Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
chloé77
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Octobre 2012, qui d'autres?!!

Re coucou les filles ( re car j'vais écrit tout un roman lorsque mon ipad s'est eteind plus de batterie :marre: )

j'espère que vous allez bien !

Moi pour ma part je me remet du week end car après les 400km lundi soir (rentré à 00h) je suis naze ! week end court mais terriblement génial ! entre vous et la rencontre avec mon neveu je n'ai pas arreté ! :-D que de belles rencontres !

et hier je suis allée courir !! 1h !!! j'avais trop la motive !!! je suis contente pcq malgrés mes eccarts du week end j'ai pris que 300g ouf ! j'ai commencé a lire ton programme nutrition Pucindoux , en tout cas chapeau car tu as était super raisonnable a la cafet et au buffalo ! garde ta motive ça va payer !!!

Kelly : quel .... pour le mec de ton boulot .... c'est délicat ... enfin ton directeur c'est un .. ! comment vas Mathys ?? et ses joues molles à bisous !!! C'est vraiment cool que tu ait fait tous ces km pour venir nous voir !!! je t'envoi les photos ce week car la elles sont encore sur l'appareil .

Pucindoux : alors tu as été chez le doc ? ils ont tous attrapé froid les pauvres :-( maxence lui a tjrs le nez qui coule , pour une laryngite pas gd chose a faire a part laver et relaver le nez ... et surveiller si fievre ou pas ...

Miss : comment vas tu ? et Dylan ? moi je suis comme toi hate de vous revoir !!! pour le mois de Novembre ok on fetera leur 1 an ensemble c'est une super idée !! reste a trouver la date et le lieu surtout lol
On a qu'a toutes reflechor et proposer les idées !

pas grand chose de nouveau sinon , Maxence arrive de plus en plus a avancer sur le ventre en rampant , surtout qd il veut attraper sa toupie qu'il adooooore ! il est fou de ce jeu la toupie de vtech avec les animaux marin!

et kelly trop chou les baba dada papa ! moi pour le moment c'est que les bababa et les prout de la bouche avec tous les postillons qui vont avec !lol :tropdrole:

nounou : ca a eté ton retour ? comment va ambre ? cool qu'elle fasse ses nuits :croisedoigts: pour que ça dure !!

Delphinos ! bon il faut que tu sois de la partie en Novembre !!!!
trop belle les photos de Titouan sur facebook ! il a changé aussi !! hate de le voir en vrai !!

Ma nounou a fait une petite carte avec photo pour la fete des meres , il est en photo avec ses deux autres copains , c'est sympa qu'elle ait fait ça !

bon je file devant la tv ! bisous bonne soirée !!! :bisou: :bisou:
Maxence est né le 12/10/12 à 7h00 et nous l'aimons plus que tout!!

Image

chloé77
Top fraise
Top fraise

J'ai regardé la carte de France pour notre prochain week ... J'ai regardé pour qu'on se rapproche de Delphinos il y a : le Mans ( on dort tous chez les parents de Kelly lol :tropdrole: )
Angers , Tours , Bourges ... Je suis à fond lol

Image
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

Bon, je suis allez chez le medecin cet aprem, Dylan a une bonne rhinopharyngite et moi aussi par la même occasion :maladeglagla:
Du coup, il faut que je lave, lave et relave le nez nez à Dylan :ouin:
Il n'aime pas du tout :-( et je dois lui mettre des gouttes pour lui déboucher le nez :???:
Du coup, il n'a pas trop d'appétit :etonnant: sa fait deux soir qu'il ne boit pas son bib du soir. Ce soir, j'ai essayer de lui donné un petit pot mais il huche à la deuxieme cuillère :maladeglagla: :maladeglagla: du coup, il a juste but 90 ml de lait :rougedecolere:

Chloé: tu peux m'envoyer ton mail perso stp comme ça, je t'enverais les photos que j'ai prise aussi :-D
Pour les kilo, ke me suis repesé tout à l'heure et la balance affichait 59kg600 :quoi: avec tout ce que j'ai mangé ce week, j'ai perdu 1kg :tropdrole: :good:
Avant ma grossesse, c'était pareil, plus je mangeai et plus je perdais des kilos :etonnant: :etonnant: :grattelatete: (enfin j'en perdais deux mais pas quinze non plus :lol: )

Dylan commence à dire des "mama" mais quand il pleurt :-D
Ils sont trop choux :-D
Sinon, il tiens de mieux en mieux assis :good:
Du coup, je le met sur son tapis d'éveil assis et il joue :lol:

Bon allez, je vais au dodo car je sent que cette nuit va falloir que je me lève 15 fois avec le nez de Dylan :marre: :marre:

:bisou: :bisou: bonne nuit :-D
Dylan est arrivé !!Image

Dylan est né le 23 septembre 2012 à 18h38Image
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

Chloé: j'ai regardé les villes que tu as proposé.
Sa serais nous les plus loins cette fois :lol:
J'ai regardé pour Tours. Ca nous fait 5h de route et Delphine à peut près pareil.
Pour toi et Pucindoux, environ 2h30 et Kelly 3h30 environ?
En revanche pour nounou, sa fait 8h30 de route. Après, par le train, je sais pas :reflechis:

Nous, sa nous irait pour Tour si on y va pour 3 jours :-D
Dylan est arrivé !!Image

chloé77
Top fraise
Top fraise

Et Bourges ?

C'est pas facile de trouver... Nounou tu viendrais en train? Avion?

Car si avion tu peux faut voir avec les aéroports.

Je continue les recherches bizou

Image
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

Chloé: Bourges sa nous fait plus près donc ça nous convient aussi.
Il nous faudrait 3h pour y allé :good:
Et c'est une jolie ville aussi :-D
Dylan est arrivé !!Image

calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou
je passe vous faire un petit coucou vite fait.
je ne passe que rarement mais pense à vous souvent ....

ma princesse fait ses nuits depuis 1 mois et Peyo aussi...
nounou83
Top fraise
Top fraise

j'ai regarde pour bourges
perso sa ne m'arrange pas si je vien en train je suis obliger de changer a paris
et sa pour moi c pas possible j'y connais rien
et en avion j'ai pas trouver
de plus en fonction de la date moi je ne pourrais pas prendre de jour de conge car j'en n'aurais plus et j'aurais repris le boulot depuis seulement
2 mois donc si je vien sa serai seulement un week et en fonction de mon marin si il et la ou pas a cause de mon chien
sinon ne vou casser pas la tete pour moi
[fade]Je suis la plu heureuse depuis le 13 Octobre 2012 a 12h42 avec la venu o monde de ma fille Ambre avec un poids de 2kilo990 et 47cm[/fade]

non j'ai pas envie Image
chloé77
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

Nounou tu as regardé pour les autres destinations? le mans , tours , angers ... ou autre comme vous voulez regarde ce qu'il y a de plus pratique ... pour les jours il faut voir il y a deux ponts au mois de Novembre si on veut avoir deux nuits et mieux profiter ... moi pour le moment j'ai tt de libre , juste il faut que Guillaume pose son samedi . mais ca ne devrait pas poser de pb .

Maxence vient de me faire une colere dans la voiture pfffiou moi qui suis naze de ma journée ! avec les gamins en creche enfermé tte la journée c usant ! enfin un jour et c'est le week ! trop hate !

et puis en plus grosse galère , notre frigo vient de tomber en panne : j'ai dc du tout jeter , et pas de reparateur avant mardi :quoi: :quoi: et nous on fait comment ??????? le bordel je vous jure du coup rien pour stoker .... ça me soule , et puis là , il y a la machine a laver qui tourne , elle fait un bruit de fou , j'ai l'impression qu'elle va nous lacher aussi ! pour info mon frigo a 3 ans et la machine 4 .... vive l'electro ! et le foutage de gueule au prix ou on paye !

c'etait mon coup de gueule du jour ça faisait longtemps !

bon je file me faire a manger , du coup le repas est vite fait , puisqu'il y a rien a bouffer a part des pates !

pas eu le courage de courir ce soir ...

bizzzzzz bonne soirée ! :bisou:

Image
miss.charrault
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!

Comment allez vous ?

Dylan a bien dormit cette nuit malgré son nez bouché :-D
Il c'est juste réveillé à 6h30 :applose:

Chloé: c'est le bordel chez toi :lol:
Ma pauvre, de toute façon, on achète électroménager tout en même temps casi quand on s'installe donc ça lache aussi tout en même temps :etonnant:
Qu'est ce qu'il avait Maxence qu'il a hurlé dans la voiture ?
Il est tjs malade ?

Nounou: ça serai dommage si tu peux pas venir :-(

Moi je serais partente pour le samedi dimanche lundi 11 novembre.
Je trouve que c'est mieu que le vendredi samedi et dimanche 1er :etonnant: :reflechis:
Quand pensez vous ?

Pucindoux, Delphios et Kelly :reflechis: : comment allez vous ??

Calisson: contente d'avoir de tes news :-D
Il faudrait que tu nous remette une petite photo :wink:

Allez, je regarde la finale de la belle et ses princes et je vais au dodo :-D

Gros bisou :bisou:
Dylan est arrivé !!Image

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations