Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
adyb
Super fraise
Super fraise

Re: Futur maman pour Octobre-Novembre 2013 Suivi de Poids

c'est dur, j'ai vu une crêperie tout à l'heure à la télé et ça m'a trop donné envie d'un diner crêpe mais ça signifie manger 8 ou 9 crêpes et en remanger demain au petit dej donc il faut résister car autant d'habitude je peux le faire exceptionnellement sans conséquence autant là si je mange ça je sens que je vais prendre 1kg. Courage et salade composée!... Heureusement que c'est pour la bonne cause
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018

Ibismang
Top fraise
Top fraise

Salut les filles, :coucou:

je peux me joindre à vous ?
j'ai 31 ans et j'attend bébé 1.
Pour le moment je n'ai pas pris beaucoup de poids (enfin, je trouve) : +3kg. Facile, j'avais jamais faim pendant les 3 premiers mois, et puis, j'ai quelques petites réserves aussi. Mais je me méfie et je sens que du soutien sera bientôt nécessaire. Vu que l'appétit reviens, je suppose que les kilos ne se feront pas prier pour suivre :-)

je mets ma courbe dans ma signature et je reviens ! (si vous voulez bien de moi évidemment)
adyb
Super fraise
Super fraise

salut Ibismang
bien sûr tu es la bienvenue même si ta courbe a tendance à me rendre jalouse lol
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
Ibismang
Top fraise
Top fraise

T'inquiète ça va pas durer, je garde le meilleur pour la fin... Non mais sans rire je me dis que ça va monter d'un coup vu que je mange quand même plus qu'au début maintenant...
Puis à la base j'suis pas maigrichonne non plus :-)
En tout cas on pourra bien se suivre vu qu'on a qu'un jour de différence !
audelyne1605
Première fraise
Première fraise

Bonsoir, moi c'est audelyne, j'ai 18 ans et j ai une petite fille ( Yllyânâ ) de 13 mois , j ai pris 5kg pour elle et j en ai perdu 10 a la naissance ( elle fesait 3kg500 :) )
Ici je suis enceinte de BB2 prévu pou le 5/11 et je n ai encore rien pris du tout :) certainement comme pour ma fille, je prendrais sur les 2 derniers mois , et j espère ne pas prendre de trop en tout cas ^^
Image
adyb
Super fraise
Super fraise

bon pas trop mal finalement cette semaine, +300g ça va. si il n'y avait pas eu cet "accident" il y a 2 semaines, j'aurais presque réussi à rester dans la limite du +1kg par mois. En même temps, il faudrait pas que je ne prenne pas plus de 200-250g par semaine et je vois pas comment c'est possible vu que je fais déjà de mon mieux pour éviter les excès et manger équilibré (habituellement en mangeant comme ça je maigris). Après tout par rapport au poids que je faisais il y à 10 mois, je n'ai pris que 600g je pense que ça joue.
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
celtine
Top fraise
Top fraise

Pour moi c'est super dur! J'ai fait très attention la semaine dernière, même devant les hamburgers et les desserts j'ai été très raisonnable. Du coup j'ai eu l'impression d'être au régime.
Et cette semaine je suis affamée, j'ai fait quelques craquages et ça se voit de suite sur la balance!

Combien on est censé prendre, 1 kilo par mois c'est ça ?
Alexandre est arrivé le 11 novembre 2013 : 3,340 kg et 50 cm
Allaitement maternel exclusif
1 mois : 4,2 kg et 56,5 cm
2 mois : 5,3 kg et 62 cm
adyb
Super fraise
Super fraise

la dernière fois elle m'a dit 1kg max par mois mais j'en suis loin
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
adyb
Super fraise
Super fraise

sur les 4 dernières semaines j'ai pris 1.9kg donc on va dire en gros je prends 2kg par mois. En faisant attention mais tout en mangeant convenablement pour que bébé ne manque de rien. Ce qui est fou c'est qu'en mangeant pareil d'habitude je maigris de 400-500g par semaine! c'est comme ça que j'ai perdu presque 6kg avant de tomber enceinte c'est parce que j'avais décidé qu'on devait manger sain et équilibré car mon mari a du poids à perdre...
BB1 née en 2013
BB3 née en 2018
juliebebe
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles , bon j'ai vu vos courbes , ça va, vous tenez bien le coup, moi je reviens d'une belle semaine de vacance en corse, j'ai essayé de faire attention, mais on a eu 3 restaus dans la semaine, et c'est pas moi qui faisait à manger le reste du temps donc... voir, je pense avoir été raisonnable tout de même mais un peu peur de monter sur la balance demain après une semaine de vacance, je vous tiens au courant. bisous à toutes.
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations