les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse
- louloute2011
- Top fraise
Re: les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse
cc les fille comment aller le soleil etait de retour hier et aujourd hui aussi ca fait du bien lundi prochaine visite du 5 eme mois et hate d ete le 10 juin dans 2 semaine ca approche trop hate de savoir pour commencer quelque achat
- Misszelda34
- Top fraise
Louloute, toi aussi tu es sur les 2 fofos??louloute2011 a écrit :cc les fille comment aller le soleil etait de retour hier et aujourd hui aussi ca fait du bien lundi prochaine visite du 5 eme mois et hate d ete le 10 juin dans 2 semaine ca approche trop hate de savoir pour commencer quelque achat

- louloute2011
- Top fraise
cc les fille comment aller vous hier j ai eu ma visite avec la sage femme visite du 5 eme mois tout va bien prit 5 kg j ai entendu son petit coeur hate d ete lundi pour l eco on va enfin savoir le sexe et vous il y en a qui savent le sexe
Hello les filles
Alors la forme?
Moi j'ai joué les prolongation avec les nausées, mais depuis 5 jours je me sens mieux!! Enfin :D

Alors la forme?
Moi j'ai joué les prolongation avec les nausées, mais depuis 5 jours je me sens mieux!! Enfin :D
- louloute2011
- Top fraise
cc les fille j ai une quetion j ai une fille de 2 ans et 3 mois elle parler tres bien jusqua maintenant mais depuis dimanche elle s est mis a bégailer du jour au lendemain es ce que c es normal es ce parceque lle s est que elle va avoir un petit frere ou petite soeur et que elle voit m arrondir merci
- louloute2011
- Top fraise
louloute2011 a écrit :cc les fille j ai une quetion j ai une fille de 2 ans et 3 mois elle parler tres bien jusqua maintenant mais depuis dimanche elle s est mis a bégailer du jour au lendemain es ce que c es normal es ce parceque lle s est que elle va avoir un petit frere ou petite soeur et que elle voit m arrondir merci
louloute2011 a écrit :cc les fille j ai une quetion j ai une fille de 2 ans et 3 mois elle parler tres bien jusqua maintenant mais depuis dimanche elle s est mis a bégailer du jour au lendemain es ce que c es normal es ce parceque lle s est que elle va avoir un petit frere ou petite soeur et que elle voit m arrondir merci

J'ai déjà entendu que des enfants pouvait faire ce genre de chose lors de l'arrivée d'un petit frère ou petite soeur... Parle s'en à ton médecin

- louloute2011
- Top fraise
merci de ta reponse c est ce que je vais faire enparler au medecindoudouah a écrit :![]()
J'ai déjà entendu que des enfants pouvait faire ce genre de chose lors de l'arrivée d'un petit frère ou petite soeur... Parle s'en à ton médecin
- louloute2011
- Top fraise
ca yes le verdic et tomber ma fille va avoir un petit frere on es tres heureux
- kelllly
- Fraise de bronze
Felicitation le choix du roi: une petite fille et un garcon 

-
- Informations
-