Je prends un peu plus de temps pour vous répondre...
On a eu un appel de la crèche vendredi, pas de place. On espérait mais piston is piston et le notre n'a pas suffit.
Donc nous nous sommes mis en recherche d'une nounou.
On en a rencontré 2. Pas évident vu qu'on est en juin, que c'est pour septembre et qu'en plus c'est en temps plein ! Mais on a trouvé.
Elle nous prend 2€90 de l'heure et des trucs d'entretien de 0.57€/heure ou un truc du genre (elle même ne savait pas trop)
Elle a deux "grands" enfants de deux ans et un bébé va arriver dans peu de temps.
C'est une bonne chose de faite. Maintenant reste à savoir comment on va la payer parce qu'en fait on a près de 250€ de notre poche à sortir (cmg + paje déduits)... et là ça va coincer grave!
Sûrement que sur les impôts de fin d'année on va mieux s'en sortir, mais au quotidien, ça va être compliqué... enfin on verra. On mangera des patates !
Loulou est rentré. J'ai eu le carrossier et on s'est fait enflurer par l'expert qui a déclaré un taux d'usure trop important sur les pneus. Du coup on va devoir raquer plus. Loulou devait partir cet été mais non. On ne partira pas du coup avec toutes ces dépenses !

Enfin voilà où j'en suis.
J'ai bien lu vos histoires de dents, vos histoires de miam, vos histoires de rhume/bronchite, vos histoires de maison, vos histoires d'épisio etc... bref j'ai tout lu !

Je vous fait des