Cc donc toi tu as ovulé a j13 si tu veux que le logiciel marche il fait que tu mettes 18 avriljujucox a écrit : coucou les filles!ça va?
marine: on a une dpa proche!!![]()
sapho :g aussi ovulé le 1er mai et dernieres regles le 19 avril![]()
moi super mal aux seins aussi et les envies de pipi me reveillent la nuit.Quelques crampes au niveau des ovaires.. et tjrs vaseuse..mais tellement heureuse!
Janviettes de 2014....Qui me suit???
Re: Janviettes de 2014....Qui me suit???
-
- Première fraise
ben oui tien Crolle t'es où ??? tu va mieux ??
Sego j'ai fais comme tu as dis et sa marche j'ovule pas a J14 ....du coup j'ai truquer hé hop ni vu ni connu .....
Sego j'ai fais comme tu as dis et sa marche j'ovule pas a J14 ....du coup j'ai truquer hé hop ni vu ni connu .....
coucou le 18 avril avec ovule le 1er maipearlescale a écrit :Hello les filles !!
Popomouth tiens nous au courant !!!!
Sapho quand as -tu eu tes dernier rrrr ?
lys ca va mieux ?
alloelisa de temps en temps j'ai mal au ventre mais c'est supportable tu peux prendre du spa*sfon
superbe tes photos !!
bonne journée !
moi 41ans, zhom 43ans
1ange (12/02/2002)
oceane(20/01/2003), romain(20/01/2005), david(15/03/2007)
voila la famille c'est agrandit le 18 janvier 2014
Sasha est né a 18h04, il pese 3410kg pour 49cm
1ange (12/02/2002)
oceane(20/01/2003), romain(20/01/2005), david(15/03/2007)
voila la famille c'est agrandit le 18 janvier 2014
Sasha est né a 18h04, il pese 3410kg pour 49cm
Oui moi j'ai fait pareil dernières regles le 30 mars et du coup j'ai mis le 8 avril sinon ça décale toutpearlescale a écrit :ben oui tien Crolle t'es où ??? tu va mieux ??
Lol tu me fais trop rire avec tes frites.ionee a écrit :à Sego, la reine du logiciel
![]()
![]()
Crolles, où es-tu ?
J'ai eu envie de frites (pas de pomme de terre à la maison), chéri avait fait de la mayonnaise donc pour moi pas terrible car œuf pas très frais... Mayo me fait penser à frite !![]()
On est allé m'acheter des frites à mc doet j'ai pris de la sauce potatoes
![]()
Faut que ça reste une exception !
Bonne soirée les filles !
Oui je suis la reine du logiciel.en même temps le forum que tu connais pour les courbes ba les filles sont super calés sur les logiciels donc on apprend plein de truc avec elle mdr et puis je suis comptable donc les calculs ça me connait
Moi par chez nous y'a que l'hôpital car on a aussi une polyclinique mais ils ne font pas les accouchement.mais du coup moi j'ai pas le choix ou je suis situé il y a environ 20-30 min de route tout dépend a l'allure qu'on roule mdr et connaissant mon chéri si on est pressé ce sera plus 20 min mdr mais bon comme tu dis esperons qu'il n'y ai pas de neige pendant la période.ionee a écrit :Je déménage fin du mois de juin, donc je dois changer de gygy. Demain, j'ai une amie qui va appeler une gygy du sud (j'y serais cet été en vacances) et elle va essayer de me prendre rdv car c'est une super gygy.
Après, faudra que je trouve une gygy dans ma nouvelle région.
Paraît que je dois déjà penser à où je dois aller accoucher...
Clinique ou CHU ? Qu'avez-vous choisi les![]()
Je vais appeler une clinique proche de ma future adresse car elle ne sera qu'à 17min contre le CHU qui est à 30min et en plein hiver avec les bouchons et la neige... autant que je sois proche de chez moi.
Après, le CHU est de niveau 3 contre niveau 1 pour la clinique...
Que de stress !!!!
Moi je pense que je vais appeler l'hôpital apres le rdv gygy pour m'inscrire.pour deja m'assurer que tout est bien accroché et qu'il n'y ai plus de risque de fc
Oui tu as de la chance au moins pas de soucis avec logiciel.ionee a écrit :Comptable, ok je comprends mieux![]()
Heureusement, j'ai ovulé à J14
-
- Top fraise
Salut les pipelettes!!
comme certaines d'entre vous memes sympromes faim nausées et apres ballonnement ++ c pas evident g hate que ca aille mieux ...
fatigue ++ en plus on etait a un mariage hier g dansé jusqua 2h ...
On a fait tous les 3 6 heures de sieste en tt ce weekend... la famille marmotte lol
je sais plus qui avait des douleurs de regles c normal tinkiete pas jen ai eu pour ma 1ere grossesse et aussi la de temps en temps
Moi jaimerai bien avoir une 2eme fille car rien que pour tous les vetements je me dis que ca serait trop domage...
mais cette nuit jai revé que javais un petit garçon mais il sortait pas de mon ventre mais de celui de qqun d'autre jai fait pleins de reves trop bizzare mais pas au sujet du bb
ma belle soeur aussi attend un bb pour decembre mais on attendra les 3 mois pour le dire a la famille pour pas leur faire de fausse joie
mais on le dit qd mm aux amis proches
Sinon j'aurai ma cesarienne ds la mm clinique que pour ma fille c'etait trop bien je suis restée 9 jours jai adoré!!
et 2eme echo vendredi trop hate!!!!!!!!
bisous les filles et bon courage!!

comme certaines d'entre vous memes sympromes faim nausées et apres ballonnement ++ c pas evident g hate que ca aille mieux ...
fatigue ++ en plus on etait a un mariage hier g dansé jusqua 2h ...
On a fait tous les 3 6 heures de sieste en tt ce weekend... la famille marmotte lol
je sais plus qui avait des douleurs de regles c normal tinkiete pas jen ai eu pour ma 1ere grossesse et aussi la de temps en temps
Moi jaimerai bien avoir une 2eme fille car rien que pour tous les vetements je me dis que ca serait trop domage...
mais cette nuit jai revé que javais un petit garçon mais il sortait pas de mon ventre mais de celui de qqun d'autre jai fait pleins de reves trop bizzare mais pas au sujet du bb
ma belle soeur aussi attend un bb pour decembre mais on attendra les 3 mois pour le dire a la famille pour pas leur faire de fausse joie
mais on le dit qd mm aux amis proches
Sinon j'aurai ma cesarienne ds la mm clinique que pour ma fille c'etait trop bien je suis restée 9 jours jai adoré!!
et 2eme echo vendredi trop hate!!!!!!!!
bisous les filles et bon courage!!
- tetard_espoir
- Super fraise
Coucou !!
Moi pareil super fatiguée la journée surtout après manger et le soir impossible de m'endormir . Je suis asthmatique et en ce moment je fais pas mal de crise heureusement avec la ventoline ça passe mais j'ai peur que trop souvent ça soit pas bon pour le ptit bout je poserai la question a ma gygy jeudi .
Pour le logiciel moi aussi j'ai pas mis ma vraie date des règles , j'ai eu mes règles le 24 mars et ovulation le 14 avril du coup j'ai mis le 1er avril.
Je vais accoucher dans une clinique ( elle est récente , bien équipée et conventionnée) elle est à 5 min de chez moi donc ça va
, il y a l'hôpital qui est juste à côté de la clinique donc j'avais le choix .
Bisous!!
Moi pareil super fatiguée la journée surtout après manger et le soir impossible de m'endormir . Je suis asthmatique et en ce moment je fais pas mal de crise heureusement avec la ventoline ça passe mais j'ai peur que trop souvent ça soit pas bon pour le ptit bout je poserai la question a ma gygy jeudi .
Pour le logiciel moi aussi j'ai pas mis ma vraie date des règles , j'ai eu mes règles le 24 mars et ovulation le 14 avril du coup j'ai mis le 1er avril.

Je vais accoucher dans une clinique ( elle est récente , bien équipée et conventionnée) elle est à 5 min de chez moi donc ça va

Bisous!!
-
Cc tout le monde jujucox et bikou merciiiii !
J ai hâte d être à demain ... Je vous raconterai mon rdv gygy
toujours très très mal aux seins ...
Bonne nuit et bisous à toutes
J ai hâte d être à demain ... Je vous raconterai mon rdv gygy

Bonne nuit et bisous à toutes

-
- Informations
-