Cycles longs et irréguliers -NOUS SOMMES AU COMPLET! (fermé)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Cycles longs et irréguliers - NOUVEAU POST!

oui on sait jamais !! :croisedoigts: :trefle:

ln8829
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles

Désolée j'ai pas eu trop le temps de passer sur le post mais demain je me rattrape et je vous lis et je répond.

Jespere que tout va pour le mieux pour vous.

Bon samedi (j'ai juste lu en travers pour l'apéro d'hier Ben moi c'est ce soir du coup à la vôtre les filles si vous remettez ça ce soir )
moi 26ans (diagnostiqué OMPK) chéri 29ans
essai bebe 1 - arret pillule septembre 2012
5eme cycle clomid janvier 2014
1Er + le 24/01 mais FC
En stimulation simple gonal C1 mars 2014 : --
gonal C2 et dudu : enfin le +Image
Image
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les gonzesses !
vous allez bien ce matin ?
-bulma-
Top fraise
Top fraise

Yo !
ca va pas trop mal...bon...jsuis encore en pyj !! J aime pas trop le dimanche je vous avouerais...surtout quand il fait un temps de chien !!
Tiens, Tite question que je me suis posée hier les filles. Avez vous remarqué depuis l arrêt de votre pilule que les R étaient moins abondantes et sur une durée + courte.. ? Je vous dis ca parce que le mois dernier, j'ai eu qu une seule journée de vrai R et qques jour de pertes marron sans besoin de tampon. Et pour ce mois ci, pareil...
D après vous, normal, pas normal, inquiétant ?

bon aprèm les girls
Image
Robiii
Top fraise
Top fraise

Salut les gonz!

Ma Bulma adorée, rien d'anormal, ça arrive souvent une modification des règles (avec ou sans prise de pilule d'ailleurs).
Moi mes reds sont devenues moins abondantes et plus courtes au fil des années et je prenais toujours la même pilule (cette fichue Diane 35).

Coucou Poupette, quoi de neuf ce weekend?

Dis Bulma, c'était ce weekend la BulMan Garden Party?

Ln, c'est bon de te revoir!
Tu en es où dans ton cycle déjà?
Sorry si je radote, mais beaucoup de posts, bcp de filles et autant d'ovu à surveiller :tropdrole:
Moi: 29 ans
Lui: 30 ans
Essai BB 1
Cycles irréguliers (sous Utrogestan depuis C10)
Image
Image
Courbe C11
Courbe C10
Courbe C9
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi mes règles n'ont jamais été très longues mais tjs très abondantes, pas de différence avec l'arret de la pilule. par contre j'ai eu horriblement mal au ventre depuis 2 cycles :ouin:

We super, vendredi fete de la musique, hier soir pétacle de danse avec des coupines et aujourd'hui, 1ère communion de mon filleul !

et vous ?
ln8829
Top fraise
Top fraise

coucou les :fraisinaute:

comment ca va ?
desolee jai un peu oubliee le post pas eu trop le temps cette semaine et quelques petits soucis perso qui remettaient peut etre en cause les essais bebe donc voila mais bon ca c'est "arrangé' et me revoila avec vous !!! bon j'ai lu les pages pour rattraper tout cela...mais pardonnez moi si je vous fais repetez ou si j'inverse un peu...

alors moi aussi j'aime bien mon petit coup lol....et quand ya rien a feter on regarde sur le calendrier quelle fete cest et on fete ca lol...d'ailleurs demain je vois une copine pour un petit verre (monaco en general lol) et ragots....lol.... et puis bon faut en profiter tant que babychou nest pas la.... c'est vrai après nous les femmes enceintes nous narguent avec leur bidon nous on peu les narguer avec notre verre :-D

[glow=red]robi[/glow]: trop forte avec ton medecin...tu la embaubiné comme il faut...;je vais essaye aussi....je reprends rdv lundi 1er juillet avec generaliste et je vais tout faire pour quelle me donne quelque chose....et sans mentir moi jai pas de rdv gygy avant 15/10 :ouin: ...du coup ta reussi a avoir ton dudu ou tu as ete en chiper chez [glow=red]minessota[/glow]? je kifferai avoir ma responsable RH sur fofo lol....tu veux pas faire en sorte que ca soit legaliser dans le temp de travail lol.... ton cheri a fait son spermo ? le mien aussi a le sien a faire mais comme abstinance 3/5 jours j'attends davoir mes :regles: pour qu'il aille le faire.... on a le resultat vite apres ? sinon la meme pour l'alerte rouge avec le thermometre :-D pour l'averse que tu as eu par chez moi on es habitue cest plutot le soleil qu'on maitrise plus rien lol...tellement pas habitue a le voir :-(

d'ailleurs je te rejoins [glow=red]mistike[/glow]ras le bol de la prise de tempe les jours ou on bosse pas....comme ce matin reveille a 7H30 alors que couchée a 3H endormie vers 4H :reveildif: et evidemment tres dur de se rendormir derriere...mais bon pas le choix quoi.... a moins de mentir mais bon apres pas sure que ca soit bien pour adapter le traitement ou diagnostiquer quelque chose.

[glow=red]poupette[/glow]moi aussi petit coup de blues et je pleurait pareil sans trop de raison...enfin un peu mais que d'habitude jamais j'aurai pleure.....on a eu des amis samedi soir et en faite la femme est enceinte donc dur dur....super pas bien la veille du coup mais j'ai surmonte cela :applose: ralalla les hormones quest ce quelles nous font faires...ou pas faire aussi des fois. sinon pareil que toi aussi pour les :regles: depuis arret pillule des douleurs alors que d'habitude rien du tout...meme pas je les sentais venir mais par contre pas plus abondantes ou plus liongues ou moins pour te repondre [glow=red]bulma[/glow]....mais on reagit chacune tellement differement de toute façon.

[glow=red]Bulma[/glow]tout a fait d'accord avec ta psycho de comptoir.... tu as peu etre loupe ta vocation lol....tu seras notre psy du groupe :-D et on se reunit au comptoir d'un bar :wink:

donc pour finir mon roman (ben quoi je rattrape les 8 pages de retard)....ce we cetait soiree hier soir....et aujourd'hui grosse glandouille...ca faisait longtemps mais quest ce que ca fait du bien !!

bonne soiree les filles
1Er + le 24/01 mais FC
Image
PouPette222
Fraise d'argent
Fraise d'argent

In, j'ai arreté ma pilule depuis novembre 2011 mais ce sont que mes 2 derniers cycles ou j'ai eu très mal au ventre à en chialer et à me plier en 2, j'epsère que mes prochaines vilaines ne seront pas aussi douloureuses :croisedoigts:
aujourd'hui, journée en famille car c'était la 1ère communion de mon filleul donc une journée super sympa ou j'ai vu les 3 petits de mon frère, j'étais heureuse :-D
ln8829
Top fraise
Top fraise

Ah oui tu la arrêté y'a un moment. Comment ça se fait alors sur les deux derniers cycles ? T'en a parle a un docteur? Parceque moi ça a été direct apres l arrêt de la pillule (enfin 2 cycles apres )

A oui sympas les communions et baptêmes. J'adore les fêtes de famille ou anniversaire.... J'adore les fêtes en faite. Et encore mieux les fêtes surprises!!! Je suis restee avec mon âme d'enfant. Vous avez eu du beau temps? Ils ont quel âges les petits de ton frère? 3 déjà ? Vous avez une différence d'âge importante?
1Er + le 24/01 mais FC
Image
Robiii
Top fraise
Top fraise

Salut les fêtardes!

Bon à ce que je vois, tout le monde a bu un petit verre ce weekend!
Un petit verre, ça fait pas de mal hein :applose:
Et puis comme ln, on peut bien narguer les :enc: avec notre verre de rouge (ou de binouse, ou de monaco... ou les 3 pour les + vaillantes!)

Pour en revenir au spermo, moi j'ai déplacé celui de doudou qui tombait la semaine de l'ovu. Mais je ne sais pas combien de temps ça prends pour avoir les résultats.

En ce moment, je suis méga stress au taf et mon collègue m'a dit de prendre du temps pour moi, faire des choses que j'aime pour offrir un environnement favorable à un babix.
La semaine dernière j'ai envoyé bouler le secrétaire du CE, la DRH, à qui le tour????? :tropdrole:
Du coup, je pensais cette semaine à essayer de faire un truc du genre bar à ongles, ou séance de maquillage ou un hammam nocturne!
bref, il faut que j'organise ça :wink:
Mais bon, je dis souvent ça et finalement je n'organise rien.
Je vais aussi prendre des petits jours de congé car sinon je vais tout casser dans ce p***** de bureau. :marre:

ouiiiiiiiiiiiiiiiii, moi aussi je vote pour Bulma, psy de notre post! :sautdejoie:
Moi: 29 ans
Lui: 30 ans
Essai BB 1
Cycles irréguliers (sous Utrogestan depuis C10)
Image
Image
Courbe C11
Courbe C10
Courbe C9
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations