les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Cindelady
Top fraise
Top fraise

Re: les Octobrettes 2013 venais partager votre grossesse

doudouah a écrit :
Je ne trouve pas :-(

Mets un lien :wink:
Voici le lien Doudouah! :
https://www.facebook.com/groups/189598347859504/
Je m'appel Cindy, 25 ans
Je vis au Québec

Noémie
Image
Image
Geu le 16 Nov.(ablation trompe gauche)
10 janv. +++!
18 jan. PDS 959ui
20 jan. PDS 2400ui
22 jan. PDS 4100ui
22 jan. Écho il est dans l'utérus!

emilie6464
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes,

Bienvenue aux nouvelles arrivées.

Pour ma part hier j'ai eu ma consultation du 4 eme avec une petite echo pour connaitre le sexe. Bébé bouge bien et grandit très bien, mais c'est déjà un coquin parce qu'au 3 eme mois il croisait les jambes et cette fois ci il avait le cordon entre les jambes. Le gygy a essayé de le faire bouger mais rien n'y a fait. J'ai à nouveau RDV le 4 juin pour la cs du 5 eme et peut etre qu'il me refera une petite écho, qui sait, sinon ca sera le 24 juin.

Voila je vous dit a bientôt, bonne journée

Image
Cindelady
Top fraise
Top fraise

emilie6464 a écrit :Bonjour à toutes,

Bienvenue aux nouvelles arrivées.

Pour ma part hier j'ai eu ma consultation du 4 eme avec une petite echo pour connaitre le sexe. Bébé bouge bien et grandit très bien, mais c'est déjà un coquin parce qu'au 3 eme mois il croisait les jambes et cette fois ci il avait le cordon entre les jambes. Le gygy a essayé de le faire bouger mais rien n'y a fait. J'ai à nouveau RDV le 4 juin pour la cs du 5 eme et peut etre qu'il me refera une petite écho, qui sait, sinon ca sera le 24 juin.

Voila je vous dit a bientôt, bonne journée

Image

Aw Émilie, le caline de cordon!! moi aussi à ma première écho il a fait le timide.. Dans 9 jours test #2 ! Espérent qu'il soit bien écarté!
Je m'appel Cindy, 25 ans
Je vis au Québec

Noémie
Image
Image
Geu le 16 Nov.(ablation trompe gauche)
10 janv. +++!
18 jan. PDS 959ui
20 jan. PDS 2400ui
22 jan. PDS 4100ui
22 jan. Écho il est dans l'utérus!
doudouah
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:
Pour moi prochaine écho le 24 mai, et normalement on sera le sexe :-D .... Enfin si bébé veux bien :wink:
Image
doudouah
Fraise attitude
Fraise attitude

Cindelady a écrit :
Aw Émilie, le caline de cordon!! moi aussi à ma première écho il a fait le timide.. Dans 9 jours test #2 ! Espérent qu'il soit bien écarté!
Pareil dans 9 jours :-D :-D
Image
Misszelda34
Top fraise
Top fraise

:coucou:

il me tarde aussi de savoir le sexe de bébé grenouille!! trop impatiente mais faudra encore attendre jusqu'au 28 mai :ouin: :ouin:
en tout cas je tire mon chapeau à tous ces couples qui veulent attendre à la naissance :quoi:
"Naïs"Image

Image

Image

Melanie 27ans, chéri 35ans
ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
1er bébé: une FILLE qui s'appelle Naïs
2ème bébé: une FILLE qui s'appelle Aïnhoa
Bebe-Damour

Bonjour les filles je viens de rejoindre ce forum a l'instant il est super...Moi qui cherché à partager mon histoire avec d'autres (futures) maman. Moi c'est Charlotte 21ans mon ami 29ans enceinte de bientot 19semaines date de l'accouchement prevu pour le 21Octobre 2013. On est heureux tellement hate d'avoir notre bébé dans les bras, en plus c'est une fille nous l'avons su a la premiere echo cetait sur à 70% et nous l'on confirmé quand j'ai fais une echo de control (j'ai eu un peu de sang car placenta bas mais tout vas bien maintenant beaucoup de repos on a eu tres peur). Donc voila l'armoire commence a se remplir cest genial hihihi..
Misszelda34
Top fraise
Top fraise

Bebe-Damour a écrit :Bonjour les filles je viens de rejoindre ce forum a l'instant il est super...Moi qui cherché à partager mon histoire avec d'autres (futures) maman. Moi c'est Charlotte 21ans mon ami 29ans enceinte de bientot 19semaines date de l'accouchement prevu pour le 21Octobre 2013. On est heureux tellement hate d'avoir notre bébé dans les bras, en plus c'est une fille nous l'avons su a la premiere echo cetait sur à 70% et nous l'on confirmé quand j'ai fais une echo de control (j'ai eu un peu de sang car placenta bas mais tout vas bien maintenant beaucoup de repos on a eu tres peur). Donc voila l'armoire commence a se remplir cest genial hihihi..
:coucou: bienvenue à toi bébé-d'amour, si tu veux suivre un ptit groupe pas trop nombreux et qu'on se suivent un peu plus vient faire un tour sur ce groupe là: http://www.enceinte.com/forum/le-test-a ... 8-210.html

on est peu nombreuses et du coup on peut bien parler en oubliant personne!! :wink:
en esperant te revoir là-bas, :bisou:
"Naïs"Image

Image

Image

ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
doudouah
Fraise attitude
Fraise attitude

Bebe-Damour a écrit :Bonjour les filles je viens de rejoindre ce forum a l'instant il est super...Moi qui cherché à partager mon histoire avec d'autres (futures) maman. Moi c'est Charlotte 21ans mon ami 29ans enceinte de bientot 19semaines date de l'accouchement prevu pour le 21Octobre 2013. On est heureux tellement hate d'avoir notre bébé dans les bras, en plus c'est une fille nous l'avons su a la premiere echo cetait sur à 70% et nous l'on confirmé quand j'ai fais une echo de control (j'ai eu un peu de sang car placenta bas mais tout vas bien maintenant beaucoup de repos on a eu tres peur). Donc voila l'armoire commence a se remplir cest genial hihihi..
Bienvenue :coucou:

Echo passée vendredi : c'est un petit mec :-D
Image
Misszelda34
Top fraise
Top fraise

:coucou: doudouah
suis contente pour toi que se soit un ptit :cigogne: !! :applose: :applose:
Vive la recherche de prénom maintenant!! :good:

Pour moi ça sera mardi pour une echo de controle sinon il faudra attendre le 20 juin pour la 2ème echo morpho et pouvoir tout savoir si :cigonerose: ou :cigogne: !!

bonne soirée et à+ :bisou:
"Naïs"Image

Image

Image

ensemble depuis 12 ans
bassin d'arcachon
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations