bebe pour juin 2013 post fermé

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maole
Super fraise
Super fraise

Re: bebe pour juin 2013 post fermé

cc

enjoy t avais raison,je n ai pas dormi ,tellement j en ai bavé,hier après mon retour d italie,une heure environ après l attérissage ,contractions juqu à 4h :rougedecolere: et après plus anarchiques jusqu à maintenant.je vais essayer de dormir si j y arrive :marre:

moi j ai pri 2kgs :-D , ne vous inquietez pas j ai déjà des kgs de mon ancienne grossesse donc au moins 10 à perdre :bisou:
Image
pds à dpo 12 à 14
pds à dpo 14 à 90

titeuf9
Top fraise
Top fraise

oh la la ça craint vraiment 17,6 kilo :ouin: :ouin: j espère qu’après j'arriverai a les perdre

Maesta génial de retour a la maison :applose: :applose: profitez bien :-D

Maole j espère que ce décollement va faire avancer les choses

enjo tu peux aller jusqu'au 17 juin :???: oh la la ça fait bcp, on peut aller 1 semaine après notre terme bon ben je peux accoucher le 1 er juillet comment ça il y aura des bébés de mai,juin et juillet :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Audri ??

:bisou: :bisou:
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image
titeuf9
Top fraise
Top fraise

Déjà 3 mecs et 2 filles :-D

Audri BB2 :cigogne: Valentin " The winner " le 18 mai à 20h45 2,580 kilo

Maesta BB1 :cigogne: Benjamin le 19 mai à 14h35 2,540 kilo ( 34 SA + 1 J)

Karodav BB4 :cigonerose: Alice le 1 juin à 5h36 3,360 Kilo ( 39 SA + 3 J)

Saboutine BB2 :cigogne: Hugo le 1 juin à 17h27 3,650 kilo ( 36 SA + 6 J)

jess BB2 :cigonerose: Halya le 4 juin à 14h44 (20h44 chez nous) 3,230 kilo ( 39 SA + 4 J)
Modifié en dernier par titeuf9 le 08 juin 2013, 08:56, modifié 1 fois.
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image
enjoyto
Top fraise
Top fraise

Maole: :zen: essaye de te reposer, j'ai vmt vécu la même chose que toi et selon ma sage femme , ce genre de contractions anarchiques ont quand même une petite influence sur le col :applose: surveille les quand même bien car elles peuvent reprendre de plus belle dans la journée et lancer le vrai travail :wink: je croise les doigts pour toi!!

Moi les filles j'en suis à +11Kg, et j'ai pris 6Kg avant la grossesse que j'aimerais perdre mais bon je pense que je m'occuperai d'abord des 11 hihi :)

Titeuf: merci pour la récap :D Bien vite que les autres bébés viennent se rajouter!!!
Oui ma gygy est très zen et n'est pas pour les déclenchements hihi mais elle m'a dit que ça dépendrait de mon état d'esprit à ce moment là!! Moi je peux déjà lui dire comment sera mon état d'esprit lol j'espère être déclenchée avant style le 12 juin si monsieur n'a pas pointé le bout de son nez!!! Moi j'étais prévue aussi pour le 9juin et ma maman a été déclenchée le 19juin, j'espère ne pas revivre la même chose :p et je n'aimerais pas qu'il ait la même date de naissance que moi!!

Audrey nous lit tous les jours, ne préfère pas poster de commentaires car elle a peur de plomber l'ambiance de l'arrivée des bébés. Le petit valentin à le coeur gauche qui souffre beaucoup, il a été remis sur prostaglandine et est opéré aujourd'hui à la place de demain... J'espère qu'on aura vite de bonnes nouvelles du petit champion!!! On est toutes avec toi Audri :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
maole
Super fraise
Super fraise

enjoy merci pour les nouvelles d audrey .pour l instant une contraction par les heure :grattelatete: , j espère que ta gygy à raison :wink: , bon ton bonhomme sortira surement avant

audrey je :croisedoigts: pour valentin et je je pense fort à vous :bisou:

titeuf je ne sais pas si le décollement à eu un effet, j attend :rougedecolere:

je vais marcher un peu,on verra :bisou:
Image
pds à dpo 12 à 14
pds à dpo 14 à 90
jessdu971
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!

Audri courage on pense à toi :croisedoigts:

Contractions douloureuses dans les reins et le ventre toutes la nuit mais pas régulières et ce matin au "réveil" (j'ai pas dormi) perte du bouchon muqueux avec contractions toujours douloureuses ..
Je vais faire attention à la régularité de la chose..
A suivre
(Aujourd'hui même terme que pour mon aînée 39+4)
:bisou: :bisou:
Naomy chérieImage

HalyaImage
maole
Super fraise
Super fraise

jess je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ,tiens nous au courant. :bisou:
Image
pds à dpo 12 à 14
pds à dpo 14 à 90
BB2sophie
Top fraise
Top fraise

Hello!!

Jess... alors tiens nous au courant!!!

Audri, n hésite pas à poster, tu ne plopmberas pas le forum on est là pour ca!!! on veut de tes nouvelles!!!
tiens nous au courant pour l opération d'aujourd hui, on pense bien à toi!!

Sinon de mon coté pas mal de contractions, rien de tres réguliers et rien de tres douloureux! j hésite qd meme à aller faire un tour à la maternité histoire de ne pas me laisser surprendre... vendredi on signe chez le notaire et si j'accouche comment on va faire?
Bisous à toutes
Image
Madrolina
Fraise attitude
Fraise attitude

salut à toutes!!

moi je suis à +17.3kg... en fait c comme pour BB 1, sauf que j'avais perdu 3kg avant la grossesse, donc je me dit que c'est pas si mal, surtout qu'en ce moment, je mange BIEN, je commence à gonfler à vue d'œil!! et je ne vais quasiment plus aux toilettes..... pour les petites phrases de la fin de grossesse, hier j'ai eu droit à "oh mais dis-donc c'est pour bientôt, t'as le visage gonflé, ça se voit bien autour des lèvres..." !!! :etonnant:

Côté BB, elle va bien, essaie toujours de s'étirer et bouge bcp!
je me suis réveillée avec une sciatique terrible et depuis ça tire bcp dans le bas du ventre. Pas cool aujourd'hui.
Je n'ai aucune idée de mon col, j'ai vu mon gygy pour la dernière fois le 17 mai et la prochaine visite mater ce sera le jour de la DPA officielle, soit le 15/06.
Image
joannne85
Top fraise
Top fraise

Madrolina, on a la même dpa, je crois que Jess aussi ! Ici RAS ! Je contracte peu, et pour ne pas être trop gênée je prends du spasfon qui fait bien effet donc ça va en gros.
Jeudi j'ai un monitoring de contrôle, on verra ce qu'il en est.
Sophie, tu n'as pas de monito de contrôle avant d'accoucher ?
Audrey, vient nous écrire, ne t'inquiète pas pour l'ambiance du forum on est très à l'écoute toutes autant qu'on est, ton histoire nous préoccupe tu sais, on veut des nouvelles. Ça ne doit pas être facile de venir sur le net et tu ne dois pas trop avoir la tête à ça non plus remarque... En tout cas, je pense fort à toi, je vais prier pour ton Valentin.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations