Coucou les

!
Aude : comment s'est passée ton écho ? Ton petit bébé va bien ? Y en a un ou 2 ?
Choco : je ne t'avais pas répondu pour le sexe car je ne le connaissais pas ! Je ne l'ai su que le 7 mars !... réponse plus bas
Et toi, dis nous en plus sur ton petit gars ? Comment il va ? son petit nom ? et toi ? on veut tout savoir !!!
Bébécab : tu as raison, on a toutes réussi à avoir nos grossesses et pour certaines comme toi, les petits bouchons dans les bras !
Pour tes cycles, si tu n'es pas pressée, laisse faire le temps voir si ça se remet tout seul, mais n'oublie pas de marquer tes dates de règles pour pouvoir en parler au gygy.
Et si ça dure, ben n'hésite pas à aller consulter !
De mon côté, mon gynéco m'a effectivement arrêté fin février, car j'avais trop de contractions et mon travail était trop fatiguant ! Il m'a dit de lever le pied, mais sans plus. Puis la semaine d'après il m'a fait mon écho des 22 SA qui nous a appris que j'attendais un petit gars !!! Et que mon col avait déjà commencé à se raccourcir

Donc depuis le 7mars, je passe la plus grande partie de mon temps allongée ! Je le revois cette semaine pour la visite du 6ème mois, j'espère qu'il me refera une écho du col pour savoir où ça en est !!!
Mais autant vous dire que l'alitement avec un petit bout bien vivant ce n'est pas facile !
Heureusement la nounou peut le prendre plus, j'ai le droit à des aides ménagères, mais c'est chaud !!!!