BB1, pour février 2013
Re: BB1, pour février 2013
moi jme suis fais mettre l'implant, j'ai eu de toutes petites pertes, mais rien de bien méchant^^
-
- Super fraise
Moi stérilet hier, au final, loulou ne veut plus remettre le couvert, un peu triste mais... bon... :/ Je lui ai fait promettre qu'on en refait un dans un an et demi comme ça...
<3
ah non, moi j'en veux plus mdr^^ 

-
- Super fraise
Mdrrr Moi, si je m'écoute, m'en faut 4 loool mais 2 c'est déjà bien :)
<3
lol c'est sur^^
Et sinon les nuits de vos loulous, ca donne quoi? Moi Megan régresse... Elle se tapait des nuits de 6/8h, et la elle revient à 3/4h de dodo... Ché pas pourquoi, mais ca fait une semaine qu'elle est déréglée. Pourtant j'ai rien changé à ses habitudes....
Et sinon les nuits de vos loulous, ca donne quoi? Moi Megan régresse... Elle se tapait des nuits de 6/8h, et la elle revient à 3/4h de dodo... Ché pas pourquoi, mais ca fait une semaine qu'elle est déréglée. Pourtant j'ai rien changé à ses habitudes....

coucou les loulotes^^ je profite du peu de temps que Megan me laisse pour donner et prendre des nouvelles^^
Nous ca commence à aller, meme si elle me fait un peu n'importe quoi avec les biberons^^ du coup je suis à la ramasse totale de nouveau, complètement déréglée, mais on fait avec...
Dimanche y a eu le baptême de la miss, tout s'est bien passé, un vrai ptit ange^^
Voila les bonbonnières de mon ptit chat et mon ptit chat par la même occasion^^

Ah oui, et voila un aperçu de deux photos que j'ai fais faire justement pour son baptême pour le parrain et la marraine^^

Et sinon vous alors? Dites moi tout, je suis en manque de nouvelles fraîches
Nous ca commence à aller, meme si elle me fait un peu n'importe quoi avec les biberons^^ du coup je suis à la ramasse totale de nouveau, complètement déréglée, mais on fait avec...
Dimanche y a eu le baptême de la miss, tout s'est bien passé, un vrai ptit ange^^
Voila les bonbonnières de mon ptit chat et mon ptit chat par la même occasion^^

Ah oui, et voila un aperçu de deux photos que j'ai fais faire justement pour son baptême pour le parrain et la marraine^^

Et sinon vous alors? Dites moi tout, je suis en manque de nouvelles fraîches

-
- Super fraise
Trop magnifique ta poupée ! Et j'adore son gateau hihi !!!
Maintenant la mienne est bien réglée, 5 à 6 bibs de 180 par jour et elle me fait 21h-8h Je peux te dire que c'est juste le paradis sur terre ! lol
Mais elle dort à peine la journée, je joue avec tout le temps, elle fait une sieste le matin après le premier biberon, comme pour finir sa nuit un peu, j'ai le temps de faire mon ménage comme ça ! et une l'après midi un peu après 15h (3ème bibs) elle s'endort pas tout de suite mais je la laisse dans son parc pour prendre ma douche et elle finit par s'endormir en jouant :)
Tu as un rituel du soir? Ca peut aider... Moi c'est bain - Bibi- rot - dodo et elle dort jusque le lendemain <3
On les aime tellement nos ptits bébés d'amour !
Maintenant la mienne est bien réglée, 5 à 6 bibs de 180 par jour et elle me fait 21h-8h Je peux te dire que c'est juste le paradis sur terre ! lol
Mais elle dort à peine la journée, je joue avec tout le temps, elle fait une sieste le matin après le premier biberon, comme pour finir sa nuit un peu, j'ai le temps de faire mon ménage comme ça ! et une l'après midi un peu après 15h (3ème bibs) elle s'endort pas tout de suite mais je la laisse dans son parc pour prendre ma douche et elle finit par s'endormir en jouant :)
Tu as un rituel du soir? Ca peut aider... Moi c'est bain - Bibi- rot - dodo et elle dort jusque le lendemain <3
On les aime tellement nos ptits bébés d'amour !
<3
-
- Super fraise
Je te met quelques photos hihihi Et une avec notre nouveau ptit chat !

<3
trop belle ta puce^^
ben le rituel du soir, c'est bain, massage pour détendre la miss, bibi, rot, et puis dodo^^ mais si je la couche a 8h le soir, ben 1-2h du mat elle est relà^^
ben le rituel du soir, c'est bain, massage pour détendre la miss, bibi, rot, et puis dodo^^ mais si je la couche a 8h le soir, ben 1-2h du mat elle est relà^^
-
- Super fraise
Ah oui moi dernier bib à 20h30 donc elle se couche plus tard... C'est bizarre quand même qu'elle fasse pas ses nuits... C'est peut-être une agitée, ou elle a besoin de maman <3
<3
-
- Informations
-