Alors comment allez vous?
Eden, qu'a donné ton rdv????
Ici, nous avons passé Tristan au lait 2ème âge comme indiqué par le pédiatre et nous allons racheter un lait 1er âge .... Le lait deuxième âge est pour les babys diversifiés ... et pour le moment, Tristan a un peu de mal a mangé sa purée le midi ... et comme le lait 2ème âge est moins riche, il a faim ....
Du coup , hier soir il a bu à 21h pour se réveiller à 4h20. J'ai essayé de le rendormir pdt une heure sans succès .... pour finir par lui donner un bib qu'il a englouti jusqu'à la dernière goutte!!!!
Avecmon mari, nous n'avons trouvé que l'explication du lait moins riche et du peu de purée compote qu'il prend pour le moment ... et qui donc ne compense pas ses besoins ....
Ce petit père m'aura fait me poser bcq bcq de questions ... Faut que j'arrive au quatrième pour ça!!!
Aujourd'hui ma puce va passer la journée chez mes beaux parents ... ils ne devraient plus tarder ... Hier , elle était chez mes parents pour jouer avec sa gde copine ( une petite fille du même âge que garde maman .... elles n'arrêtent pas de se réclamer mutuellement).
Les vacances arrivent à gds pas!!!! Mon aîné n'en a pas vraiment envie! Il adore l'école, la vie sociale qu'il a là bas .... Tous ses copains n'habitent sur la commune, certains vont partir pour un mois sur les vacances .... alors il trouve ça dur dur ....
Le plus jeune attend lui avec impatience .... Il sait qu'il y a plusieurs copains dans le coin et nous devons fêter son anniv le 1er we de Juillet .... en avance car après il part avec son père pour 15 jours .... ce sera la première fois qu'il ne sera pas à la maison pour son anniv!
Demain c'est l'Eté .... On a du mal à y croire au vu du temps PFFFFF!!!!

RAS LE BOL DE LA PLUIE!!!!
Allez zou! bonne journée et à bientôt .... Mettez une photo de vos ti bouts les filles!!!!

Plein de Bonheur à toi, Ma Princesse
Petit à petit, tu deviens un homme
C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!
Que cette année te sois belle mon Trésor
Faites vous plaisir: choup49.canalblog.com