bebe pour juin 2013 post fermé

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
enjoyto
Top fraise
Top fraise

Re: bebe pour juin 2013 post fermé

Madrolina: on est passé par la même phase de question :) mais nous c'est le premier donc gros stress de ne pas faire correctement les choses. Et on a trois couples d'amis qui sont jeunes parents et ils nous ont tous dis que pendant les premiers moments ils se sont dit "qu'est ce qu'on a fait" :???: C'est vrai que l'on ressent ça?
Prise de tête avec zhom aussi car le 23 juin on fête l'anniversaire de ma grand mère donc petit homme sera là et lui dit que c'est trop tôt pour aller dans un restau (à midi) et de passer une partie de l'aprem là.. Moi je ne suis pas d'accord et je ne vois pas le souci de le prendre avec si on prend bien le nécessaire et compagnie!! Vous en pensez quoi? N'hésitez pas à me dire si vous êtes plutôt de l'avis du chef lol je ne me rends peut être pas compte de la réalité des choses...
Bisous
Image

Nadiabnb
Top fraise
Top fraise

Coucou les poulettes :bisou:

pointage: présente :-D

audr de tout cœur on est avec vous :croisedoigts:

Karo :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Adorable :applose: :applose: :applose: :applose:

Jess est absente hier et aujourd’hui :reflechis: je parie qu'elle a accouché en rentrant de l'Italie :tropdrole: allez jess on t'attend :croisedoigts:

Nous on fête demain 4 ans de mariage :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: :boum: j'aurai bien aimer que notre petite serai entre nous mais elle ne veut pas sortir :tropdrole:
Bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Nous nous sommes mariés le 06 juin 2009 ♥

Image

BB1 en Route

1 ère échographie le 13/10/2012
2eme échographie le 02/11/2012
3eme échographie le 01/12/2012
4eme échographie le 27/12/2012

5eme échographie ( Morphologique) le 02/02/2013
6eme échographie le 26/02/2013

Image

Image
titeuf9
Top fraise
Top fraise

cc les filles !!!

Présente :-D

Audri surtout ne croit pas que tu plomb l’ambiance au contraire on est la depuis le début pour se soutenir alors n’hésite surtout pas, on n'attend que ça d'avoir de tes news je pense bien a vous :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:

Karo j'adore trop mimi la petite Alice , c'est vrai que la photo tous ensemble est chouette :-D

jess , Maole vous n'avez pas pointé ????

C'est vrai qu'on se pose tellement de questions je pense qu'il ne doit pas y avoir plus grand chamboulement que l'arrivée d'un bébé moi je me pose bcp trop de questions mais heureusement que mon hom est la lui n’arrête pas de me dire " t’inquiète on va gérer " :tropdrole:

plein de :bisou: :bisou:
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image
maole
Super fraise
Super fraise

cc

pointage fait :marre:

audrey je :croisedoigts: , :bisou:

karodav vous êtez trop choux :-D

titeuf écoute ton homme ,il a raison :wink:

nadia joyeux anniv de mariage, profite bien avec ou sans la petite !

enjoy moi aussi j ai une fete pour le 15 juin et cheri ne veux pas que j amène le petit. bon s il reste avec lui à la maison ça m arrange pcq bb n a pas encore de vaccin donc on ne sait jamais. franchement je ss plutot pour qu il reste à la maison c est un resto,ouvert à tous :reflechis: ( ne te fache pas)

je me ss reveillée avec 2 grosses contractions ,j y ai cru mais au final niet :rougedecolere:
Image
pds à dpo 12 à 14
pds à dpo 14 à 90
enjoyto
Top fraise
Top fraise

Maole: présente aussi pfffff c'est quand qu'on va pouvoir partir à cette foutu maternité lol :marre:
Ne te tracasse pas je ne le prend pas mal du tout et ça m'aide d'avoir ton avis, car j'ai tendance à me mettre contre lui sans raison hihi alors que ça vienne de quelqu'un d'autre c'est mieux :) c'est vrai que je n'avais pas pensé aux vaccins :s Merci poulette

Moi aussi contractions mais rien de bien fameux!!

Et Jess alors, je commence vraiment vraiment à me poser des questions :-D j'espère qu'on a vu juste :D
Image
maole
Super fraise
Super fraise

enjoy cela dit tu peux lui demandé de rester à la maison avec le bébé :wink: et toi tu profites.

contractions douleureuses mais bien espacées.mais j ai perdu le bouchon encore ce matin, mais pkoi il ne sort pas?
Image
pds à dpo 12 à 14
pds à dpo 14 à 90
maesta84
Top fraise
Top fraise

trop top la petite famille karo :-D :-D
Jess n'est toujours pas venu au pointage... à mon avis bébé est là ou sur le point d'arriver, si ma théorie des binômes se vérifie, à qui le tour demain ?
Audri, comment ça c'est passé hier ???
Benjamin, mon petit amourImage

Image
joannne85
Top fraise
Top fraise

enfin ma tablette refonctionne !

Audrinette, avez vous des nouvelles les fifilles ? J'espère que tout va bien, et que l'expression :"pas de nouvelles, bonnes nouvelles" prends tout son sens ici...

Je suis prete à parier ma paye que Jess a sa pepette dans les bras !

Alors moi j'ai un monitoring de controle à 14h, on verra si mon col s' est de niveau modifier ou pas, mais j'ai comme l'impression que non...

Hier soir, je suis allée faire un barbecue chez ma meilleure amie, y avait plein de monde que j'aimais bien, c'était très sympa. Mon homme m'a un peu énervé, il a pas mal bu, il n'est pas très raisonnable etant donné que je suis "à terme", ça l'aurait pas fait s' il avait fallut partir en pleine nuit avec lui dans cet état. .. il ne reflechit pas

Ce soir, je sors boire un verre avec mes copines ! Et demain mes soeurs arrivent,, je suis trop contente, j'aimerais tant que bébé pointe son nez samedi comme ça elles pourront le rencontrer tout de suite !

Bon, au pointage les girls !
bisous
titeuf9
Top fraise
Top fraise

cc

pointage fait :-D

joanne moi aussi mon hom n'est pas très raisonnable a chaque fois qu'on va a droite a gauche il aime bien boire un petit coup alors c'est décidé on fait plus de repas jusqu’à l'accouchement ha ces hommes !!!!

Jess avec la lune tu doit accoucher aujourd’hui :tropdrole: ????

Maole toi c'est demain :-D

Allez les filles on y croit :-D

Audri j espère que tout va bien :bisou: :bisou:

enjoy j-3 tu va vraiment aller jusqu'au bout :wink:

Bonne journée 8-) :bisou:
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image
Saboutine44
Première fraise
Première fraise

Petite pause pour vous faire un petit coucou.

Nous sommes rentrer hier matin de la maternite, on as commencer a prendre le rythme mais pas facile.

Hugo es régler comme une horloge, toutes les 4h. Il mange déjà entre 60/90ml et en générale il fini tout ses biberons.
Loan nous as fais sa petite crise de jalousie, tout faire pareil que son frère comme par exemple hier soir ou il voulais absolument un biberon comme son frère !!! Hugo n'as pas fais ses selles depuis bientôt 72h donc cet après midi si toujours rien c'est suppo de glycérine , pauvre chaton. Il as fais son écho du rein aussi, il as une autre écho a ses 3 mois car il a un rein légèrement plus gros mais sa peu se résorber très vite.

Sinon c'est bientôt votre tour les filles, courage la fin approche a grand pas.

Une grosse pensée a Audrey on es tous la si tu as besoin. Bisous a Valentin.

Un gros bisous a benjamin aussi, j'espère que le retour c'est bien passer.

Je pense a vous toutes les filles, même si je suis pas présente, la pensée es la.

Gros bisous et courage !!!
[align=center]____________________________________________[/align]

[font=Palatino Linotype][align=center]Loan 03/07/2011
Hugo a montrer sa frimousse le 1er juin 2013 ;)
Son grand frère Loan es très content ;)

Hugo : 1 mois 54,5 cm 4,360 kg ;)[/align][/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations