Janviettes de 2014....Qui me suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
marine2812
Première fraise
Première fraise

Re: Janviettes de 2014....Qui me suit???

Coucou les filles!!

bienvenue aux nouvelles.

Moi sa va, manque d'appétit surtout le soir.quelques douleurs aux seins mais sa va.

Dpa pour le 22janvier 2014.

Prochaine écho dans 38jours!! vite vite vite!! lol

Bisous et bonne journée

Bébé 1 en route :-) Image

lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles comment ça va ce matin? moi bien bien pas trop mal dormi pour une fois. allez rdv gygy demain j'ai hate!!! on va enfin savoir si la grossesse se passe bien!!
sapho32
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

comment allez vous ce matin??

super les photos de vos bisous moi le miensca sert a rien je suis déjà ronde sans etre enceinte on dirait que je suis déjà a 5mois :tropdrole: :tropdrole: et oui en surpoids mais je suis contente car pour le moment la balance ne bouge pas ouf

je suis a 1 mois tous pile car ovule le 1mai je voulais voir pour une frise comme vous mais ca correspond pas je pense etre a ma 5eme sG ET LUI ME MET 4EME SEULEMENT

bon sinonj'ai des douleurs au ventre mais je pense que c'est mes intestins grosse contipation et que bibou fait ca place aujourd'hui ca va et j'ai mal aux lolos mais seulement la nuit enfin quand je me leve pour pipi au moins 3 fois par nuit je suis obligé de tenit mes lolos

bon voila pour les nouvelles bonne journée sous la pluie encore pour nous dans le gers ca deborde :coucou:
moi 41ans, zhom 43ans
1ange (12/02/2002)
oceane(20/01/2003), romain(20/01/2005), david(15/03/2007)

voila la famille c'est agrandit le 18 janvier 2014
Sasha est né a 18h04, il pese 3410kg pour 49cm
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

il faudrait peut être que tu dormes avec un soutif non?
pearlescale
Première fraise
Première fraise

Hello les filles !!

Popomouth tiens nous au courant !!!!

Sapho quand as -tu eu tes dernier rrrr ?

lys ca va mieux ?

alloelisa de temps en temps j'ai mal au ventre mais c'est supportable tu peux prendre du spa*sfon
superbe tes photos !!

bonne journée !
Image
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ça va un peu mieux oui mais bon je tousse encore pas mal je trouve :( c'est galère j'espère vite aller mieux parce que je me fais une douleur dans le coté ça n'aide en rien!!

j'ai le pré sentiment que je vais faire une mycose en plus pour couronner le tout je vais peut être directement mettre de la crème je sais pas!!
Sego53
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles ça va? Chez nous super soleil donc ça fait trop de bien depuis le temps qu'on l'attendais.
Sapho32 si tu veux faire ta frise il faut mettre date de tes dernières regles le
18 avril si tu es sur d'avoir ovule le 1 mai et si tu veux que ça marche même si c'est pas la vérité car le logiciel ne prend que les ovu pile a j14 donc si tu ovules plus tard il faut tricher sur la date des tes regles.tu me diras si ça marche.
Image
Sego53
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sapho si tu mets comme je t'ai dis normalement le logiciel doit te mettre que tu es dans ta 5 eme semaine de grossesse.et vu que le 18 avril c'est un jeudi tous les vendredi tu changeras de semaine donc vendredi pro le logiciel te mettra 6 eme semaine car tu rentreras dans ta 6 eme
Image
jujucox
Fraise attitude
Fraise attitude

Sego53 a écrit :Sapho si tu mets comme je t'ai dis normalement le logiciel doit te mettre que tu es dans ta 5 eme semaine de grossesse.et vu que le 18 avril c'est un jeudi tous les vendredi tu changeras de semaine donc vendredi pro le logiciel te mettra 6 eme semaine car tu rentreras dans ta 6 eme
coucou les filles!ça va?
marine: on a une dpa proche!! :wink:
sapho :g aussi ovulé le 1er mai et dernieres regles le 19 avril :wink:

moi super mal aux seins aussi et les envies de pipi me reveillent la nuit.Quelques crampes au niveau des ovaires.. et tjrs vaseuse..mais tellement heureuse!
Image
Image
cha86248
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :-D (ça écrit tres vite ici!!)

Vous avez des nouvelles de Crolle?

Alors bonne idée pour les photos :applose:

J'en suis à 6sg et j'ai une éco mercredi!! (trop hate)
J'esperes un garçon et mon chéri veut une fille donc on sera très heureux que ça soit l'un ou l'autre :-D

Bizoux à toutes :bisou:
Verrouillé

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations