Salut les filles!
Je sais, vous avez raison faut y croire et pas trop "ecouter", mais j'ai tellement peur d'être déçue... Encore 1 semaine d'attente.
Oui nous on part en vacances mi juillet, on fera la route en 2 fois que ce soit positif ou négatif parceque c'est trop long pour la puce sinon.
AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI !!
Re: AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI
Moi 30ans, lui 36ans
Notre fille est née en 2012, grâce à un Tec suite à une Fiv Icsi ❤
Nous recommençons le parcours pour un petit frère ou une petite sœur. Verdict le 13/06/2013 (transfert fait le 1er juin). ❤
Nous recommençons le parcours pour un petit frère ou une petite sœur. Verdict le 13/06/2013 (transfert fait le 1er juin). ❤
-
- Fraise active
Bonjour les filles,
Comment allez-vous en ce dimanche pluvieux ??
J'espère que vous avez bien profité du soleil ces derniers jours !!
Tout se passe bien bibou ? plus que qq jours pour le verdict.
Titfée, tu as rdv avec qui le 13 ? Dr M. ?
Moi j'attends mes
samedi prochain je pense, enfin j'espère toujours qu'elles ne viendront pas... je suis à 9 dpo, j'ai mal aux seins sur les côtés, mais en général c'est tjs ce qui se passe avant l'arrivée de mes
...
Bon dimanche
Comment allez-vous en ce dimanche pluvieux ??
J'espère que vous avez bien profité du soleil ces derniers jours !!
Tout se passe bien bibou ? plus que qq jours pour le verdict.
Titfée, tu as rdv avec qui le 13 ? Dr M. ?
Moi j'attends mes

Bon dimanche

Essai bébé depuis oct 2009.
- 6 mois de Clomid : aucun résultat
- 1ère IAC 26 oct 2012 : GEU le 4 décembre opérée par coelioscopie et ablation trompe gauche.
- 2ème IAC 29 juin 2013 : c'est + !!
Ma petite Ambre est née le 26 mars à 15h55, 3.670 kgs pour 51 cms
- 1ère IAC 26 oct 2012 : GEU le 4 décembre opérée par coelioscopie et ablation trompe gauche.
titfée a écrit :COUCOU LES FILLES
Je reviens après qq jours de break où j ai 'digéré'... enfin au mieux... l échec de ce dernier TEC..
Je crois que ce sera binome pour fiv icsi avec toi BIBI à la rentrée!![]()
Nénette les conseils que l on m a donné pour avoir de bons fofos..
PAS DE TABAC ALIMENTATION EQUILIBREE STOP A LA CAFEINE..STOP A TROP DE SUCRES RAPIDES..ET SUPPLEMENTATION EN ACIDE FOLIQUE
Voilà les principaux les donzelles! A nous de jouer!![]()
Patience est le maitre mot en PMA..une vraie école...
Coucou Titfée
Dsl de ne pas avoir répondu avant, c'est vrai que je ne viens pas souvent sur le site. Je ne suis pas une pro d'internet

Pas de problème on se retrouvera à la rentrée ! Dsl que ton tec n'ai pas fonctionné.
J'ai rdv mardi avec Dr W j'espère qd meme pouvoir faire une tentative avant la fermeture...
Bon week-end tout le monde
Des bisous
Moi 38 ans : IO et plus aucune trompe, Lui 29 ans : RAS
Sept 2012 : FIV 1 - 2 brybrys - résultat --
Depuis avril 2013 : tente de faire FIV 2
FIV DO le 29/09 de 2 embryons
Prochaine écho le 13/02/15 = tout va bien
3ème écho le 27/04/15
Benjamin est né le 06/06/15
3ème écho le 27/04/15
Re-coucou,
Le soleil revient ! l'orage est passé !
Bienvenue Bibou et Peg !!!
Bibou : j'espère que la PDS sera +++
Pour répondre à une question moi je suis en bb1, et j'ai trop peur que ça ne fonctionne pas, car ma fsh est haute et mon amh basse
Enfin je
quand même et pour vous toutes aussi.
Bonne fin de week-end gros bisous
Le soleil revient ! l'orage est passé !
Bienvenue Bibou et Peg !!!
Bibou : j'espère que la PDS sera +++
Pour répondre à une question moi je suis en bb1, et j'ai trop peur que ça ne fonctionne pas, car ma fsh est haute et mon amh basse

Enfin je

Bonne fin de week-end gros bisous
3ème écho le 27/04/15
3ème écho le 27/04/15
-
- Fraise active
Bonjour les filles,
Je viens vous parler car je psychotte depuis qq jours... j'ai très mal aux seins (sur les côtés) depuis samedi, ce que j'avais eu pour ma 1ère grossesse... et bien d'autres symptômes... comme mauvaise digestion (j'ai une boule dans la gorge et je rote tout le temps!!), tiraillement dans le bas ventre, pas de spotting alors que j'en ai tjs avant mes
, bref ça ne va pas !!
Je n'ai pas trop calculé ma date d'ovu comme on ne se voyait que le weekend avec mon homme ces derniers temps comme il était en formation, du coup je pense être à 11 dpo mais pas sûre.
J'ai déjà tellement psychotté que je me dis que c'est n'importe quoi, que j'invente tous ces symptômes, mais pourtant j'ai quand même une petite lueur d'espoir... un bébé couette avant le recommencement des essais pour l'iac, ce serait génial
Bon j'arrête de vous embêter avec ça... de toutes façons je vais attendre au moins un retard de règles pour tester, samedi ou dimanche je pense si rien d'ici-là.
Bibi, tu nous diras comment s'est passé ton RDV avec le docteur W. aujourd'hui, j'espère que tu pourras faire un essai avant la fermeture. Nous avons rdv avec elle le 27/06 pour la 1ère fois.
Bibou, bientôt le verdict, comment te sens-tu ?
Titfée, ton rdv approche aussi...
A plus tard
Je viens vous parler car je psychotte depuis qq jours... j'ai très mal aux seins (sur les côtés) depuis samedi, ce que j'avais eu pour ma 1ère grossesse... et bien d'autres symptômes... comme mauvaise digestion (j'ai une boule dans la gorge et je rote tout le temps!!), tiraillement dans le bas ventre, pas de spotting alors que j'en ai tjs avant mes

Je n'ai pas trop calculé ma date d'ovu comme on ne se voyait que le weekend avec mon homme ces derniers temps comme il était en formation, du coup je pense être à 11 dpo mais pas sûre.
J'ai déjà tellement psychotté que je me dis que c'est n'importe quoi, que j'invente tous ces symptômes, mais pourtant j'ai quand même une petite lueur d'espoir... un bébé couette avant le recommencement des essais pour l'iac, ce serait génial

Bon j'arrête de vous embêter avec ça... de toutes façons je vais attendre au moins un retard de règles pour tester, samedi ou dimanche je pense si rien d'ici-là.
Bibi, tu nous diras comment s'est passé ton RDV avec le docteur W. aujourd'hui, j'espère que tu pourras faire un essai avant la fermeture. Nous avons rdv avec elle le 27/06 pour la 1ère fois.
Bibou, bientôt le verdict, comment te sens-tu ?
Titfée, ton rdv approche aussi...
A plus tard

Salut les filles
Bibou en mode déprime... lol
0 symptômes, j'y crois pas, je me sent pas enceinte.
Du coup j ai pas envie de faire cette satanée pds
Bibou en mode déprime... lol
0 symptômes, j'y crois pas, je me sent pas enceinte.
Du coup j ai pas envie de faire cette satanée pds
Moi 30ans, lui 36ans
-
- Fraise active
ah mince bibou ! mais tu sais bien que ça ne veut rien dire !
Moi j'ai plein de symptômes si ça se trouve pour rien, et toi tu n'en as aucun mais ça peut être
. Tu fais ta PDS jeudi c'est ça ?
allez il faut y croire, je
pour toi !

Moi j'ai plein de symptômes si ça se trouve pour rien, et toi tu n'en as aucun mais ça peut être

allez il faut y croire, je

C est quoi ce coup de mou Bibou..? allez on y croit ! la pds est le seul verdict! il sera temps à ce moment de broyer du noir au cas ou!! mais comme on le sait toutes l absence de symptômes ne absolument rien dire!! la preuve en est faite tous les jours!! je croise pour toi!!!
Peg que tu psychotes ou pas ces symptômes sont ma foi très évocateurs...
et oui ce serait le top avant le retour de la PMA
Les autres filles où en etes vous?..moi et chéri rdv avec le doc W cette semaine..pour connaitre la suite..enfin entrevoir la batterie d exams à repasser
mais tout ceci est pour la plus merveilleuse des victoires alors on se bat!!!
A toutes des
ensoleillés 

Peg que tu psychotes ou pas ces symptômes sont ma foi très évocateurs...

Les autres filles où en etes vous?..moi et chéri rdv avec le doc W cette semaine..pour connaitre la suite..enfin entrevoir la batterie d exams à repasser

A toutes des

Bibi ton rdv alors?...

Coucou tout le monde !
Alors mon rdv avec Dr W s'est super bien passé, je recommence une stim là maintenant comme je vais avoir mes règles lundi ou mardi prochain. J'ai les ordonnances, le planning... et elle m'a tout bien expliqué, elle est vraiment super. Par contre plus du tout le même traitement. Elle m'a totalement rassuré, même mon homme qui était là l'a trouvé bien. Elle est confiante alors je croise les doigts.
Je suis allée chez mon médecin traitant en sortant et je suis en arrêt, je préfère mettre toutes les chances de mon côté, tant pis pour le boulot, en plus c'était pas trop la bonne période mais bon... J'étais déjà fatiguée je ne veux pas que ça foire pour cause de stress ou fatigue.
Verdict donc d'ici la fin du mois si ponction ou pas cette fois-ci.
Je suis déjà contente de recommencer maintenant et de ne pas attendre septembre. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'avec elle ça va marcher... ou alors je suis trop confiante... J'espère que ça va aller.
Voilà les news les filles
Bibou et Peg : pour les symptômes je ne peux rien dire étant donné que je n'ai jamais été enceinte.
Titféé : tu nous dis pour ton rdv...
Des
Alors mon rdv avec Dr W s'est super bien passé, je recommence une stim là maintenant comme je vais avoir mes règles lundi ou mardi prochain. J'ai les ordonnances, le planning... et elle m'a tout bien expliqué, elle est vraiment super. Par contre plus du tout le même traitement. Elle m'a totalement rassuré, même mon homme qui était là l'a trouvé bien. Elle est confiante alors je croise les doigts.
Je suis allée chez mon médecin traitant en sortant et je suis en arrêt, je préfère mettre toutes les chances de mon côté, tant pis pour le boulot, en plus c'était pas trop la bonne période mais bon... J'étais déjà fatiguée je ne veux pas que ça foire pour cause de stress ou fatigue.
Verdict donc d'ici la fin du mois si ponction ou pas cette fois-ci.
Je suis déjà contente de recommencer maintenant et de ne pas attendre septembre. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'avec elle ça va marcher... ou alors je suis trop confiante... J'espère que ça va aller.
Voilà les news les filles
Bibou et Peg : pour les symptômes je ne peux rien dire étant donné que je n'ai jamais été enceinte.
Titféé : tu nous dis pour ton rdv...
Des

3ème écho le 27/04/15