je passe en coup de vent.
Lapsycho, ne lâche pas, ça serait trop dommage. sur FB il y a un groupe leche league France, et les filles répondront très vite à tes questions, et te soutiendront ! c'est ce que j'ai fait et g tenu quasi 3 mois avec mon tire lait !
il y a surement une conseillere en lactation sur ton secteur as tu regardé le site de la leche league ?
tiens voilà déjà ça si tu ne les as pas encore eues:
Du soutien téléphonique
Nos animatrices vous offrent du soutien, de l'écoute et des informations complètes et précises 7 jours sur 7. Pour connaître le nom et le numéro de téléphone des animatrices disponibles pour répondre à vos questions, composez le 01 39 584 584.
http://www.lllfrance.org/Nous-contacter ... -vous.html
bon courage :) et si tu as envie de poursuivre ton allaitement, n'hésites pas à parler, parler, parler, parfois on rencontre de vraies difficultés faut pas hésiter à vider ton sac !
Fioreline: je suis désolée pour cette nouvelle que tu as apprise pr ton bb... j'espère que c'est bénin et que tout ira bien. j'espère aussi que tu pourras avoir un accouchement respecté malgré le déclenchement... plein de courage à toi !
BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013
- morgane26210
- Top fraise
Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013
Merci de votre soutien. Ca deviebt galere galere mais je m accroche... le.soir elle peut teter pendant 3h j en peux plus... mais je me motive.
Pour la leache ligue j'ai appeler, suis tombée sur un repondeur et pas d animatrice dans ma region... mais bon j ai demandé de l aide a des femmes qui ont allaitees dans mon entourage. Et vois que je suis pas la seule. J ai repris un peu confiance.
Plus une tisane favorisant l allaitement on repart un peu plus zen
Courage fio je pense fort a toi
Des bisous a toutes
Pour la leache ligue j'ai appeler, suis tombée sur un repondeur et pas d animatrice dans ma region... mais bon j ai demandé de l aide a des femmes qui ont allaitees dans mon entourage. Et vois que je suis pas la seule. J ai repris un peu confiance.
Plus une tisane favorisant l allaitement on repart un peu plus zen
Courage fio je pense fort a toi
Des bisous a toutes
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI
Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
Coucou les filles, quoi de neuf par ici ?
Quelles sont les nouvelles ?
Fiorelline ? Tout se passe bien ?
Bisous à toutes !
Quelles sont les nouvelles ?
Fiorelline ? Tout se passe bien ?
Bisous à toutes !
Coucou les filles!
Comment allez vous??
Fio?? Audrinette, comment va ton pti battant??
Ici ça va. La puce va bientot avoir deux mois (déjà!). Je suis passée en allaitement mixte, car rien à faire pas assez de lait. Donc la puce a un ou deux biberons par jour (quand je sens que je n'ai plus de lait dans les seins).
Je continue les compléments alimentaires en levure de bière et les tisanes d'allaitement... Mais rien à faire. Je stimule les seins, mais quoi qu'il arrive ça diminue encore.
La puce se régule à peu près aux heures de repas la journée (8h-12h-16h-20h) et prend une fois la nuit. Les premières nuits c'était vers 3h, puis 4, et cette nuit 5h. Je crois qu'elle avance doucement vers ses nuits.
Elle est de plus en plus éveillée, nous suit du regard et nous fait de grand grand sourire
pleins de bisous à vous toutes!
Comment allez vous??
Fio?? Audrinette, comment va ton pti battant??
Ici ça va. La puce va bientot avoir deux mois (déjà!). Je suis passée en allaitement mixte, car rien à faire pas assez de lait. Donc la puce a un ou deux biberons par jour (quand je sens que je n'ai plus de lait dans les seins).
Je continue les compléments alimentaires en levure de bière et les tisanes d'allaitement... Mais rien à faire. Je stimule les seins, mais quoi qu'il arrive ça diminue encore.
La puce se régule à peu près aux heures de repas la journée (8h-12h-16h-20h) et prend une fois la nuit. Les premières nuits c'était vers 3h, puis 4, et cette nuit 5h. Je crois qu'elle avance doucement vers ses nuits.
Elle est de plus en plus éveillée, nous suit du regard et nous fait de grand grand sourire
pleins de bisous à vous toutes!
Test pipi + le 31/08
- audrinette
- fraise d'or!!!!
Bonjour les filles
Fioreline je suis de tout coeur avec toi. Je sais par quoi tu passés et je te souhaite beaucoup de courage pour cette terrible épreuve de la vie. Donner naissance à un bebe qui a in problème de santé est tres dur. Moi aussi on a suspecté une anomalie génétique du coup amiocentese. Bisous. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
Lapsycho ravi de voir que tout va bien pour vous. Moi aussi j'ai pas assez de lait, je complète
Comment allez vous les filles?
Sinon je viens vous donner des nouvelles de mon petit Valentin
Après 35 jours d'hospitalisation mon fils est enfin rentré à la maison. En gros je viens de le récupérer ça fait un bien fou
Il a eu 2 opérations, une septisemie et un pb inflammatoire aux intestins. Ça été tres dur. ous avons faillit le perdre à plusieurs reprises
Aujourd'hui son coeur va bien malgré encore de petits pb. Il est probable qu'il doive se faire opérer dans les mois à venir. Seul le temps nous donnera les réponses.
A la visite des 1 mois il etait à 2,500 et 48cm
Fioreline je suis de tout coeur avec toi. Je sais par quoi tu passés et je te souhaite beaucoup de courage pour cette terrible épreuve de la vie. Donner naissance à un bebe qui a in problème de santé est tres dur. Moi aussi on a suspecté une anomalie génétique du coup amiocentese. Bisous. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
Lapsycho ravi de voir que tout va bien pour vous. Moi aussi j'ai pas assez de lait, je complète
Comment allez vous les filles?
Sinon je viens vous donner des nouvelles de mon petit Valentin
Après 35 jours d'hospitalisation mon fils est enfin rentré à la maison. En gros je viens de le récupérer ça fait un bien fou
Il a eu 2 opérations, une septisemie et un pb inflammatoire aux intestins. Ça été tres dur. ous avons faillit le perdre à plusieurs reprises
Aujourd'hui son coeur va bien malgré encore de petits pb. Il est probable qu'il doive se faire opérer dans les mois à venir. Seul le temps nous donnera les réponses.
A la visite des 1 mois il etait à 2,500 et 48cm
Audrinette, c'est un vrai battant ce petit loulou !
Les filles concernant votre lait il ne faut avoir confiance en vous !
La psycho, ta puce fait peut etre un pic de croissance ? l'idéal serait de la mettre au sein ++ dès les signes d' eveil et hop ça va rentre dans l'ordre !
Bis
Les filles concernant votre lait il ne faut avoir confiance en vous !
La psycho, ta puce fait peut etre un pic de croissance ? l'idéal serait de la mettre au sein ++ dès les signes d' eveil et hop ça va rentre dans l'ordre !
Bis
- audrinette
- fraise d'or!!!!
Jeliah tu sais je n'ai fait ma monté de lait uniquement avec le tire lait donc je suis déjà bien contente d'avoir réussi
Ça ne me gêne pas de lui donner deux biberons par jour
Ça lui a permit de mieux récupérer
Et toi comment vas tu?
Ça ne me gêne pas de lui donner deux biberons par jour
Ça lui a permit de mieux récupérer
Et toi comment vas tu?
- juju-richtou
- Fraise d'argent

Audrinette ça fait plaisir d'avoir des tes nouvelles ! Bravo Valentin ! Chouette enfin de retour chez vous quel bonheur ! Comment Maxence encaisse tout ça ? ça a du etre dur pour lui aussi

Lapsycho super si ta puce commence ses nuits ça doit te faire un bien fou

Jeliah comment ça va ? ta puce ?
Fiorelline, je pense que tu as du accoucher, tiens nous vite au courant

Ici ça va, Eridan fait enfin ses nuits, il était temps il aura déjà 1 an le mois prochain

Le boulot ça va, ça devient speed les touristes sont arrivés !
Sinon rien de spécial, allaitement toujours à la demande ... J'adore

- fiorelline
- Fraise d'argent
Coucou les filles
Ma belle Olivia est née le 2 juillet, le travail c'est enclenché 1h avant le declenchement lol
tout c'est tres bien passé
Ma puce a eu tout un tas d'examen durant 1semaine et ils ont decider d'attendre avant une eventuelle operation, il y avait autant de risques pour sa vie que de le faire de suite que d'attendre un jour de partir en urgence... on a tous preferer lui laisser une chance que tout aille pour le mieux et d'attendre... par contre elle aura un suivi de pres pendant un long moment...
l'allaitement se passe assez bien
Gros bisous a bientot
Ma belle Olivia est née le 2 juillet, le travail c'est enclenché 1h avant le declenchement lol
tout c'est tres bien passé
Ma puce a eu tout un tas d'examen durant 1semaine et ils ont decider d'attendre avant une eventuelle operation, il y avait autant de risques pour sa vie que de le faire de suite que d'attendre un jour de partir en urgence... on a tous preferer lui laisser une chance que tout aille pour le mieux et d'attendre... par contre elle aura un suivi de pres pendant un long moment...
l'allaitement se passe assez bien
Gros bisous a bientot
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Fio, je suis contente de lire ces nouvelles !
J'espère que l'accouchement s'est bien passé ! Super que votre pepette ai décidé de venir avant le déclenchement :)
Bienvenue à elle, plein de bonheur, et que sa santé aille bien !
J'espère que la rencontre avec le grand frère s'est bien passée !
Bisous à toutes !!
Ma pepette à 8 mois aujourd'hui, ça défile !
J'espère que l'accouchement s'est bien passé ! Super que votre pepette ai décidé de venir avant le déclenchement :)
Bienvenue à elle, plein de bonheur, et que sa santé aille bien !
J'espère que la rencontre avec le grand frère s'est bien passée !
Bisous à toutes !!
Ma pepette à 8 mois aujourd'hui, ça défile !
-
- Informations
-