coucou les
comment ca va ?
desolee jai un peu oubliee le post pas eu trop le temps cette semaine et quelques petits soucis perso qui remettaient peut etre en cause les essais bebe donc voila mais bon ca c'est "arrangé' et me revoila avec vous !!! bon j'ai lu les pages pour rattraper tout cela...mais pardonnez moi si je vous fais repetez ou si j'inverse un peu...
alors moi aussi j'aime bien mon petit coup lol....et quand ya rien a feter on regarde sur le calendrier quelle fete cest et on fete ca lol...d'ailleurs demain je vois une copine pour un petit verre (monaco en general lol) et ragots....lol.... et puis bon faut en profiter tant que babychou nest pas la.... c'est vrai après nous les femmes enceintes nous narguent avec leur bidon nous on peu les narguer avec notre verre
[glow=red]robi[/glow]: trop forte avec ton medecin...tu la embaubiné comme il faut...;je vais essaye aussi....je reprends rdv lundi 1er juillet avec generaliste et je vais tout faire pour quelle me donne quelque chose....et sans mentir moi jai pas de rdv gygy avant 15/10

...du coup ta reussi a avoir ton dudu ou tu as ete en chiper chez [glow=red]minessota[/glow]? je kifferai avoir ma responsable RH sur fofo lol....tu veux pas faire en sorte que ca soit legaliser dans le temp de travail lol.... ton cheri a fait son spermo ? le mien aussi a le sien a faire mais comme abstinance 3/5 jours j'attends davoir mes

pour qu'il aille le faire.... on a le resultat vite apres ? sinon la meme pour l'alerte rouge avec le thermometre

pour l'averse que tu as eu par chez moi on es habitue cest plutot le soleil qu'on maitrise plus rien lol...tellement pas habitue a le voir
d'ailleurs je te rejoins [glow=red]mistike[/glow]ras le bol de la prise de tempe les jours ou on bosse pas....comme ce matin reveille a 7H30 alors que couchée a 3H endormie vers 4H

et evidemment tres dur de se rendormir derriere...mais bon pas le choix quoi.... a moins de mentir mais bon apres pas sure que ca soit bien pour adapter le traitement ou diagnostiquer quelque chose.
[glow=red]poupette[/glow]moi aussi petit coup de blues et je pleurait pareil sans trop de raison...enfin un peu mais que d'habitude jamais j'aurai pleure.....on a eu des amis samedi soir et en faite la femme est enceinte donc dur dur....super pas bien la veille du coup mais j'ai surmonte cela

ralalla les hormones quest ce quelles nous font faires...ou pas faire aussi des fois. sinon pareil que toi aussi pour les

depuis arret pillule des douleurs alors que d'habitude rien du tout...meme pas je les sentais venir mais par contre pas plus abondantes ou plus liongues ou moins pour te repondre [glow=red]bulma[/glow]....mais on reagit chacune tellement differement de toute façon.
[glow=red]Bulma[/glow]tout a fait d'accord avec ta psycho de comptoir.... tu as peu etre loupe ta vocation lol....tu seras notre psy du groupe

et on se reunit au comptoir d'un bar
donc pour finir mon roman (ben quoi je rattrape les 8 pages de retard)....ce we cetait soiree hier soir....et aujourd'hui grosse glandouille...ca faisait longtemps mais quest ce que ca fait du bien !!
bonne soiree les filles