Désir de grossesse et OPK

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Destiné
Super fraise
Super fraise

Re: Désir de grossesse et OPK

Bonjour les filles,
Je me permet de me joindre a vous!!!! Je suis ompk découvert il y a peu, après 2 ans de tentatif infructueux!!!! J'ai 33 ans Je n'ai pas de trompe bouche ouf!!!!
J'ai été mise sous clomid 50mg durant 5 jours et injection d ovitrelle pour declencher lovulation a j 14
ovuler a j16 et puis :regles: , deuxième cycle 100mg de clomid avec injection ovitrelle a j13 avec ovulation a j14 !! 3 follicule a therme a j14 vu a l écho!!! La je suis a j11 dpo, la courbe de temperature est tri phasique déjà le mois dernier, je n'en peux plus d'attendre que jour pour savoir si c'est :+++: ou :regles: !!!je n'ai aucun symptome je pense que c'est grille ce mois!!! A voir!!!! Quelqu'un a eu un :+++: sans symptome?

Nikof je ne pense pas qu'il y est de risque de kyste, j'ai des kyste fonctionnel s'il y avait des risque on ne m aurai pas donne ce traitement!!!!
Modifié en dernier par Destiné le 03 mars 2014, 14:20, modifié 1 fois.
C3sous clomid
Cœlioscopie en janvier 2014
C2 sous gonal
Mon petit bout est arrive le 4/12/14 a 41sa
Essaie bb2 C4 sous gonal ++ le 20.11.16

Image

gaby28
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Destiné ! C'est normal que n'aies aucun symptôme à ce stade, je sais que ça doit être très stressant mais pour le moment tu dois attendre 3 jours pour être fixée ! Je te souhaite un beau :rr+: !!!!! :croisedoigts:

Bébé : t'inquiète pas c'est normal, quand on m'en avait prescrit, elle m'avait prévenu qu'il peut y avoir des spottings (légère perte de sang au cas ou tu ne sais pas ce que c'est). C'est un effet indésirable de dudu
1er cycle sous stim clomid : [s]échec endomètre trop fin[/s]
==> miracle ! ++++ le 23/10/13
DPA : 9 juillet 2014

MAP pour col court

Image
gaby28
Top fraise
Top fraise

Aux filles qui ont déjà passé une hystero : est ce que je peux y aller après le boulot d'après vous ? Ça prend combien de temps en tout ?
Ça m'embête de poser une journée de congé ......
1er cycle sous stim clomid : [s]échec endomètre trop fin[/s]
==> miracle ! ++++ le 23/10/13
DPA : 9 juillet 2014

MAP pour col court

Image
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bebe2303 a écrit :les filles je perd un peu de sang depuis ce matin alors que j'ai pris dudu slmt depuis ce matin donc je suis à J16 ... c'est quoi ce bordel je m'inquiète ... je vais essayer de lire des avis sur le net ... tjrs une .... je vous le dis !!!! pff
sais tu quand tu as ovulé??

tu saignes toujours là??
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Destiné a écrit :Bonjour les filles,
Je me permet de me joindre a vous!!!! Je suis ompk découvert il y a peu, après 2 ans de tentatif infructueux!!!! J'ai 33 ans et j'ai fait une salpingite a 18ans!!! Je n'ai pas de trompe bouche ouf!!!!
J'ai été mise sous clomid 50mg durant 5 jours et injection d ovitrelle pour declencher lovulation a j 14
ovuler a j16 et puis :regles: , deuxième cycle 100mg de clomid avec injection ovitrelle a j13 avec ovulation a j14 !! 3 follicule a therme a j14 vu a l écho!!! La je suis a j11 dpo, la courbe de temperature est tri phasique déjà le mois dernier, je n'en peux plus d'attendre que jour pour savoir si c'est :+++: ou :regles: !!!je n'ai aucun symptome je pense que c'est grille ce mois!!! A voir!!!! Quelqu'un a eu un :+++: sans symptome?

Nikof je ne pense pas qu'il y est de risque de kyste, j'ai des kyste fonctionnel s'il y avait des risque on ne m aurai pas donne ce traitement!!!!
bienvenue destiné, je ne suis malheureusement pas encore de traitement pour stimuler mes ovaires donc je ne peux pas t'aider mais babydream nous a appris ce matin que 70 des femmes sous cloclo réussissaient à voir un bébé rapidement.... tous les espoirs sont permis!! :croisedoigts: :croisedoigts:
tiens nous au courant!!
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
bebe2303
Super fraise
Super fraise

titefee21 a écrit : sais tu quand tu as ovulé??

tu saignes toujours là??
non je ne sais pas vu que je ne fais ni de courbe de temp ni test d'ovu !!!
chéri n'est pas là depuis un mois donc pas de risque de grossesse et je ne veux pas me prendre la tête !!!! mais je ne pense pas ovuler ... je ne sens rien ou alors vers J10 ça me tiraille mais est ce que c'est ça ?! je ne sais pas ... je revois gygy début octobre ou alors peut être avant car mon médecin lui a adressé une lettre ... je patiente donc lol
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles

j'ai terminer dudu et apres mes :regles: je dois prendre clomid un comprime pour l'instant vous le prenez le soir?
je sais pas si vous en avez deja parle y a des effets secondaires ?j'ai lu que 70% de filles qui ont leur :+++: grace a ça c'est encourageant
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Destiné
Super fraise
Super fraise

Merci les filles!!!! Wahou 70% des filles aujourd'hui
12dpo le plateau toujours haut a 37, ma poitrine a pris du volume comme lorsque j'ai les :regles: !!!

Gaby28: ils ont mis 1h a fair lhystero j'ai attendu 1
H mon tour, par la suite j'avais des crampe et beaucoup de perte!!! C'ést mon expérience!! 1/2 journée devrait suffir!!!

Estefie : oui clomid je le prend le soir, le premier mois j'ai eu beaucoup d'effet secondaire, fatigue, bouffe de chaleur , constipation, hypotension , vertige , mal de tête, irritabilité , le deuxième mois essentiellement fatigue +++, bouffe de chaleur, constipation et prise de 2 kilos depuis le début!!!
Mais comme dit le gygy c'est pour la bonne cause :-D
C3sous clomid
Cœlioscopie en janvier 2014
C2 sous gonal
Mon petit bout est arrive le 4/12/14 a 41sa
Essaie bb2 C4 sous gonal ++ le 20.11.16

Image
Laly25
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

J'en suis à mon 4ème jour de Clomid sur 5 à 1cp par jour mais depuis ce matin j'ai vraiment mal au bas du ventre, lui mm gonflé ..
Est ce que ça vous a déjà fait ça ? Comme je n'ai pas d'écho de contrôle ça m'angoisse parfois, surtout que là la douleur ne se modifie pas ...
[align=center]Ovaires polykystiques bien paresseux ...
C1, C2, C3 avec Clomid / Climara / Utrogestan => Pas d'ovulation !!
[/align][align=center]C4 avec Metformine / Clomid / Ovitrelle / Utrogestan ... en cours ! [/align]
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Destiné a écrit :Merci les filles!!!! Wahou 70% des filles aujourd'hui
12dpo le plateau toujours haut a 37, ma poitrine a pris du volume comme lorsque j'ai les :regles: !!!

Gaby28: ils ont mis 1h a fair lhystero j'ai attendu 1
H mon tour, par la suite j'avais des crampe et beaucoup de perte!!! C'ést mon expérience!! 1/2 journée devrait suffir!!!

Estefie : oui clomid je le prend le soir, le premier mois j'ai eu beaucoup d'effet secondaire, fatigue, bouffe de chaleur , constipation, hypotension , vertige , mal de tête, irritabilité , le deuxième mois essentiellement fatigue +++, bouffe de chaleur, constipation et prise de 2 kilos depuis le début!!!
Mais comme dit le gygy c'est pour la bonne cause :-D
ok donc je commencerais demain soir alors j'ai eu mes :regles: ce midi merci :bisou:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations