Alors voilà, je suis en essai de BB1 depuis mon cycle dernier (tout nouveau hihi). J'ai été voir ma gynéco le 23 avril, parce que j'avais des "symptômes" de grossesse, nausées, mal aux ovaires et tout ce qui va bien. Elle m'a prescrit une PDS qui s'est révélé négatif mais sans surprise (ca ne correspondait pas aux dates et ovulation le jour même). Bref, j'ai discutée avec elle de mon envie de bébé qui devient de plus en plus grandissant et m'a mise sous acide folique.
Donc suite à mon ovulation, rapport constant pour essayer de le mettre enfin en route ce bébé hihi
Je tiens à préciser aussi que je n'ai pas de cycles régulier, donc gygy m'a prescrit Duphaston pour arranger ça et mettre toute les chances de mon côté mais étant donnée que j'étais déjà à 20 et quelques jours c'était trop tard pour le prendre . Habituellement, je tourne entre 40 et 50 jours depuis environs 1 an ou mes cycles ont subit un chamboulement complet.
Et là, ce matin, surprise, mes règles. Grosse déception à première vu. Mais tout cela ma semble très bizarre, car, j'en étais à J32 de mon cycle donc je suis très loin de mes J40 ou 50 .. je n'ai absolument pas les même symptômes, d'habitude j'ai super mal aux ovaires la veille de mes règles et là rien du tout ! Je n'ai presque mal nul part si ce n'est en bas de ovaires et la douleur vraiment rien d'extraordinaire. Et je ne perd presque rien ...
Je me dis que ça ne peux pas être la nidation, car, quand je regarde sur le net je vois perte marron alors que moi c'est rouge sang (désolé pour les termes).
Est ce que ça vous ai déjà arrivée d'avoir ce qui m'arrive ...
Je me pose beaucoup de questions ...
Merci les girls