Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nounou83
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!coucou les coucou

coucou les filles depuis qu'on est rentré ambre fe ses nuits
ici le soleil est présent mais pour combien temps
que allez-vous faire aujourd'hui
[fade]Je suis la plu heureuse depuis le 13 Octobre 2012 a 12h42 avec la venu o monde de ma fille Ambre avec un poids de 2kilo990 et 47cm[/fade]

non j'ai pas envie Image

delphinos82
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!

coucou!
comment allez vous?ici super temsp depuis hier! :applose:
barbec her soir chez des potes et ce midi on invite du monde au barbec chez nous!
Ca fait du bien ce temps!!! :-D
Titouan a été chou hier, il a pas arrêté de papoter,"kaï kaï" ect.. c était trop drole....et gros dodo cette nuit! :-D

J avais bien deviné pucindoux pr ton appart!!! :chatjoyeux:
Et c est excellent que vs demenagiez juste a coté!!! :lol: çà ca va être du déménagement pépère! :tropdrole:
Pr l 'évolution de Clémence, chacun évolue differemment!

Bon vos ptits loups vont mieux ?ils partent leurs rhumes?

nounou: cool pr les nuits d Ambre!tu dois trop apprécier!!!!!!!! :-D

bravo les filles pr vos régimes sport!!!!!!!!!

Miss: oui que de frais!!!j espère que ton ordi va tenir maintenant?Et au fait ton homme , il passait aps son permis poids lourd? :reflechis:

Bon je dois filer, douche et rangement et prépa bouffe...

:bisou: :bisou:
Image
Kelly1687
Top fraise
Top fraise

Cc les filles

Désolée pour l'absence j'ai le mari d'une copine du mans qui s'est suicidé... Du coup dur dur ! Ils ont deux enfants... 2 et 4 ans il s'est pendu dans son garage pendant que les petits jouaient dans le salon ! Je suis encore sous le choc...

Super Pucindoux pour le déménagement et l'appart ! :applose:

Ici il fait super chaud auj ! 25 ºC c'est agreable !

Au fait mon petit cul a une dent qui a percée ça y est :wink:

Je file au taf je vous dis a demain je suis en repos !
[shadow=blue][font=Comic Sans MS]Mathys est arrivé le 27/10/12 à 10H51, 3,580kgs de bonheur et 50.5 cms d'amour[/font][/shadow]
[font=Comic Sans MS]1mois : 54.5cms 4,680kgs
2mois : 59.5cms 6,070kgs
3mois : 62cms 7,150kgs
4mois : 65.5 cms 8,150kgs
5mois : 67 cms 8,900kgs
6mois : 68.5 cms 9,260kgs
7mois : 72 cms 9,870kgs[/font]
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Nous sa va. Dylan fait de nouveau ses nuits :applose:
Il bave beaucoup en ce moment :wink: peut être les dents :reflechis:
Aujourd'hui, j'ai peins tout les encadrements de porte et fenêtre de la cuisine vu qu'on est en train de la refaire :-D
Ici, il y a eut du soleil toute le journée mais un grand vent du nord du coup, il faisait pas très chaud avec le vent :???:

Kelly: :applose: :applose: sa y ai, Mathys à sorti sa petite quenotte :lol:
Tu as répondu quoi à ton patron du coup ??
Pas cool dit donc pour le mari de ta copine !! :maladeglagla:
Comment ça se fait qu'il c'est sucidé ? tu es pas obligé de repondre :-(
Ta copine doit être boulversé :ouin: et les enfants ? Ils sont peut être pas trop compris :reflechis:

Delphinos: super si tu as eut beau temps pour faire des barbecus :lol:
Nous, on a fait raclette samedi :tropdrole:
Mon homme a eut ses permis poids lourds mais là, il attend d'avoir des vacances car il lui reste sa FIMO à passer avant de pouvoir conduire des poids lourds dans une boite :???:
et cette fameuse FIMO coute 2 000€ :quoi: :quoi: et c'est sur 4 semaines et bien sur, c'est sur Chalon à 30 voir 45 min de la maison :zen: :zen: tout ça juste pour faire entre guillemet un acte de présence car c'est tout ce qu'il à deja vu pour ses permis :marre: :marre:

Nounou: super si Ambre fait ses nuits :applose: :applose:
Tu dois revivre :tropdrole:

Pucindoux comment ça va ?

Chloé: tu as racheté une machine à laver ?? :-D
Nos bébés sont les deux à ne pas avoir de dents :lol:

J'ai réussis à trouver un chargeur pour mon pc sur ???? :applose: 24.90€ le chargeur :good: je pensais que ça aurais été plus cher :etonnant:

Bon allez, je vais préparer le repas pendant que bébé dort :lol:

A plus tard :bisou:
Dylan est arrivé !!Image

Dylan est né le 23 septembre 2012 à 18h38Image
pucindoux
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! :coucou:

Comment ça va ?

Il a fait beau ce week end :applose:

Miss, pffff la .... pour ton PC :rougedecolere:
Tout devient tellement cher en plus :marre:
Super Dylan va bientôt sortir sa première dent :croisedoigts:
Car oui Dylan et Maxence son les derniers :lol:

Kelly, mince pour ton ami ça ne doit pas être facile pour ta copine et ses enfants :etonnant:
Par contre félicitations a Mathys pour sa dent

Delphinos, mmmmm miam miam pour les barbucs !!!!! :applose:
J'en veux, j'en veux !!!!! :-D
Génial si Titouan tient bien assis :applose:
Et oui, tu avais vu juste pour mon appartement :wink:

Félicitations pour les nuits de Ambre Nounou :applose:
C'est génial, ça doit te changer et tu peux te reposer :-D
Bon courage pour ta recherche de nounou :croisedoigts:

Chloé, comment va Maxence ?
Rooo tu es bien courageuse pour aller courir, c'est super :applose:

Bon ici ça va mais je suis inquiète car Clémence est encore malade :maladeglagla:
Bronchite et rhino :rougedecolere:
Mon homme l'a emmené chez la doc hier.
Je lui ai demzndé de la mesurer et peser et elle n'a prit que 100g en 1 mois et 1 cm :quoi: 6,950kg et 64 cm...
Je ne sais pas pourquoi elle ne grandi pas et grossi pas, ça me stresse :maladeglagla:
J'espère quelle n'a rien de grave :etonnant:
La doc a dit que pour l'instant on ne changeait rien a son l'alimentation, et qu'on verra le mois prochain, alors que c'est inquiétant :-(
Heureusement qu'on a rdv chez la pédiatre gastro le 18 juin !

Bon je vous laisse je vais manger !

Bonne journée les filles !
Gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
[fade]Notre petite princesse est née le 07 octobre 2012 à 07h24 ! Papa et maman t'aiment tellement fort ![/fade]

Image
nounou83
Top fraise
Top fraise

coucou on ne peu pas encore dire que ambre fe ce nuit
mais sa depend des jours
ja vien de recevoir une reponse positive pour une place en creche
c'etait mon premier choix a 5 minutes de mon boulot
je vais voir avec mon cheri c disponibilite
pour prendre RDv

sinon le 6et7 juillet on remonte chez ma maman pour feter son 50eme anniversaire elle n'ai pas o courant que l'on remonte
[fade]Je suis la plu heureuse depuis le 13 Octobre 2012 a 12h42 avec la venu o monde de ma fille Ambre avec un poids de 2kilo990 et 47cm[/fade]

non j'ai pas envie Image
delphinos82
Super fraise
Super fraise

Coucou!
Il fait encore beau le top! :applose:
ca y est je vais enfin porter des lentilles..je suis allée tester ce matin chez l ophtalmo,un peu bizarre sur l oeil gauche mas bon..ras le bol des lunettes!

Et cette après midi je vais encore chez kiné, la fleme...je préfèrerai faire bronzette ds le jardin!!!! :-D

Kelly;je suis désolée pr ton amie...mon dieu j ose pas imaginer dans l état qu elle doit être... :maladeglagla:

Pr Mathys,bravo pr sa première dent! :applose: :applose: Allez dylan et Maxence à votre tour!! :wink:

Ici je pense que çà travaille dur encore les gencives..Il a pas dormi chez la nounou le matin, il hurlait ds le lit..et debout mieux...c est aps son habitude,il dort d habitude...et machouille bcp...
Il en est à 4...les molaires du fond? :reflechis:

ce matin en forme;on verra ce soir...

On retente arrêt de l inexium depuis hier....on verra bien son estomac ds quelsques jours... :croisedoigts:

Pucindoux;çà pue le RGO à plein nez ton truc!!!!EN effet peu de prise de poids... :grattelatete:
Les enfants qui ont un reflux ne regurgitent pas forcément, çà peu être interne, et ne pleurent pas forcément..

En plus elle fait souvent des infections ORL...
Ils veulent pas tester de l inexium ou mopral? un truc pr diminuer l acidité de l estomac? Car ce que tu as n empeche pas l acidité assez...

Vivemtn que tu vois ton gastro enterologue!vivement le 18 juin!!!

Nounou:alors tes recherches de nounou ca donne quoi? Nous on réfléchit pr changer... :reflechis: enfin pr l instant on cherche surtout une 2ème voiture,car très dur qu avec que une seule?

Miss;ok pr le permis de ton homme!Chalon c est de chalon sur saone dont tu parles?

Bon je vous laisse, je vais manger avant la séance de kiné abdo...ca sent le vomito après! :tropdrole:

:bisou: :bisou:
Image
nounou83
Top fraise
Top fraise

ambre reserve une ptite surprise ce soir a son papa sa 3eme dents vien de perce lui ki regarde toute les jours
je vais pas lui dire comme sa il sera tout fiere de me dire
J'AI decouvert sa dent

non j'ai pas envie Image
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Nous aussi on a le :soleil: :applose:
Mais tjr un peut de vent :rougedecolere:

Dylan à été ronchon cette aprem chez la nounou :???: il a pourtant bien fait sa sièste :etonnant:
J'ai regardé ses dents ( du moins ses gencives :tropdrole: ) et je ne voit tjr pas de dent par transparence :-(
Je sais pas si elles vont sortir un jour :lol:

Delphinos: et bien, Titouan sort ses dents les une après les autres :tropdrole:
Il veut pas en donné à Dylan et Maxence ?? :lol: :lol:
J'espere que ça ira sans l'inexium :croisedoigts: :croisedoigts:
J'en avait mit des lentilles à une période mais je n'arrive pas trop à m'abituer et et j'avais beaucoup de mal à les enlever :maladeglagla:
Du coup, j'en mais vraiment de temps en temps :wink:
Oui, je parlais de Chalon sur Saone :-D

Nounou: :applose: pour la troisieme dent de Ambre :-D
Son père de peut pas ne pas la voir car elle sont très visible :lol:

Pucindoux: il est pas un peut nul ton medecin ???
Tu peux pas allez en voir un autre pour voir ce qu'il va dire car elle prend vraiment peut de poids :quoi:
Vivement que tu aille chez le pédiater gastro :???:

Chloé et Kelly: comment allez vous ?

Bon, je vais manger, :bisou: :bisou:
Dylan est arrivé !!Image

Dylan est né le 23 septembre 2012 à 18h38Image
chloé77
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!!

ahhhhh le soleil est enfin là !!! ça fait trop du bien !!! je peux enfin mettre les petites tenues à Maxence il est trop chou ds les petits short !!et enfin fini les chaussettes ! du coup il est plus rapide pour le 4 pattes lol il me suit dans la salle de bain qd je me prepare le matin !!
Sinon je suis contente il s'occupe bien aussi dans sa chambre il va d'un coin a l'autre : j'ai mis des jouets aux 4 coin de la piece ! il a de quoi s'occuper ! :-D

Du coup je commence par la même occasion à lui apprendre le non des qu'il touche un truc interdit : il fait la mou et regarde si je plaisante ou pas et si je redis non il pleure :lol: ah lala !

le nez a fini par s'arreter de couler ouf , pauvre Clémence j'ai vu que tu étais encore malade ... fais ch... ! vivement ton rdv car comme dis Delphinos peut etre lié a ses pb de reflux .... pour le poids et la taille , ça peut paraitre inquietant , mais j'ai deja connu des petis poids plume ds mon boulot qui prenne pas gd chose comme poids , ce qu'il faut observer c'est le comportement géneral de l'enfant : si tout va bien ( enfant qui joue , qui mange , qui dort , qui sourit ....) il ne faut alors pas s'inquieter ! pour exemple ds ma section j'ai une enfant qui va avoir 2 ans en novembre et elle pese 8kg 500 et bien zero soucis elle pete le feu ! elle prend 100g par mois , on surveille juste qu'elle n'en perde pas , si cela peut te rassurer , car je sais que ça inquiete bcp de parents .

j'espere que sa bronchite va passer vite !

bravo à Mathys pour sa première dent !! :applose: et Ambre pour sa troisème :applose: ( papa l'a vu ?)

nous tjrs pas de dent hihihi

coté poids tu en es ou Pucindoux ? j'espere que tu es tjrs aussi motivée ! moi j'ai perdu 300g seulement mais bon comme on dit doucement mais surement , dc il me reste 4kg800 à perdre avant le mois d'aout ! je vais courir demain!

y a Maxence qui m'appelle !!!

au fait j'ai tjrs pas de frigo :rougedecolere: et j'ai acheté une nouvelle machine a laver car l'autre a bien fini par me lacher 400€ :rougedecolere:

aller je file bisous !!
Maxence est né le 12/10/12 à 7h00 et nous l'aimons plus que tout!!

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations