Voici le lien Doudouah! :doudouah a écrit :
Je ne trouve pas![]()
Mets un lien
https://www.facebook.com/groups/189598347859504/
Voici le lien Doudouah! :doudouah a écrit :
Je ne trouve pas![]()
Mets un lien
emilie6464 a écrit :Bonjour à toutes,
Bienvenue aux nouvelles arrivées.
Pour ma part hier j'ai eu ma consultation du 4 eme avec une petite echo pour connaitre le sexe. Bébé bouge bien et grandit très bien, mais c'est déjà un coquin parce qu'au 3 eme mois il croisait les jambes et cette fois ci il avait le cordon entre les jambes. Le gygy a essayé de le faire bouger mais rien n'y a fait. J'ai à nouveau RDV le 4 juin pour la cs du 5 eme et peut etre qu'il me refera une petite écho, qui sait, sinon ca sera le 24 juin.
Voila je vous dit a bientôt, bonne journée
Pareil dans 9 joursCindelady a écrit :
Aw Émilie, le caline de cordon!! moi aussi à ma première écho il a fait le timide.. Dans 9 jours test #2 ! Espérent qu'il soit bien écarté!
Bebe-Damour a écrit :Bonjour les filles je viens de rejoindre ce forum a l'instant il est super...Moi qui cherché à partager mon histoire avec d'autres (futures) maman. Moi c'est Charlotte 21ans mon ami 29ans enceinte de bientot 19semaines date de l'accouchement prevu pour le 21Octobre 2013. On est heureux tellement hate d'avoir notre bébé dans les bras, en plus c'est une fille nous l'avons su a la premiere echo cetait sur à 70% et nous l'on confirmé quand j'ai fais une echo de control (j'ai eu un peu de sang car placenta bas mais tout vas bien maintenant beaucoup de repos on a eu tres peur). Donc voila l'armoire commence a se remplir cest genial hihihi..
BienvenueBebe-Damour a écrit :Bonjour les filles je viens de rejoindre ce forum a l'instant il est super...Moi qui cherché à partager mon histoire avec d'autres (futures) maman. Moi c'est Charlotte 21ans mon ami 29ans enceinte de bientot 19semaines date de l'accouchement prevu pour le 21Octobre 2013. On est heureux tellement hate d'avoir notre bébé dans les bras, en plus c'est une fille nous l'avons su a la premiere echo cetait sur à 70% et nous l'on confirmé quand j'ai fais une echo de control (j'ai eu un peu de sang car placenta bas mais tout vas bien maintenant beaucoup de repos on a eu tres peur). Donc voila l'armoire commence a se remplir cest genial hihihi..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités