bébé juillet 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
dici
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé juillet 2013

Mafinntroll, et oui toujours la! de ton cote, tu as toujours des contractions? je vois bien le tableau avec le chat :lol: ! heureusement que tu as pu sauver les faires parts! pour les enveloppes, retour a la case depart, allez courage!

Ca me rassure que tu aies l'impression que les bebes sont plutot en avance en France. Ici, ils sont plutot en retard....logique! on croise les doigts!

Siriacat, il va quand meme avoir ses jours dans son autre boulot? pas cool sa boss! il fait quel % dans chaque? Moi aussi, j'ai un petit hoquetteur, mais pas pendant aussi longtemps quand meme. C'est signe qu'ils travaillent leur respiration!

Rica, tiens nous au courant. C'est vrai que ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle, mais a ce stade, du moment que tu es bien suivie, il n'y a pas de risque!

Boubou, c'est vrai qu'apres l'alitement, ca fait bizarre de se dire qu'ils ne sont plus si presses :tropdrole: je comprends ton plaisir de reprendre un vie sociale! J'etais un chouilla hesitante autour de 35SA, maintenant j'y vais franco, ballade, apero et BBQ, tout est bon! Ca va tes contractions?

Cariola
Fraise active
Fraise active

Hello les filles,
Je suis toujours la avec mon bidon !!
Désolée de ce manque de nouvelles mais avec le baptême dimanche et cette chaleur ÉCRASANTE je n ai pas pris le temps de beaucoup me connecter! Pour tt dire je vis dans le noir, les stores fermes! Il fait 28 dans ma maison, je n en peux plus... Mais bon on s est assez plaint du froid!
Mais du coup je garde ma fille vers moi et elle me demande beaucoup d attentions !!

J ai lu rapidement, vous avez drôlement papote !! Je vois qu il n y a pas d annonce de naissances.... Bientôt les choses sérieuses vont commencer :applose: !!

Boubou vas tu nous faire un dépassement de terme :wink:

Mafintroll bon courage pour tes faire parts! Moi je verrais ça a la naissance, je me fatigue pas vraiment je l ai fait faire par internet !! :-D

Dici profite bien de ces derniers moments sans BB!!

Rica j espère que tt va bien aller mais comme te dit dici tu es bien

Siriacat, la mienne à aussi tout le temps le OK (c rigolo de l écrire comme ça :-D ) au moins 3 ou 4 fois par jour, la d ailleurs elle l a! On m à conseille de prévoir des tétines car c est signe de BB qui ont besoin de téter, enfin on verra si ça se vérifie !!!!

Bon pour ma part... Miracle... J ai fait mon sac de salle de naissance!! Prochaine étape ma valise !!!

D ailleurs je voulais vous demander vous avez prévu des pyg en velours ou coton pour la sortie du ventre ?

Bisous a toutes les filles portez vous bien!! Je vais pouvoir reprdrendre le cours de la conversation
:coucou:
:bisou:
Ma princesse, mon amour est avec nous depuis le 17 septembre 2011 !!
Image

Mon bebe surprise ! Test +++ le 4 novembre 2012
Image

Ma deuxième petite Merveille est avec nous depuis le 11 juillet 2013!!!
Rica
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !
Ouf, fausse alerte ! J'ai reçu les résultats du labo ce matin (vive Internet pour la rapidité) et le taux d'albuminurie est finalement négatif. Je pense que le faux positif de la bandelette hier était dû au taux d'acide urique, très légèrement supérieur à la norme (59mg/l au lieu de 57) et j'ai regardé, c'est fréquent quand on est enceinte. Mon homme est parti avec les résultats à faxer à la maternité, comme ça ils les auront et s'ils ne ma rappellent pas je suis totalement rassurée.
J'avoue j'ai mal dormi, et hier j'ai passé une mauvaise soirée : ça faisait longtemps que je ne m'étais pas inquiétée comme ça. L'idée d'être déclenchée ne me plaisait pas du tout, et encore moins celle de faire courir le moindre risque à mon bébé : puis je crois que s'il ne semble pas encore prêt à sortir, je ne suis pas tout à fait prête non plus...
Bon, sur ce, merci pour vos réponses et votre soutien. Je vais pouvoir passer une bonne journée, et profiter encore quelques jours de ma grossesse !

Cariola, moi j'ai prévu les deux pour les pyjamas : velours et coton. Je pense qu'il faut surtout des velours (j'en ai mis 6 dans la valise), mais s'il fait super chaud j'en ai pris 4 en coton. Au moins je suis parée, mais j'aurais aussi pu compter sur le papa si j'en manquais. C'est juste que je crois qu'il serait un peu perdu devant la garde-robe du p'tit monsieur !

Bises les filles !

Image
Modifié en dernier par Rica le 20 juin 2013, 09:25, modifié 2 fois.
lolovad
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

Cariola, c'est sûr que fête de famille + grosses chaleurs, ça doit être épuisant. Repose-toi bien avec ta pépette !!
Pour les pyjamas j'ai des 2 (velours + coton)

Rica, j'espère que les nouvelles seront bonnes. Heureusement que nous sommes maintenant en fin de grossesse et qu'un déclenchement est possible.

Dici, moi pareil, j'essaie de faire un maximum de choses, tant pis si je suis un peu fatiguée après. J'ai quand même envie de profiter. C'est sympa des petites sorties, des BBQ avec les copains.
En plus, je pensais être frustrée au niveau de la nourriture et de l'alcool, et en fait pas du tout. Je commence juste à avoir envie de vrai fromage (qui pue et qui coule !!!). Par contre, ne pas boire du tout d'alcool ne m'a absolument pas dérangée. Tant que j'ai du coca ou du perrier, tout va bien ! J'ai commandé un méga plateau de fromage pour la maternité par contre !!!

Mafintroll, trop mignons tes chats ! Je suppose que bébé chat voulait se faire un masque pour avoir un pelage tout doux pour l'arrivée du bébé et que maman chat voulait te filer un coup de main (ou de patuche !!) pour tes faire-part.
La mienne est tout le temps avec moi et veut aussi m'aider tout le temps !
Amuse toi bien au mariage, mais serrre les cuisses et n'accouche pas pendant la messe !! C'est un coup à te brouiller avec la mariée ça !! Pour mon mariage, il n'y avait pas de femmes enceintes, donc ça m'allait très bien, j'aurais pas supporté qu'on démolisse mon organisation (déjà que j'ai failli envoyer balader le curé le jour de la répétition à l'église !!)

Pour les faire-part, on commandera sur internet. On prendra une ou deux jolies photos, un petit texte tout simple (je déteste les trucs du style "le train du bonheur est arrivé ...", avec des fioritures de partout) et hop on fait la commande et je ferai les enveloppes pendant les vacances.

Moi ça va, j'ai dormi de 0h15 (à peu près, c'est la dernière fois que j'ai vu l'heure) jusqu'à 6h30 non stop ! Et sans trop de douleurs !!
Comme dirait Boubou, je continue mon nid, là je viens de nettoyer mon frigo (j'ai commencé à 7h45),je voulais enchainer avec le meuble sous évier, mais je pense plutôt faire une petite pause, je verrai ça plus tard !

Je vais faire un coup d'aspi rapide et prendre une bonne douche !!
A plus tard ! :coucou:
lolovad
Fraise attitude
Fraise attitude

Rica, nos messages ont été postés en même temps. C'est une bonne nouvelle !!!!
Profite encore un peu de ton bébé dans ton ventre, c'est une sensation tellement géniale. Tu vas pouvoir te détendre !
Tiamarys
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles :coucou:

Gros orages ici aussi, mais finalement, je ne vais pas m'en plaindre, ca rafraichit un peu, l'air est plus respirable et moi aussi du coup! Du coup grande forme ce matin, j'ai déjà aspiré, lavé, etendue une machine...Bref je vais pouvoir me reposer cet aprem :-D

J'ai ouvert en grandes mes fenetres, c'est meme agreable d'entendre la pluie et de sentir ces petits courants d'air!!! :applose:

Pour les contractions, elles semblent s'être calmées, et je n'ai pas eu de nouvelles douleurs, donc tout va bien. :croisedoigts:
J'avoue que j'apprécierais d'avoir :bebegif: dans les bras mais bon, pour le moment il faut qu'il prenne des forces...Et puis quand je vois les chaleurs, je me dis qu'au moins lui est bien dans mon bidon.

Siriacat : Ma fille rend ses livres le 25, apres comme tu l'as dis c'est brevet donc fin des cours, elle pourra elle aussi rester a la maison! Elle est ravie :wink:
Mon fiston aussi a le hoquet^^ ca amuse bcp son père qui le traite de gros gourmand^^, depuis qu'a la derniere echo nous l'avons vu, bouche ouverte, en train d'avaler le liquide amiotique avec un air de chat lechant de la creme, mon homme n'arrete pas avec ca^^ je dois dire que ca me fais assez rire, enfin tant qu'il ne grossit pas trop et qu'il ne fait pas de sa naissance un calvaire :tropdrole:

Mafinntroll : Bébé mélomane, la classe! :applose:
Maman chat a fait la cata...Bon si tu n'as plus que les enveloppes a refaire ca va. J'ai préparé le modèle mais comme je les fais sur internet, je dois attendre l'arrivée de mon petit bout pour finaliser tout ca, mettre la photo et les renseignements^^

Rica: pas de panique! Attends tes resultats et comme tu dis tu as largement dépassé le terme, même si ils te déclenchent. Parfois c'est mieux.

Bisous les filles :bisou: Prenez soin de vous
ImageImageImageImage
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les :m1: !

Mafintroll : mince pour tes enveloppes ! Tu les avais décorées, ou juste le adresses ? Courage en tous cas pour les refaire !
Pour le mariage, je parlais de déclencher le travail quand tu rentreras chez toi :wink: Pas de piquer la vedette aux mariés bien sûr :???:

Dici : comme toi à partir de 35 SA, j'ai commencé à rebouger doucement, mais maintenant je suis à fond :lol: Ca fait tellement de bien !
Toujours des contractions, moins fréquentes mais plus intenses...mais bon, pas de plan sur la comète, bébé décidera bien tout seul quand il voudra faire notre connaissance !

Cariola : moi aussi il fait à peu près cette t° dans la maison... plus encore à l'étage ! Mais bon, je ne me plains pas, après avoir vécu une dizaine d'année à Aix en Provence, j'ai plutôt l'habitude de la chaleur ! :wink:
Moi aussi bébé à tout le temps le hoquet ! Depuis... pfiou... janvier ! C'était pareil avec son grand frère, j'ai l'habitude maintenant !
Bravo pour le sac de la salle de naissance ! Reste à faire le tien maintenant !
Moi j'ai pris des pyj velours, et j'ai rajouté des pyj coton car lorsque je suis allée à la mat la semaine dernière voir un nouveau né, on crevait de chaud !

Rica : oufff pour la fausse alerte ! Des fois on a des faux positifs, on ne sait pas trop pourquoi... comme moi avec mes RAI le mois dernier !

Lolovad : C'est vrai que maintenant que j'y pense, je ne suis pas frustrée sur l'alcool ! Tant mieux ! Après niveau nourriture, je ne me prive de rien... on va dire que je n'aime pas ce qui est interdit : fromage, sushis... ne me font absolument pas rêver !

Tiamarys : super pour la grande forme ! On a toutes un maxi regain d'énergie on dirait ! C'est quand même sympa le dernier mois ! :wink:

Moi nuit pas terrible : j'ai du m'endormir vers 3h00 du mat', et mon fils s'est levé à 6h30, ça pique !!! Et pas de sieste possible aujourd'hui... j'ai une copine qui vient me voir avec ses loulous ! Ca me fait trop plaisir : elle fait partie des mamans de mai 2010 avec qui je discutais lors de ma 1ère grossesse, et avec lesquelles j'ai gardé contact (une dizaine) ! :wink:
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
Cariola
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Je me réveille de la sieste, ma fille est chez la nounou, mon mari au boulot et la maison à repris une température normale!!! Je proooooofite, ça va être canapé toute la journée, j ai une fleme d enfer! Même me faire à manger va me demander un énorme effort... Et pourtant j ai déjà faim!
Mais qu est ce que je peux avoir mal au bassin et aux ligaments du pubis, c est pas possible ma crevette doit enfaite être un vrai bouddha!!!

Vous êtes toutes très motivées aujourd hui!!! Avez vous vos envies de ménage avant l arrivée de bébé ?????? :wink:

Boubou, quoi qu il arrive maintenant ton Loulou peut arriver à tout moment! Je trouve que c magique d attendre que BB se décide comme ça!

Rica super pour cette fausse alerte, maintenant il faut attendre BB sereinement !!

Lolovad, moi pour tout dire boire un bon verre de vin me manque beaucoup... Je suis bourguignonne et boire un bon pommard ou un bon irancy à table c obligatoire :-D !! Et puis une bière bien fraîche de cette chaleur c me ferait beaucoup de bien !! D ailleurs j ai un ami qui doit venir avec un grand cru à la mat ( il vend du vin) !!!
Par contre pour la nourriture je suis comme boubou je n aime pas ce qui est interdit, je suis immunisée contre la toxo! Par contre au moment de Noël ne pas manger de saumon et de foie gras à été dur... Mais la c plus de saison :wink: !!

Tiamarys j envie ton énergie... Moi je suis de mon portable je n ai même pas eu le courage de monter allumer l ordi !! :tropdrole:

Bisous a vous toutes les filles !!!!
Image

Image

Cariola
Fraise active
Fraise active

Et boubou c super le contact que tu as garde avec une fille de ton forum!
J espère qu on continuera de se donner des nouvelles apres la naissance de nos bébés :-D

:bisou:
Image

Image

bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cariola moi j'ai qd même mangé du saumon (foie grad j'aime pas)

C'est pas avec une seule fille, c'est avec une dizaine :tropdrole: :tropdrole:

Elle ne devrait plus tarder...ma maidon est prête, le repas aussi et moi je suis allongée en l'attendant : ca contracte un peu
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations