Lolovad : Aujourd'hui, c'est pas mal de fatigue à cause des contractions cette nuit et ce matin... le soleil vient de se pointer et on est descendu à 20° alors qu'avant on était monté à plus de 30° !!!! !!!! Le collant devient plus supportable du coup

Je viens de faire la valise !! ENFIN !

Bon, il me reste quelques trucs mais le principal est dedans !! J'en suis quand même à 38sa et j'accouche dans 7jours !!!
Il me reste maintenant à préparer la maison (affaire sdb, cuisine, chambre...) et entrainer mon homme au cosy, nacelle, poussette

Boubou : Pour la nuit, pas top ... Encore eu des contractions vers 4h30 du matin ce coup ci ...

Sinon, oui, super bien, on a enfin visité la mater, la salle de travail etc... Et bin, ça a bien changé !!! Rien que le lit d'accouchement ! Wouhaaaa ! Super moderne, c'est cool !

Tiamarys : Bien sur qu'on va garder contact, ce serait dommage de se quitter comme ça après s'être suivi pendant ses quelques mois !!!! Et oui, pour ma part, j'ai FB !
Sinon, je suis comme toi, les nuits sont de + en + difficiles....Je me dit que j'ai encore 7jours à tenir.... ça fait trop bizarre....

Va falloir qu'on se fasse une journée Japonais !!!! !!!!

Cariola : j'ai hésité aussi à faire comme toi !!! Entre mes nuits agitées, pause pipi, contractions, ronflement de mon homme .... Mais bon je tiens bon et lui ne veut pas qu'on se sépare la nuit

Mafinntroll : Je suis comme toi, dès qu'il se lève je peux m'étaler dans le lit et je dors beaucoup mieux !
Sinon, hier j'ai eu une fausse alerte ... Direction l'hopital pour faire un monitoring ....
Bin des contractions toutes les 10mins pendant 2heures! Mais aucune action sur mon col

Les contrax ne sont pas toutes douloureuses alors, la SF m'a dit Spasfon et doliprane ... et on attends ! Pffppfff Mouais, bin, c'est pas top ... Avec mon bassin qui me fait mal, les seins qui me tirent, la fatigue des nuits blanches.... Ça promet !
Mon homme, qui n’était pas avec moi, a eu une peur panique

Moi, je rigolais moins ! avec le traitement... sans péri ...
Pour le groupe sur FB, ça peut être pas mal en effet !!! Je suis partante !
Bisous bisous