Poupette, Ln, Robii, plus je vous lis, plus je vous "kiff" !!!!
Robii ; naaaaaan les 30 ans de BulMAN c'est le we prochain, d'ailleurs, croisez les doigts pour qu'on ait du beau temps !!! Parce que le BBQ Garden Party en intérieur...c'est nettement moins drole !!
Je suis d'accord avec ton petit programme détente dont j'aurais bien aimé faire parti, d'autant que sur Paris tu dois avoir une multitude de choses à faire entre nanas. Par contre, avec mes bouts de knaky en guise de doigts, j'aurais pas trop eu ma place dans un barre à ongles lol Et oui, comme toi, je suis une grande stressée de la life et j'adoooore me bouffer les ongles et les petites peaux, c'est horrible mais comme je le dis toujours, "c'est ça, ou je me drogue ! Alors shiiit" !!! APrès, on me fout la paix

En attendant, Robi, zeeeen "un cercle est un carré, un carré est un cercle"

Ln, je me suis bien marrée quand tu disais que les femmes enceintes ne faisaient que de nous narguer avec leeur bidou...et que nous on pouvait volontier boire à leur santé ! Le pire, c'est que tu as fait ressortir en moi mon coté obscure !!! Dieu sait qu'on les jalouse nos copinautes au gros bedon

Et Poupette, à en voir ton programme de ce we, j'en conclus que le moral est meilleur.

Et sinon, ne croyez pas que je n'ai rien vu....Bien sûr que j'accepte avec fierté, comme une poule sur son tas de fumier, le rôle de Psychologue de Comptoir ! Yeaaahhhh