Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
chantalita
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

:coucou: aujourd'hui je suis aller en salle de classe pour mes lecons de conduite. J'arrive a la maison et voila, un beau cadeau!! :rougedecolere: Spottings, qui annoncent généralement les :regles: Arrive vite le 24 juin pour savoir c'est quoi gygy va me dire!!!!!!!!!!!!!!!
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image

samanthaa
Top fraise
Top fraise

Chantalita : ah ben .... , que dire, à force on se connait donc si tu dis spooting, c'est que tu as surement raison sur la suite ...
Ro' ma choupette désolée :bisou: :bisou:
samanthaa
Top fraise
Top fraise

Vu que je suis seule avec ma fille ce soir...Je suis là encore a cette heure là, car je suis sur Cryos :wink:

Heuu ! y a t-il pas un truc a prendre en compte avec les rhésus (vous savez il y a des histoires d'incompatibilités entre rhésus...je suis A+ et je crois qu'avec les B c'est pas ça ????)
A et O c'est universelle mais pas B ???
tortudo72
Super fraise
Super fraise

Coucou :coucou:

Chantalita: ben .... alors, avec cette si belle courbe?! bon ben on attend avec toi.....ta tempé va descendre d'un coup sec alors aujourd'hui!pourtant ça m'avait l'air bien parti pffffffff

Sam: je peux pas t'aider, moi aussi A+ mais j'y connais rien, je ne sais mème pas le groupe sanguin de mon mari...

Pour moi ma tempé ne veux pas monté...pourtant j'ai bien eu le + vendredi, si quelqu'un veux retourné en arrière sur les post et me confimé que c'était bien + sur la photo :testovu: que j'avais mis....et pourtant l'ovu a lieu après le + dans les 24/36h alors pourquoi ma tempé ne monte pas? au secourrrrrrr, ça fait 3jours que j'ai mal aux ovaires puis j'ai encore les seins gonflent ce matin tiens! pfffff
:bisou:
Image
mimi3004
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

eh bien elles sont arrivées les vilaines, ce matin.
j'ai quand même fait mon :testgrossesse: car j'avais encore 37 mais :negatif:
donc j'appelle mon gygy ce matin pour rattaquer un traitement.
bonne journée à toutes
je pense à vous
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
CA Y EST NOUS AVONS NOTRE PLEIN DE BONHEUR
NOTRE PETITE FANNY FAIT PARTIE DE NOTRE FAMILLE

MIMI 44 ZHOME 42
MARINA 11 ANS
DYLAN 9 ANS
FANNY NEE LE 31/03/2014
tortudo72
Super fraise
Super fraise

mimi3004 a écrit ::coucou: les filles,

eh bien elles sont arrivées les vilaines, ce matin.
j'ai quand même fait mon :testgrossesse: car j'avais encore 37 mais :negatif:
donc j'appelle mon gygy ce matin pour rattaquer un traitement.
bonne journée à toutes
je pense à vous
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Punaise je suis dégoutée pour toi! c'est pas possible que nos corps nous jouent tous ces tours!!!!ta tempé este haute et elles arrivent pffffffff, bon courage :bisou:
Image
tortudo72
Super fraise
Super fraise

mooncarlin a écrit :Bon quand même pour Tortudo car je vois que tu te tracasses !

Ecoute, ce cycle-ci, ma température est montée très lentement par rapport aux autres cycles (même que je me posais des questions !), donc attends encore un peu... vu que j'ai déjà vu ça plusieurs fois chez d'autres !

En attendant que ça monte continue les TP... je crois que c'est le mieux.

Une chose qu'il faut avoir en tête, c'est que SEULE le température permet de voir que l'on a ovulé !!! Je crois qu'on n'y pense pas toujours !!!

C'est bien pour cela que les gynécos ne se basent pas sur les tests d'ovu mais sur les courbes de température !!!

Même si un test d'ovu est positif, cela ne veut pas dire pour autant que l'on a ovulé. Encore une fois SEULE la température permet de le voir, c'est donc pour cela que tu dois continuer les câlins jusqu'à ce que ça monte.

Le dosage hormonal de LH peut fortement varier d'une femme à l'autre...

Ne te prends pas la tête, tout va bien, juste un peu de patience. Tu ovules toujours donc, tu n'as pas de problème majeur. Pas de stress !

J'espère que tu es un peu rassurée... et je te fais un gros gros bisou :wink: :bisou:
Merci Moon, tu es un trésor :bisou:
Je pensais que les test ovu :testovu: étaient plus sur que la température..., apparement j'ovule peut ètre après 36h, à 72h du + par exemple, donc ce soir on va encore faire des :calin: pour le plus grand plaisir de mon p'tit mari :lol: , ce qui est bizzare pour ce cycle c'est que j'ai les tétons très sensibles, alors que cela m'arrivent à 15/20 dpo quand je suis enceinte, durant le cycle ça ne m'étais jamais arrivé!
Bon, on verra bien, je ne vais pas me prendre la tète comme u dit, ça ne sert à rien et faut rester :zen:
Par contre tous ces - pour les autres ça fait ch...d'abord Asemova, puis toi, maintenant Mimi, espérons au moins en Chantalita maintenant!!! :croisedoigts:
:bisou: à toutes
Image
francesca_7
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles :-)

Je suis venue voir ce matin s il y avait des bonnes nouvelles, et là, que vois-je... CERVU ENCEINTE !!! Youhou c est super :-)))
:chatjoyeux:

Je suis très contente pour toi Cervu, après toutes les épreuves que tu as subies, enfin c est ton tour !
Alors essaies de ne pas trop stresser ;-)
Et ménage toi !

Gros bisous à tout le monde et que votre désire s exauce :bisou: :coucou:
Essais BB1

21 déc. C1 (27 jours) (ttt acide folique)
17 jan. C2 +++ (acide folique, gelée royale, pour lui Bétasélen)

Que pensez-vous de ma courbe?

2 mars FC
mimi3004
Top fraise
Top fraise

tortudo72 a écrit : Punaise je suis dégoutée pour toi! c'est pas possible que nos corps nous jouent tous ces tours!!!!ta tempé este haute et elles arrivent pffffffff, bon courage :bisou:
merci tortudo,

eh oui nos corps sont très coquins, ils veulent nous faire croire des tas de choses qui ne sont pas réelles :etonnant:

j'ai rdv ce soir chez le gygy à 17 h et je pense réellement abandonner le thermomètre au moins pour ce cycle là pour voir si je suis moins stressée.
par contre, j'ai bien lu les infos que t'a donné Moon par rapport aux :testovu: et les courbes .
mais je préfère voir pour ce mois-ci ce que ça donne sans temp mais je continuerai les :testovu: et puis puisque je pense avoir droit aux piqures ce mois-ci, j'aurais le déclenchement de l'ovulation donc la courbe ne me servira pas à grand chose.

bonne journée
:bisou: :bisou: :bisou:
CA Y EST NOUS AVONS NOTRE PLEIN DE BONHEUR
NOTRE PETITE FANNY FAIT PARTIE DE NOTRE FAMILLE

MIMI 44 ZHOME 42
MARINA 11 ANS
DYLAN 9 ANS
FANNY NEE LE 31/03/2014
isabelina
Top fraise
Top fraise

BONJOUR!!!!
je passais faire un petit coucou. j’espère que vous allez toutes bien?
effectivement pour les rhésus il y a des incompatibilités. je le savais car je suis A- et pour une meilleur grossesse je devrai choisir un homme avec mon rhésus .j'ai regardé un peu plus près le site de cryos. donc si j'ai bien compris pour une insémination artisanale, tu dois prendre 2pailettes et un MOT10 ou MOT20. une fois "décongeler" tu dois te servir des paillettes. si tu veux faire plusieurs inséminations je pense que tu devrai encore commander.j'ai effectuer une simulation pour voir combien ça me couterai. donc deux paillettes(MOT10) a 90euros l'un + 160 de frais de port on voit tout de suite le cout plus avantageux que d'aller en Espagne ou en Belgique.ensuite on peut réserver tout le sperme d'un donneur comme cela personne ne pourras l'avoir. si tu n'utilise pas tout le stock soit tu le gardes pour une prochaine insémination ou soit tu le rends mais tu perds un peu d'argent. il y a aussi un cout pour le garder des mois ou années.franchement si Vincent me lâche en court de route je le ferai.la je vais commencer a mettre de l'argent de coté pour cela au cas ou.
j'ai une question a vous demander car je suis un peu perdu qu'est ce que je pourrai prendre pour booster mon ovulation ainsi que mes follicules soient de bonnes tailles enfin mettre toutes les chances de mon coté? je n'ai pas encore vu mon gynéco car je viens d'arriver dans la région.je me doute que je vais devoir passer par la pour faire un bilan mais j'ai peur que le gynéco me dissuade dans l’aventure car comme je vous l'ai dit je suis en surpoids donc il me donneras rien pour booster mon ovulation mais ma gynéco sur PARIS me disait que tout allait bien .j'ai bien sur perdu du poids pour mettre toutes mes chances de mon cotés mais il m en reste encore pas mal.alors si vous avez des petits conseils ils seront les bienvenus.
gros :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations