Jeunes mamans prévues pour Décembre 2013 !! Bienvenues !!!

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Mamacha
Première fraise
Première fraise

Re: Jeunes mamans prévues pour Décembre 2013 !! Bienvenues !

Bonsoir les filles !

Bienvenue à Emeline ! et Félicitations pour ton bébé !

LilySD et Devinequisait moi aussi j'avais fait un déménagement au début de ma grossesse et j'ai appris par la suite que c'était très mauvais de faire des efforts les 3 premiers mois (risque de fausse couche...) Alors prudence et n'hésitez pas à faire les chochottes vous avez le droit !!!

J'ai eu mon échographie ce matin et c'était vraiment super !
Déjà le gynéco s'est rendu compte que j'étais à une semaine de moins que ce qui avait été précedemment affirmé . Donc je suis exactement à 6sg + 5 en gros 7 semaines. Et pour l'écho rolala c'était tropppp mignon :coeuramour: !! on voyait bien ses bras et ses jambes ainsi que le coeur qui est gros et comme une grosse bosse sur son abdomen :coeur: . Ensuite on a écouté le coeur, et là... C'est incroyable !!! Les larmes sont montées direct, je vous assure pour celles qui ne l'ont pas encore entendu, c'est super émouvant ! Je crois qu'à ce moment là ça change tout et on réalise vraiment que c'est une vie. (enfin c'est ce que je pense :) ). Sinon je n'ai pas l'écho sur l'ordi j'essaye de vous la mettre car j'ai une droit à une photo en 3D et c'est top :-D !

Petit clin d'oeil à une fille qui disait que son bébé montrait ses fesses !
Moi aussi et j'ai trouvé ça trop craquant ! hihi

Voilà j'ai fais mes analyses sinon pour la toxo et tout, et vous ? Vous savez si vous êtes immunisées ?

J'attends de vos news les filles ! Bisous
Image

[font=Century Gothic]Déjà amoureuse de son petit chou...[/font]

lilySD
Première fraise
Première fraise

Ouh la la Mamacha tu me donnes trop envie de la faire !!!! ( je suis une impatiente dans l'âme... ). Je veux bien te croire que c'est émouvant, c'est ce que tout le monde m'a dit, j'ai deux trois amies qui ont eu des bébés et toute m'ont dit que la première écho c'est vraiment un grand moment !
Ce serait super si tu pouvais la mettre sur ordi pour nous la faire partager !
Tkt pas je sais que ce n'est pas bon de faire de trop gros effort en début de grossesse alors j'ai pas vraiment forcé non plus, j'ai porté les plus petits cartons et j'ai laissé le reste aux garçons :lol:
Je ne suis pas immunisée contre la toxo non plus ( à ma plus grande déception... ) d'ailleurs je commence à faire des réserves de steack au congélo parce que mon médecin m'a dit que pour la viande c'est soit très cuite ( ce que j'aime pas du tout ) soit au moins 3 mois au congélo avant.
Image

Image
devinequisait
Fraise active
Fraise active

holla les filles comment allez-vous?
LilySD c'est bien notre problème a toutes la toxo à ce que je vois. Mais bon moi pour la viande ca va c'est coool je la mange généralement carbonisé. lol :-D
Sinon on vous voit plus du tout et plus personne ne raconte son echo à moins qu'il y en est pas. Sinon bien moi ca va c'est tranquille, l'annonce à été faite à mes beaux parents il reste plus que ma mère et ma sœur et les amies ca sera plus tard.

Allez je vous fais de gros bisous et revenait sur le forum les filles.
lilySD
Première fraise
Première fraise

:coucou: tout le monde !

C'est vrai que ce sujet se fait un peu mort ces derniers jours :/

Moi j'attends toujours le 6 juin pour mon écho et bizarrement plus ça va et plus ça m'angoisse, j'ai peur qu'il y ai un problème ou quelque chose dans le genre :/ ( oui j'angoisse toujours pour tout et rien ) en plus stresser pour pas grand chose je n'ai plus que ça à faire en ce moment étant donné que je me retrouve seule, le papa a décidé de fuir...

Sinon j'espère que votre grossesse se passe bien :)
:bisou: bonne journée les filles
Image

Image
devinequisait
Fraise active
Fraise active

Hello LilySD
oui je suis aussi impatiente que toi. Moi pour ma part je pense le plus positive possible. Comment ca il a décider de fuir? c'est pour le travail o moins?
Je reprendrais une respiration normal le 6juin quand j aurai vu mon :bebegif:
Allez kissou :bisou:
lilySD
Première fraise
Première fraise

:coucou:

C'est bien la positive attitude, moi j'alterne, des fois je me dis "tout vas super bien" et des fois je stress pour le moindre petit truc :/
Non, rien à voir avec le travail, il a décidé que finalement il ne se sentais pas d'être papa, il ne veut pas reconnaître l'enfant et encore moins s'impliquer dans sa vie. ça m'a fait un énorme coup sur la tête sur le moment mais là, quand je vois sa manière d'agir et quand j'entends ce qu'il dit je me dis qu'il vaut mieux qu'il ne connaisse pas son enfant, je ne le pensais pas aussi immature en fait :/. Mais bon, il aurait quand même pu se poser la question avant de me dire qu'il ne voulait pas que je renouvelle ma contraception il y a huit mois ...
Mais bon, j'essaie de me concentrer sur moi même et mon bébé pour l'instant. J'ai toujours ma famille qui me soutiens et mes amis aussi. J'ai une amie qui a un fils de deux ans et qui a eu le même problème que moi et elle s'en est très bien sortie alors ça me donne du courage.
Image

Image
Mamacha
Première fraise
Première fraise

Bonsoir !

LilySD surtout ne t'inquiète pas les changements d'humeur sont tout à fait normaux c'est notre premier enfant et on est toujours incertaine par moment, d'autant plus que les hormones influent sur nos humeurs même si on ne s'en rend pas compte... Sache que je te soutiens de tout coeur car mon ami aussi a pris la fuite, et je te souhaite de rester forte et de ne JAMAIS douter quoique l'on puisse te dire. Ton enfant est tout, personne n'a le droit de juger ni de parier sur ton avenir. Je suis dans un cas un peu similaire sauf que pour ma part tous les membres de ma famille ne me soutienne pas forcément, je n'ai pour l'instant pas de situation assez stable mais je suis en train de tout faire pour.. et je ne suis pas non plus à plaindre. Ton ami changera peut-être d'avis au long de ta grossesse ou à la naissance, mais dit toi que même s'il ne reconnait pas l'enfant (le mien ne veut pas le reconnaître non plus), tu auras tellement le temps de trouver un homme à la hauteur qui acceptera.. De plus une mère aimante c'est la meilleure des choses et même si tout n'est pas favorable, il n'y a pas de conditions formelles à la vie. Voilà désolée du roman mais j'ai l'impression que tu parles de mon ex quand tu parles du tiens car j'ai le même ressenti d'immaturité !!

Sinon les filles pour la photo de mon petit haricot apparemment on ne peut mettre que des images qui viennent d'internet et je n'ai pas envie qu'elle se retrouve sur google.. !! Si vous savez comment on fait je suis à votre écoute ! Bisousss
Image

lilySD
Première fraise
Première fraise

:coucou:

désolée je vous dit au revoir sur ce forum. Je viens des urgences parce que j'ai fait une fausse couche. Voilà, je vous préviens pour pas partir comme une voleuse c'est tout.

Je vous souhaite en tout cas tout le bonheur du monde avec vos petits bouts.

:bisou: les filles.
Image

Image
Mamacha
Première fraise
Première fraise

Oh nonnnnn !!!

LilySD je suis sincèrement désolée, en lisant ton message j'ai vraiment été aneantie ! J'espère que tu vas rebondir et que l'avenir te comblera de joie.

J'ai franchement mal au coeur ma belle pour ce qui t'arrive, mais tu as l'air d'être une fille intelligente et forte et je te souhaite tout le bonheur.

N'hésite pas à venir si tu veux discuter c'est avec grand plaisir. Je suis quand même triste de te voir partir, cela me fait de la peine. :ouin:

Je t'embrasse et que Dieu te bénisse (ma petite phrase de croyante je pouvais pas m'empêcher ^^)

Bisous :coeur: :angefraise:
Image

devinequisait
Fraise active
Fraise active

ohh Lily SD c'est vraiment horrible pour toi :ouin: :ouin: :ouin: !!! ca me fait trop de la peine pour toi!! mais comme dit mamacha n'hésite pas à venir discuter!!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations