Punaise je suis dégoutée pour toi! c'est pas possible que nos corps nous jouent tous ces tours!!!!ta tempé este haute et elles arrivent pffffffff, bon couragemimi3004 a écrit :les filles,
eh bien elles sont arrivées les vilaines, ce matin.
j'ai quand même fait moncar j'avais encore 37 mais
![]()
donc j'appelle mon gygy ce matin pour rattaquer un traitement.
bonne journée à toutes
je pense à vous
![]()
![]()
![]()
Merci Moon, tu es un trésormooncarlin a écrit :Bon quand même pour Tortudo car je vois que tu te tracasses !
Ecoute, ce cycle-ci, ma température est montée très lentement par rapport aux autres cycles (même que je me posais des questions !), donc attends encore un peu... vu que j'ai déjà vu ça plusieurs fois chez d'autres !
En attendant que ça monte continue les TP... je crois que c'est le mieux.
Une chose qu'il faut avoir en tête, c'est que SEULE le température permet de voir que l'on a ovulé !!! Je crois qu'on n'y pense pas toujours !!!
C'est bien pour cela que les gynécos ne se basent pas sur les tests d'ovu mais sur les courbes de température !!!
Même si un test d'ovu est positif, cela ne veut pas dire pour autant que l'on a ovulé. Encore une fois SEULE la température permet de le voir, c'est donc pour cela que tu dois continuer les câlins jusqu'à ce que ça monte.
Le dosage hormonal de LH peut fortement varier d'une femme à l'autre...
Ne te prends pas la tête, tout va bien, juste un peu de patience. Tu ovules toujours donc, tu n'as pas de problème majeur. Pas de stress !
J'espère que tu es un peu rassurée... et je te fais un gros gros bisou![]()
merci tortudo,tortudo72 a écrit : Punaise je suis dégoutée pour toi! c'est pas possible que nos corps nous jouent tous ces tours!!!!ta tempé este haute et elles arrivent pffffffff, bon courage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité