Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
coralie51
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés des févriettes 2012

Cc les filles petit passage express de mon tel je suis a 3 jours de retard test negatif ce matin je m'en doutais mais du coup je me pose des question le gygy a fit a j12pas d'ovulation mais est ce que j'ai pu l'avoir plus tard et du coup poss d'etre enceinte je c plus quoi penser.
kiara est née le 31 janvier 2012 on t'aime!Image

Image

ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

victoria : désolée, comment te sens tu? N'hésites pas a venir discuter si tu en as besoin.

caroline : pas simple effectivement. La vie sur Paris ne doit pas être donné, tu lui as dis que toi tu aimerais vraiment un autre enfant. Vous travaillez tous les 2, financierement ca devrait etre possible de gerer non? Allez courage :bisou: je t'envoie un mp pour face, ca fait un moment que j'y pensais et puis j'attends toujours.

mandine : tu devrais ptet consulter même si , si y a fracture, pas grand chose a faire.

coralie : peut etre une ovulation plus tardive...attends qlq jours et retestes si tu ne vois rien venir :croisedoigts:

krikri : il faut effectivement que tu arrives a souffler. le travail c'est parfois usant et y a besoin de pouvoir se ressourcer. On est là, n'hesites pas :bisou:

minichtite : bon courage pour les derniers préparatifs

içi rien de particulier, loulou se debrouille de mieux en mieux avec les cuilleres. Il a mangé un demi yaourt seul sans en mettre trop a coté. Pour le reste c'est plus facile avec les doigts ou la fourchette.

Sinon mon mari rentre de 4jours de deplacement et j'ai hate d'etre en vacances d'été. Dans 3 semaines on y est!!!!
Parfois un peu marre du travail, pas facile car on a pas toutes la meme facon de bosser. Ce matin j'etais avec des nanas hyper speed, tout ca pour rester 1h sur une chaise...j'aime pas!
Je prefere prendre le temps avec mes patients (certaines me trouvent trop lentes) et puis un coup fini moi je me suis collée au rangement, un peu de menage, dicuter avec qlq patient...heureusement une petite collegue m'a dit qu'elle trouvait que je bossais super bien, ca fait du bien de l'entendre...enfin bref, contente d'etre en week end
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
viict.0.riia
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles , voila l'étape du curetage est passer ... je suis rentrée a 7h a l’hôpital je suis passer vers 11hrs j'ai était anesthésiée localement je n'est rien senti alors que quand je vois sur internet des filles qui ont souffert le martyrs je me dis oufff !!! Alors j'ai quand même senti qu'on m'arracher le fœtus embryon bref ca n'a pas était douloureux mais drôle d'effet quand même ... Ensuite il mon mis en observation 4hrs est je suis sorti a 16h apres ten de traîner un peut 17H jetait chez moi tout ce passe bien meme eux on etait impressionner je suis monter en chambre normalement jaurais du avoir mal la tête qui tourne j'ai rien eu de tout ca donc ca va .. Je met donc mon stérilet le 26 juin . voila pour moi . Gros bisous a vous
Ma courbe +++ bb1

Enzo est née le 9 Février 2012 a 1oho5 . Nous t’aimons tellement petit ange

Kylian et née le 21 Juillet 2014 a 7h50 . On t'aime très fort bébé <3

Image
coralie51
Top fraise
Top fraise

un petit coucou avant d'aller bosser je part dans 20min

victoria plein de bisous de courage et de réconfort pour cette épreuve

caroline j'espére que sa va aller et que vs aller trouver une solution qui vous convienne a tout deux

ptitbout je comprend pour le taf moi aussi en ai un peu marre en ce moment vivement que je mute qu'il y ai une place de libre dans les poole que j'ai demandé

mandine j'espére que sa va tu es aller faire une radio?

sinon ici je suis vraiment fatigué mais bon c tout prochaine vacance 5 août pff sa va etre long,et toujours pas de régle a l'horizon si rien dimanche je referai un test lundi...

bon aller je vais préparer ma salade pour midi et je file bon week end et gros bisous les filles

Image
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

caroline m' ajouté sur faceb*** donc si vous voulez je suis Aurélie E...... car je ne connais pas le prénom de tout le monde.

victoria : plus qu'a te reposer. Biz

mon homme est rentré, ca fait du bien de profiter en famille.

bon week end
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
caroline75020
Top fraise
Top fraise

ptitbout2nous, je t'ai ajouté à notre groupe de maman facebook, ca s'appel Maman, mot magique
Image

kyllian : 25 février 2012 à 23h29
Kyllian mon baby boyImage
kouk_s
Top fraise
Top fraise

YouHouuuuu !! me revoila :-D :-D
Hélias est né le 17 Février à 13h15.
Jour J: 3.605 Kg & 49.8 cm.
1 Mois: 4.500 Kg & 56 cm.
3 Mois: 7.400 Kg & 62.5 cm.
6 Mois: 9.000 Kg & 68 cm.
coralie51
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
je suis une vrai bombe a retardement toujours pas de régle et test ce matin :negatif: je croi que lundi go gygy pour voir ce qui se passe...

bon aller je vais faire a déj pour ma puce bisous les filles

Image
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coralie tu as commencer le traitement ou pas, tu sais peux avoir des cycles régulier et d'un coup tout est dérégler. Regarde moi l'inverse tous les mois j'avais des cycles entre 35 et 40 jours et pour mon cycle de Manon 28 jours j'ai rien compris alors que le mois d'avant c'était 35, c'est pour ca qu'à J45 j'étais pas trop inquiete de pas avoir mes régles mais plus des symptomes.

Aller bonne fêtes aux papas. Mon homme est en tête à tête avec sa fille ce matin il l'a prise avec lui, et après on va manger chez mes parents, donc le cadeau ils l'auront à retardement mais ils l'aurons, un restau pour eux, je trouve qu'à notre age c'est sympa de permettre à nos parents de pouvoir le faire surtout quand ils sont encore ensemble.

Bisous les filles
capitaine
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

ptitbou2, cool 3 semaines ça va venir vite :-D c'est pénible de bosser avec des personnes qui n'on pas le même vision que soi du travail :marre:

victoria, désoler de ce qui t'es arrivé :-( plein de courage à toi concentre toi sur ton petit loup qui est là, il ont le pouvoir de nous redonner le sourire ces p'tit crapauds :bebegif:

caro, pas de bol avec ton homme, mais un couple c'est aussi des concessions, à vous de voir si elles sont égales entre vous deux ! si c'est toi qui te prive le + il faudra bien à un moment que cela change, car tu lui en voudra de + en + de ne pas prendre en compte ton avis et tes besoins.
franchement l'excuse du permis de conduire c'est :reflechis: déjà c'est dans 18 ans ! d'ici là les choses ont le temps de changer et ensuite beaucoup se le paye par eux même, même si les parents ont les moyens, moi c'est ce que j'ai fait je voulais me débrouiller toute seule financièrement pour la première fois de ma vie et j'ai relever ce challenge passionnant, et à 18 ans et 3 mois j'avais mon permis !
Ensuite je savait pas qu'on pouvait élever ses enfants "bien" ou "moyen" :grattelatete: mes parents on eu 4 enfants et je considère pas avoir été élever moyennement malgré leurs faible revenu :rougedecolere: les gamins ont besoin de parents heureux, aimants ils ont besoin d'être sécuriser et entouré pas de se dire qu'on leur payera leur permit à leurs 18 ans. Ensuite "avoir les moyens" ou "pouvoir assumé" bien souvent ne signifie pas "pouvoir les nourrir, habiller, loger" mais plutôt "ne pas abandonner, les loisirs, vacances et plaisir des parents" Donc si sa décision est purement égoïste pour lui même c'est qu'il pourrait faire des compris pour toi. Mais si tu veut toi un autre enfant; pour pouvoir être enceinte à nouveau, avoir un nouveau née ... c'est aussi égoïste dans un sens !???? :reflechis: bon je réfléchie aussi en même temps que j'écrit ce qui me passe par la tête hein :cop: :cop:
De mon coté j'ai dit à mon homme que je n'imaginait pas ne pas donner de frère ou sœur à notre fils. La fratrie est quelque chose d'important pour moi. Après chacun à son avis hein ... mais là c'est pour l'argumentation que j'ai utiliser pour convaincre mon homme d'un deuxième:
Mes meilleures amies à l'école étais toute deux fille uniques et elle n'avaient qu'une envie... avoir un petit frère/ petite sœur, mon cousin, mon homme ... fils unique et l'envie d'avoir un frère ou sœur ... bref pour moi c'étais LE pourquoi en faire un second.
Donc après comme dit amandine vous avez prévu de déménager ? car le salon c'est pas le top de hein, t'imagine dans 10 ans.
Bon les arguments pour ne pas vivre à Paris je vais pas en sortir car je supporte pas les grande villes alors je serait pas très objective :lol:
mais par curiosité; pourquoi QUE Paris ??

Bon sinon les vacances étais sympas enfin ont est parti que 4 jours mais ça fait du bien de changer un peu d'air, en + ont étais chez de la famille qui vient d’acheter une maison.. avec piscine :applose: c'étais chouette.
Les loulous ça à été , franchement je m'attendait à pire mais ça la fait, ont à eu des compliments sur le comportement du grand et Evan à été très sociable avec toutes les personnes qu'il n'avait jamais vu :quoi: ; il y à eu juste une soiré qui à traîné en longueur et ils devenaient difficile à gérer, mais c'est normal, les pauvre choupinoux, ont eu leurs repères de chambouler hein.

mandine, comment ça va au fait t'a toujours mal avec ta chute ??
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations