Bonjour les filles,
Cariola, c'est sûr que fête de famille + grosses chaleurs, ça doit être épuisant. Repose-toi bien avec ta pépette !!
Pour les pyjamas j'ai des 2 (velours + coton)
Rica, j'espère que les nouvelles seront bonnes. Heureusement que nous sommes maintenant en fin de grossesse et qu'un déclenchement est possible.
Dici, moi pareil, j'essaie de faire un maximum de choses, tant pis si je suis un peu fatiguée après. J'ai quand même envie de profiter. C'est sympa des petites sorties, des BBQ avec les copains.
En plus, je pensais être frustrée au niveau de la nourriture et de l'alcool, et en fait pas du tout. Je commence juste à avoir envie de vrai fromage (qui pue et qui coule !!!). Par contre, ne pas boire du tout d'alcool ne m'a absolument pas dérangée. Tant que j'ai du coca ou du perrier, tout va bien ! J'ai commandé un méga plateau de fromage pour la maternité par contre !!!
Mafintroll, trop mignons tes chats ! Je suppose que bébé chat voulait se faire un masque pour avoir un pelage tout doux pour l'arrivée du bébé et que maman chat voulait te filer un coup de main (ou de patuche !!) pour tes faire-part.
La mienne est tout le temps avec moi et veut aussi m'aider tout le temps !
Amuse toi bien au mariage, mais serrre les cuisses et n'accouche pas pendant la messe !! C'est un coup à te brouiller avec la mariée ça !! Pour mon mariage, il n'y avait pas de femmes enceintes, donc ça m'allait très bien, j'aurais pas supporté qu'on démolisse mon organisation (déjà que j'ai failli envoyer balader le curé le jour de la répétition à l'église !!)
Pour les faire-part, on commandera sur internet. On prendra une ou deux jolies photos, un petit texte tout simple (je déteste les trucs du style "le train du bonheur est arrivé ...", avec des fioritures de partout) et hop on fait la commande et je ferai les enveloppes pendant les vacances.
Moi ça va, j'ai dormi de 0h15 (à peu près, c'est la dernière fois que j'ai vu l'heure) jusqu'à 6h30 non stop ! Et sans trop de douleurs !!
Comme dirait Boubou, je continue mon nid, là je viens de nettoyer mon frigo (j'ai commencé à 7h45),je voulais enchainer avec le meuble sous évier, mais je pense plutôt faire une petite pause, je verrai ça plus tard !
Je vais faire un coup d'aspi rapide et prendre une bonne douche !!
A plus tard !