orseis: mon ganglion est parti, c'était quand même bien infecté. le médecin m'a prescrit un corticoïde pour se débarrasser de la douleur le plus rapidement possible, je ne pouvais même plus avaler ma salive!
d'ailleurs, découverte du jour, le site lecrat.org où tu peux taper le nom d'un médoc et ils te disent s'il est compatible avec grossesse et allaitement, les études à ce jour, les risques, etc... c'est parfois tellement dur d'avoir une réponse avec les médecins!
tjo: ouah il a beaucoup de dents!! jeanne n'a que 7 dents pour le moment: les 4 du haut devant, 2 en bas, et une pré-molaire en bas qui vient de percer. c'est tellement horrible les souffrances qu'ils endurent pour leurs dents! vivement que ça soit terminé.
concernant bébé2, chez nous on aimerait bien. mais petit problème de fertilité... donc on attend de voir si ça se fait naturellement. disons qu'on va attendre encore un an et si rien ne vient, on refera une insémination artificielle. quand je vois jeanne interagir avec d'autres enfants, je me dis qu'avoir une fratrie, ça doit être génial

(beaucoup de boulot, mais génial!!) l'aspect financier ne rentre pas vraiment en compte même si on vit sur un salaire: on ne dépense quasiment rien pour jeanne, en fait avec la CAF, elle nous rapporte de l'argent

on touche 180 par mois et on dépense uniquement pour les couches, quelques vêtements en brocante, quelques jouets au compte goutte, quelques produits de toilette/médicaments non remboursés de temps en temps. et vous? vous dépensez combien pour vos enfants?? c'est un budget conséquent?