
Courbe C11
Courbe C10
Courbe C9
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Robi ça va impec !
et toi ?
Robiii
Top fraise
Top fraise

Moi je vais tout casser! :marre: :marre: :marre:
Ce soir la Robi, elle va pas faire de vieux os au boulot car ils m'agacent tous :rougedecolere:

Mais bon, zen :zen: :zen: :zen: , on garde le sourire :wink:
Essai BB 1
Image
Image
Courbe C11
Courbe C10
Courbe C9
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

aller pete tout ! arrache leur des dents s'il le faut !
-bulma-
Top fraise
Top fraise

Ahlalala, les lundis sont difficiles pour tout le monde... T'as vu Poupette dans quel état ils nous la mettent notre Robi...Completement frapa-dingue !
Image
Robiii
Top fraise
Top fraise

hihi, je garde ma bonne humeur pour le fofo :bisou: , et suis un vrai tyran au bureau! :non: j'en boxerai bien 2-3 !
Enfin ça c'est juste en ce moment, hein! Parce que sinon, je suis une RH gentille (si si ça existe!)
Essai BB 1
Image
Image
Courbe C11
Courbe C10
Courbe C9
-bulma-
Top fraise
Top fraise

oué bah...Une RH "gentille" j'en ai une...le soucis c'est qu'elle est juste "gentille"...Tu ne peux rien dire d'autre de positif...
OUhla, mon PC fatigue, il fait le bruit d'un aspirateur ! Si vous ne me lisez plus c'est que vous savez ce qu'il s'est passé!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations