elodie.82 a écrit :j'ai honte de me plaindre...je

pour toi aussi vrt!tu as fait des tests deja??et a ton homme on ne lui a rien fait faire??(j'espère ne pas etre indiscrete) nous on attends les resultat du spermo de mon chéri j'ai hate de savoir quelques choses...tu vas y arriver aussi mais il nous faut beaucoup de patience je constate...ma fille va faire 6 ans ds 3 mois et elle est impatiente d'avoir un petit frere ou petite soeur!elle l'a meme dit a son maitre d'école que maman essayait d'avoir un bébé!les oreilles traînent a cette age la!

.

Oui ils entendent tout ses petits bout!!! Déjà elle est contente... c'est génial!
Non n'est pas honte.... Que tu sois en essai bébé 1 ou 2 ou 3 l'attente est longue pour tout le monde....
J'ai fait une hystérographie tout est ok... Ma progestérone est bonne aussi... Et le spermo il doit en faire un mais les horaires ne correspondent pas avec ses horaires de travail donc on attend les vacances.... dans un mois pour le faire et j'aurais les résultats début août quand gygy revient de vacance! Et j'espère ne pas en avoir besoin d'ici là! Car pas mal de femme tombe enceinte dans les trois mois d'une hystérographie... Le produit décrasse le trompe... Et comme c'est mon 1er cycle avec l'hystéro j'espère ne pas être déçue!
J'ai calculé DPO 14 dimanche....