Espère un bébé pour début 2014

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
steph1111
Top fraise
Top fraise

Re: Espère un bébé pour début 2014

elodie.82 a écrit :merci c'est très gentil je vais y arriver je l'espère en tt les cas!!j'ai deja la chance d'avoir une princesse (fiona comme je l'appelle car c'est une vraie diablotine!! :wink: ) d'autres n'en ont pas et galère bien plus que moi...je garde espoir!!et toi en essai ou deja enceinte??
:lol: Princesse... Une fille ca aime se faire appeler princesse. Oui tu as une petite fille de 5ans c'est ça? Alors je suis en essai depuis 19mois et je n'ai pas encore d'enfant... Et je :croisedoigts: pour que à l'instant même où je te parle mon ovu... a été fécondé et que la nidation se prépare.... Enfin j'aimerai vraiment... :trefle:

elodie.82
Fraise attitude
Fraise attitude

j'ai honte de me plaindre...je :croisedoigts: pour toi aussi vrt!tu as fait des tests deja??et a ton homme on ne lui a rien fait faire??(j'espère ne pas etre indiscrete) nous on attends les resultat du spermo de mon chéri j'ai hate de savoir quelques choses...tu vas y arriver aussi mais il nous faut beaucoup de patience je constate...ma fille va faire 6 ans ds 3 mois et elle est impatiente d'avoir un petit frere ou petite soeur!elle l'a meme dit a son maitre d'école que maman essayait d'avoir un bébé!les oreilles traînent a cette age la! :-D
steph1111
Top fraise
Top fraise

elodie.82 a écrit :j'ai honte de me plaindre...je :croisedoigts: pour toi aussi vrt!tu as fait des tests deja??et a ton homme on ne lui a rien fait faire??(j'espère ne pas etre indiscrete) nous on attends les resultat du spermo de mon chéri j'ai hate de savoir quelques choses...tu vas y arriver aussi mais il nous faut beaucoup de patience je constate...ma fille va faire 6 ans ds 3 mois et elle est impatiente d'avoir un petit frere ou petite soeur!elle l'a meme dit a son maitre d'école que maman essayait d'avoir un bébé!les oreilles traînent a cette age la! :-D
. :lol: :lol: :lol: Oui ils entendent tout ses petits bout!!! Déjà elle est contente... c'est génial!
Non n'est pas honte.... Que tu sois en essai bébé 1 ou 2 ou 3 l'attente est longue pour tout le monde....

J'ai fait une hystérographie tout est ok... Ma progestérone est bonne aussi... Et le spermo il doit en faire un mais les horaires ne correspondent pas avec ses horaires de travail donc on attend les vacances.... dans un mois pour le faire et j'aurais les résultats début août quand gygy revient de vacance! Et j'espère ne pas en avoir besoin d'ici là! Car pas mal de femme tombe enceinte dans les trois mois d'une hystérographie... Le produit décrasse le trompe... Et comme c'est mon 1er cycle avec l'hystéro j'espère ne pas être déçue!
J'ai calculé DPO 14 dimanche.... :croisedoigts: :trefle:
titia4475
Première fraise
Première fraise

bonjour je m'apelle laetitia, j'ai 25ans je suis en couple depuis 7ans mais mariée depuis 3ans
nous avont deja 4 beau enfants
je suis au C1 de mon essaie bébé 5

je vous souhaite a toute de beau :+++:
perso j'ai mes :regles: donc faudra attendre :hahaha:
steph1111
Top fraise
Top fraise

titia4475 a écrit :bonjour je m'apelle laetitia, j'ai 25ans je suis en couple depuis 7ans mais mariée depuis 3ans
nous avont deja 4 beau enfants
je suis au C1 de mon essaie bébé 5

je vous souhaite a toute de beau :+++:
perso j'ai mes :regles: donc faudra attendre :hahaha:

Bienvenue Tita,

Oui difficile :tropdrole: !

Alors je te souhaite un beau :+++: rapidement!
Filles garçons tes enfants?

:bisou:
elodie.82
Fraise attitude
Fraise attitude

a ok donc on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: j'espère sincerement pour toi que ca va t'aider!!je ne savais pas que ca pouvait acceleré !se serait génial ca éviterai a ton chéri son exam...j'espère que tu posteras une jolie nouvelle la semaine prochaine..
steph1111
Top fraise
Top fraise

elodie.82 a écrit :a ok donc on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: j'espère sincerement pour toi que ca va t'aider!!je ne savais pas que ca pouvait acceleré !se serait génial ca éviterai a ton chéri son exam...j'espère que tu posteras une jolie nouvelle la semaine prochaine..
Oh oui je l'attend cette nouvelle mais comme j'ai parfois des cycles irrégulier je ne pense pas faire de test dimanche.... Je vais attendre encore quelques jours en espérant que je n'aurais pas de :regles: !

Il parait donc j'espère que ca va marché pour moi...
elodie.82
Fraise attitude
Fraise attitude

tiens nous au courant!
steph1111
Top fraise
Top fraise

elodie.82 a écrit :tiens nous au courant!
Pas de souci toi aussi d'ailleurs!
elodie.82
Fraise attitude
Fraise attitude

biensur avec plaisir!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations