Espère un bébé pour début 2014

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
julygreg
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Espère un bébé pour début 2014

cigales a écrit :Marre :rougedecolere: je loupe tout à cause des travaux je refait mon apprt Steph ça change les idées.

Je suis tout à fait d'accord avec ta réponse pour Julygreg je lui ai dis casi pareil
Moi Esssayeuse 1 je surveille l'ovu mais on fait plus que tous les deux jours voir même plusieurs fois par jour et des fois rien on ne se freine pas.

Félicitations chouchounette chery :-D :-D :wink:

Bienvenu Elodie 82 :-D
T'inquiète pas ma p'tite Cigales quand vous aurez fini les travaux vous serez plus qu'heureux et vous pourrez fêter ça dignement :-D
Mais effectivement steph à raison sur le fait des :spermatobleu: de Mr ils faut les laisser prendre quelque forces avant de les lâcher pour explorer leur vie... Ho belle métaphore enfin je ne sais pas ce que vous en pensez!? :tropdrole:
Mais il ne faut pas trop faire comme moi car je pense que pour ma part c'est peut être un peu limite par moment...

Bienvenue à toi Tita

Elodie tient nous au courant

steph1111
Top fraise
Top fraise

julygreg a écrit : T'inquiète pas ma p'tite Cigales quand vous aurez fini les travaux vous serez plus qu'heureux et vous pourrez fêter ça dignement :-D
Mais effectivement steph à raison sur le fait des :spermatobleu: de Mr ils faut les laisser prendre quelque forces avant de les lâcher pour explorer leur vie... Ho belle métaphore enfin je ne sais pas ce que vous en pensez!? :tropdrole:
Mais il ne faut pas trop faire comme moi car je pense que pour ma part c'est peut être un peu limite par moment...

Bienvenue à toi Tita

Elodie tient nous au courant
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Pourquoi limite julygreg? Comment vas tu?
elodie.82
Fraise attitude
Fraise attitude

bonsoir a toutes!

bon j'avais dit que je tenais au courant donc je tiens au courant...légère perte ce soir je pense que ce sont mes rrrrr qui arrivent...nous avons eu les resultats de mon chéri et en effet soucis a son niveau seulement 15% de ses "machins" qui fonctionnent...dur dur je dois avoir mon gynéco demain au tel j'en saurai un petit peu plus demain pour la procédure a suivre!pensez vous kil a tjs été comme ca ou que ca peut venir plus tard son petit pb??
steph1111
Top fraise
Top fraise

elodie.82 a écrit :bonsoir a toutes!

bon j'avais dit que je tenais au courant donc je tiens au courant...légère perte ce soir je pense que ce sont mes rrrrr qui arrivent...nous avons eu les resultats de mon chéri et en effet soucis a son niveau seulement 15% de ses "machins" qui fonctionnent...dur dur je dois avoir mon gynéco demain au tel j'en saurai un petit peu plus demain pour la procédure a suivre!pensez vous kil a tjs été comme ca ou que ca peut venir plus tard son petit pb??
re elodie,

Alors il a deja 15% et il n'en faut qu'un donc ne t'inquiété pas tu l'auras ton plus. Je pense que ca arrive plus tard, plusieurs choses joue... la polution, l'alimentation, le stress, ...
Tu verras ce que gygy dira demain, il aura un peu être un traitement et en refaire un spermo plus tard...
Tiens moi au courant et courage tu l'auras pas de raison!!! :croisedoigts:
elodie.82
Fraise attitude
Fraise attitude

oui je l'espère!merci...il devra refaire un spermo je pense et j'ai regardé sur le net un peu et apparemment on parle insémination artificielle ... on peut également tomber enceinte naturellement mais statistiquement c'est rare..je te rapporte ce ke j'ai lu..pour tt te dire il a deja un enfant mais il a tjs douté de sa paternité (je sais c'est pas top ce que je dis mais c'est vrai...) il était avec une fille qui le trompait sans arret ils étaient séparé au moment ou elle est tombé enceinte ils se sont vu 1 fois pendant leur 3mois de séparation et elle est tombé enceinte!donc autant te dire que tout ses doutes sont revenu se soir!c'est pour cette raison que j'aurais aimé savoir si son pb date si il l'a tjs eu ou si ca peut venir a la longue...tu peux m'éclairer sur se sujet et quelqu'un??
steph1111
Top fraise
Top fraise

elodie.82 a écrit :oui je l'espère!merci...il devra refaire un spermo je pense et j'ai regardé sur le net un peu et apparemment on parle insémination artificielle ... on peut également tomber enceinte naturellement mais statistiquement c'est rare..je te rapporte ce ke j'ai lu..pour tt te dire il a deja un enfant mais il a tjs douté de sa paternité (je sais c'est pas top ce que je dis mais c'est vrai...) il était avec une fille qui le trompait sans arret ils étaient séparé au moment ou elle est tombé enceinte ils se sont vu 1 fois pendant leur 3mois de séparation et elle est tombé enceinte!donc autant te dire que tout ses doutes sont revenu se soir!c'est pour cette raison que j'aurais aimé savoir si son pb date si il l'a tjs eu ou si ca peut venir a la longue...tu peux m'éclairer sur se sujet et quelqu'un??
Je ne peux pas trop d'aider la dessus mais j'ai vu sur le net que certaine femme étaient enceinte et leur homme été en dessous de 15% donc t'inquiète!!! Chacun à son passée mais je me doute son mal être de peut-être se dire que ce n'est peut-être pas sa fille biologique... Le mieux est d'attendre les conseil de gygy car sur internet on voit de tous... Tu vas tout savoir demain donc ne te renseigne pas trop sur internet... car on reteins que le négatif et pas le positif!
elodie.82
Fraise attitude
Fraise attitude

c'est vrai je le sais en plus internet ca rend dingue!!!je vais attendre mon gygy demain il va tt me dire le pauvre il est pas au top de sa forme...je tiens au jus demain soir!bonne nuit a demain!
julygreg
Fraise attitude
Fraise attitude

steph1111 a écrit :
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Pourquoi limite julygreg? Comment vas tu?
Steph parce que il y a des fois ou on reste 1 semaine sans rien faire et des fois on fais plusieurs fois le même jours. C'est ou tout l'un ou tout l'autre, pas tout le temps mais quand même...
elodie.82 a écrit : c'est vrai je le sais en plus internet ca rend dingue!!!je vais attendre mon gygy demain il va tt me dire le pauvre il est pas au top de sa forme...je tiens au jus demain soir!bonne nuit a demain!
Elodie courage et ; facile à dire mais pas facile à faire ; ne te prend pas la tête. J'espère que tu a réussi à dormir un peu quand même...

Bon moi perso hier soir j'étais plié en2 et je me demande si cela m'étais déjà arrivé à ce point jusqu'à ce matin ou je me sens encore pas au top nivo bidon...mais je pense que c'est la suite de mon problème d'avant hier...
Mon homme trop chou qui me dis : "tu es peut être enceinte" mais je ne veux qu'il est comme moi de faux espoir donc je lui dis que non je suis casi sûr que c'est suite à l'autre jour...mais bon je sens encore que la semaine prochaine va être une grande déceptions pour nous...

Sur ce bonne journée à toutes
steph1111
Top fraise
Top fraise

elodie.82 a écrit :c'est vrai je le sais en plus internet ca rend dingue!!!je vais attendre mon gygy demain il va tt me dire le pauvre il est pas au top de sa forme...je tiens au jus demain soir!bonne nuit a demain!
Je me doute, un homme du coup doute beaucoup de lui... de sa virilité mais rassure le ca ne joue en aucun cas sur sa virilité d'homme! Et avec le monde et toutes ses technologie c'est quand même bien polluer... et sa joue! Donc il ne dois pas se sentir coupable! Oui tiens nous au courant bisous ma belle
steph1111
Top fraise
Top fraise

julygreg a écrit : Steph parce que il y a des fois ou on reste 1 semaine sans rien faire et des fois on fais plusieurs fois le même jours. C'est ou tout l'un ou tout l'autre, pas tout le temps mais quand même...
Elodie courage et ; facile à dire mais pas facile à faire ; ne te prend pas la tête. J'espère que tu a réussi à dormir un peu quand même...

Bon moi perso hier soir j'étais plié en2 et je me demande si cela m'étais déjà arrivé à ce point jusqu'à ce matin ou je me sens encore pas au top nivo bidon...mais je pense que c'est la suite de mon problème d'avant hier...
Mon homme trop chou qui me dis : "tu es peut être enceinte" mais je ne veux qu'il est comme moi de faux espoir donc je lui dis que non je suis casi sûr que c'est suite à l'autre jour...mais bon je sens encore que la semaine prochaine va être une grande déceptions pour nous...

Sur ce bonne journée à toutes
Bonjour Julygreg,
:non: je ne suis pas d'accord... :tropdrole: faudrait essayer de faire tous les deux jours! :-D

Alors je te rejoins moi aussi diarrhée hier soir... et en calculant mes DPO mais :regles: devraient arrivé dimanche.... Alors je te rejoins si négatif je risque d'être énormément déçue ce cycle ci je le sens.... Donc on pourra s'épauler! :bisou:

BOnne journée à vous toutes
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations