BB1, pour février 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
miloue17
Top fraise
Top fraise

Re: BB1, pour février 2013

[font=Comic Sans MS]:coucou: les filles

pfiou ça fait un ti moment que je suis pas venue

:applose: :applose: Arisu, Dèb, elles sont à croquer les tite nénettes, ça pousse bien dis donc :good: :good: déjà les dents pour Mégan, pauvre tite puce mais bon ils vont tous passer par là alors tôt ou tard ça revient au même :wink:
les photos sont juste magnifique, on ne lasse pas de voir et de regarder nos ti bout de choux. Arisu j'adore le sourire de ta puce, elle a un regard malicieux j'adore :wink: , dèb Mégan à vraiment un regard angélique :-D
Dèb pour les dodos moi aussi Néo me refait du n'importe quoi et je dois dire qu'il y a 2 semaines c'était même carrément la cata, il ne dormais pas plus de 7h par 24h, heureusement j'ai encore du insisté auprès du pédiatre et il a renforcé le traitement pour RGO, il a toujours de reflux mais maintenant il arrive à dormir environ 9 voir 11h les meilleurs jours c'est déjà mieux.
il faisait ses nuits mais maintenant terminé depuis 1 mois, monsieur se réveille 2 3h la nuit pour faire la java pffff il va me rendre chèvre :lol: :lol: :lol:
J'ai commencé les petits pots aussi, et pour l'instant niveau préférence/goût tout est ok :wink: il fait même pas la grimace :lol:
Sinon j'ai vu que les tite puce avait les yeux gris et bleus, savez-vous combien de temps on peut savoir pour la couleur des yeux ??
Prennez soins de vous les filles et de vos tites puces :bisou:[/font]
Mon Néo, ma renaissance
Ma Léanie, ma jolie Célestine
Tout prêt de mon coeur, je pense à toi ma Moon, une jolie graine qui pousse et deviendra une jolie fleur

titedeb
Top fraise
Top fraise

c'est à partir de 6 mois que la couleurs des yeux est définie^^ La mienne a les yeux bleus, mais selon la lumière, y a du gris qui se rajoute, mais le bleu est vraiment dominant^^

Pour les ptits pots, Megan aussi est ok niveau gouts, elle fait pas la grimace, c'est cool^^ pas comme maman mdr :-D

Il est a croquer le petit néo, un bonne bouille :wink:
Image
[font=Bradley Hand ITC]
Megan le 05/02/2013 à 15h01
3.750 kgs pour 51.5 cm
[/font]
Arisu
Super fraise
Super fraise

On m'a dit : à partir de 9 mois, on peut considérer que les yeux ne changeront plus de couleur... Maintenant si il vire marron à 2 mois, risque pas qu'il revienne aux bleus (mais ça peut arriver, sait on jamais) lol

On a les même yeux ma fille et moi, sur cette photo ils sont plus bleus les siens mais maintenant ils sont bien bleus-verts <3
Image

La mienne aussi commence ses dents, ça la démange juste, et les joues rouges, les fesses rouges... hou lala !
<3
titedeb
Top fraise
Top fraise

Megan on voie clairement qu'elles vont sortir ses deux dents du bas, y a deux taches bien blanches, et quand on met le doigt pour toucher, on sent les dents qui percent^^

Elle a beaucoup de cheveux ta fille^^ La chance, la mienne ca peine a pousser mdr, mais comme c'est tout blond au dessus, on dirait qu'elle est quasi chauve :-D
Image
[font=Bradley Hand ITC]
3.750 kgs pour 51.5 cm
[/font]
Arisu
Super fraise
Super fraise

C'est vrai qu'elle a les cheveux foncé Shoshana, mais ça n'a pas l'air de duré, et elle en perd beaucoup aussi, surtout derrière avec le frottement... :(

Ohhh alors les dents ont percées? Moi toujours rien, mais ça l'a démange, et parfois elle crie genre ''bordel ça m'emmerrrrrrrrde'' mdrrrrr
<3
titedeb
Top fraise
Top fraise

Ben elles sont pas loin de sortir, on les voies mais elles sont encore sous la gencive, elles veulent en faire baver à la puce (mdr c'est le cas de le dire vu tout ce qu'elle bave :wink: ).
Vendredi ca a été aprem pédiatre^^ Mademoiselle pèse 7kgs 370 pour 67 cm, un bébé de 6 mois quoi^^ Hallucinant, elle grandit trop vite, c'est dinge, j'ai pas le temps de suivre :ouin:
Image
[font=Bradley Hand ITC]
3.750 kgs pour 51.5 cm
[/font]
ratounette
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles! Ça fait un bail que je ne suis pas passée par là... Ils sont magnifiques vos loulous! Deb j'adore les photos de ta puce avec son bandeau:-)
De mon côté Ezio grandit bien aussi! 4 mois dans 8jours, ça passe trop vite...et je l'habille déjà en 6mois depuis quelques temps!
Sinon ces derniers temps n'ont pas été les plus faciles ici: essai de le sevrer mais Mr refusait le bib, suspision d'allergie aux protéines de lait de vache, dents qui travaillent!
Aujourd'hui nous en sommes à 2 bibs de lait artificiel par jour ( un lait spécial), et j'espère qu'il sera sevré d'ici la fin du mois.
Et sinon de vot côté vous avez repris le travail? Vous les laissé à garder facilement vos bébés?
Bisous à vous et vos loulous!
Arisu
Super fraise
Super fraise

Je n'ai pas de job pour ma part, et j'aurai bien du mal de la laisser... Mon dieu... Enfin ! :)

Sinon, mon homme a déserté pour la soirée, on passe un petit soir de dimanche tranquille rien qu'à deux <3

Quelques photos :
Ca grandit trop vite !

Image

Image

Image

Image
<3
titedeb
Top fraise
Top fraise

aïe la fashionista la ptite shoshanna^^

Moi je la fais garder par ma belle mère, et le premier jour ca a été galère, j'ai parlé que d'elle toute la journée, et jme suis jamais autant dépêchée de rentrer pour la voir^^

Moi la mienne est malade depuis 2 jours... Un bon gros rhume, la pauvre, elle galère a respirer^^

Sinon les petits pots, elle adore tjrs autant, et en plus elle est pas difficile, c'est super...

Ma poupette ca donne ca en ce moment^^ Et en plus elle perd le peu de cheveux qu'elle avait mdr

Image

Image

Image
Image
[font=Bradley Hand ITC]
3.750 kgs pour 51.5 cm
[/font]
Arisu
Super fraise
Super fraise

Oh lala qu'elle est grande !! Ca va trop vite, dire qu'il y a encore 4/5 mois, elle était toute mini <3

La mienne aussi adore les ''purée'', je fais tout moi-même... Elle adore ça, mais préfère que je lui mette dans son bibi mélangé à son lait, elle est pas fana de la cuillère lol :)

T'en fais pas, ça va repoussait vite ses cheveux :) Shoshana s'éclaircit beaucoup, du coup, je ne sais pas exactement quelle couleur elle va être lol
<3
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations