Jeunes mamans prévues pour Décembre 2013 !! Bienvenues !!!

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
031213

Re: Jeunes mamans prévues pour Décembre 2013 !! Bienvenues !

Coucou les filles :) Je viens au nouvelles. J’espère que vous allez bien ?
De mon côté bébé se porte à merveille mais moi en revanche pas trop. Hier en plein essayage de robe, j'ai fait un malaise donc emmené directement à l’hôpital. Est ce que vous ça vous est déjà arrivé ?
Sinon côté administratif tous est fini.
Bonne journée :coucou:

Richie
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais me joindre à vous. Je suis une jeune future maman de 19 ans et pour moi aussi bébé est prévu pour décembre. J'en suis à ma 13ème semaine de grossesse. Il y à trois jours j'ai fait ma première échographie et ça à été un magnifique moment pour le futur papa et moi. Le gynécologue à été vraiment super, il à bien pris son temps (je crois bien que je suis resté 3/4 d'heure allongée en regardant bébé), ma mère à même pu regarder aussi donc c'était un super moment en famille ! J'ai pu écouter son petit cœur wahouuu :amour: c'était magique ! Il a même pu me dire que c'est très probablement un petit garçon et je suis hyper heureuse !

J'espère pouvoir partager pleins de choses avec vous.

A très bientôt[/font]
Image
devinequisait
Fraise active
Fraise active

Richie bienvenue
tu es beaucoup en avance par rapport nous je pense. mais c'est totalement cool qu'il se porte bien, et puis tu as de la chance que ton homme était là pour partager ca avec toi. Moi j' ai mon echo bientôt et il sera pas là mais bon.

Juste une pensée pour LilySD :bisou:
:coucou: Mamacha, j'espere que tu vas bien?
Les autres autres je vous fais de gros bisous!!!
Perlees
Première fraise
Première fraise

Bonsoir,
Moi c'est Eva et j'ai 22 ans ( 23 ct été),
Je suis enceinte de 11 semaines, enfin je crois j'ai du mal avec les calculs ^^
debut de grossesse difficile avc un decolement du placenta a 3SG mais avec l"echo pour voir si tous aller bien sava ^^

demain j'ai rdv pour ma 1ere echo ^^
j'ai reussi a entendre le coeur du bb ya deja 15 jours grace au doppler que j'ai acheter ^^

sinn j'ai eu mes nausées a partir du 2eme mois et j'en es encore un peu mais sava, bcp de fatigue le 2eme mois et la insomnie total ^^

Sinn bb es prevue pour le 24 Decembre :)
E : 22 ans et P 25 ans
DPA le 26 decembre
prochain rdv gygy : 10 Juillet

Image
devinequisait
Fraise active
Fraise active

cc perlees
alors ton écho?
salut :coucou: :coucou: :coucou:
comment allez vous?
Perlees
Première fraise
Première fraise

coucou,
Alors l'echo simplement magnifique, un ptit BB qui bouge BEAUCOUP ^^, une echo de 30/40 mins afin de voir la clarté qui es ok ^^

a l'echographe, je lui fait, bon, le coeur c ok, le cervo c ok, la clarté c ok, tout va bien alors :)
elle me rep, il a aussi 2 bras et 2 pied ^^, oui oui c vrais je lui dit ^^.
on a pas pu voir le sexe, trop ptit et bouge bcp.

tu dois etre impatiente de faire ton echo, j'ai demander a ma maman de m'accompagné hier, car le futur papa bossé. :wink:
DPA le 26 decembre

Image
Mamacha
Première fraise
Première fraise

Coucou les girls ( :-D )

Comment vous portez vous ?

Bienvenues aux nouvelles et merci de nous rejoindre pour partager votre grossesse !

Alors devinequisait ta première écho !!!!?

Moi j'en ai une bientôt le 17 juin qui correspondra à la première échographie, je serai donc à 12 SA + 3 et j'aimerai bien connaître le sexe, mais je crains que ça ne soit trop tôt non ?

Sinon les filles vous vivez comment votre grossesse ?

Parce que perso j'en viens même à oublier que je suis enceinte, je n'ai aucun symptômes (sauf l'odeur des parfums trop forts qui m'énervent)... Et mon ventre n'a pratiquement pas bougé (un petit peu ballonné et rond mais juste le soir après mangé).

Bon c'est super que pour l'instant tous les bébés vont bien, et je trouve que c'est flippant la première écho lorsque l'on apprend si le bébé est normal ou pas.. :ouin: Sérieusement, auriez-vous avorté si on vous avez appris que votre enfant avait une malformation ?

Bisous à bientôt !!!
Image

[font=Century Gothic]Déjà amoureuse de son petit chou...[/font]
Perlees
Première fraise
Première fraise

coucou

effectivement Manacha defois j'ai pas l'impression d'etre enceinte :( il me tarde de le sentir bouger.

Pour l'echo, il es possible de savoir le sexe mais ce n'es pas la priorité du radiologue et bb bouge beaucoup et son organe genital vraiment petit donc pas evident de voir.

je pense que je mettrais du temps a faire mon choix, on parle de l'avenir dun etre humain, je penserais pour lui donc je pense que j'avorterais avec beaucoup de chagrin.
Mais restons positif non? nos bout de choux vont bien, et meme si certain on quelsque differences on s'en fou, nous parents nous les aimons du plus pronfond de notre coeur.
DPA le 26 decembre

Image
Richie
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Pour ma part j'en suis à 13 semaines de grossesse et les symptômes ont disparus. Au début j'avais du mal entre les nausées, la fatigue, certaines odeurs qui ne me déplaisaient pas d'habitude me dégoutaient etc ... mais maintenant ça va mieux ! Mais du coup c'est vrais que du fait que je ne ressent plus les symptômes, je ne me sentais plus enceinte, d'autant plus que mon ventre ne grossi pas encore ... alors ça m’inquiétais jusqu’à ce que je vois bébé à la première écho et j'ai été rassurée. Ne t'inquiètes pas Mamacha, tu vas voir tu vas adorer ce délicieux moment !

Perlees c'est super pour ton écho ! Tu as eu le temps de savourer en plus !

:bisou:
Image
devinequisait
Fraise active
Fraise active

:coucou:
Mamacha, mon écho c'est bien passé, bébé va bien. j' ai pu voir ses jambes, ses bras, sa tête, son cœur, son estomac!!!! il bougeait et du coup la sage femme m'a donner un nouveau rendez-vous car le bébé avait une petite taille. Elle m'a aussi donner tout les rendez-vous à venir et c'est super coool.
BB2
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations