Maole:

essaye de te reposer, j'ai vmt vécu la même chose que toi et selon ma sage femme , ce genre de contractions anarchiques ont quand même une petite influence sur le col

surveille les quand même bien car elles peuvent reprendre de plus belle dans la journée et lancer le vrai travail

je croise les doigts pour toi!!
Moi les filles j'en suis à +11Kg, et j'ai pris 6Kg avant la grossesse que j'aimerais perdre mais bon je pense que je m'occuperai d'abord des 11 hihi :)
Titeuf: merci pour la récap :D Bien vite que les autres bébés viennent se rajouter!!!
Oui ma gygy est très zen et n'est pas pour les déclenchements hihi mais elle m'a dit que ça dépendrait de mon état d'esprit à ce moment là!! Moi je peux déjà lui dire comment sera mon état d'esprit lol j'espère être déclenchée avant style le 12 juin si monsieur n'a pas pointé le bout de son nez!!! Moi j'étais prévue aussi pour le 9juin et ma maman a été déclenchée le 19juin, j'espère ne pas revivre la même chose :p et je n'aimerais pas qu'il ait la même date de naissance que moi!!
Audrey nous lit tous les jours, ne préfère pas poster de commentaires car elle a peur de plomber l'ambiance de l'arrivée des bébés. Le petit valentin à le coeur gauche qui souffre beaucoup, il a été remis sur prostaglandine et est opéré aujourd'hui à la place de demain... J'espère qu'on aura vite de bonnes nouvelles du petit champion!!! On est toutes avec toi Audri