règles bizarre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Mary4244
Top fraise
Top fraise

règles bizarre

Bonjour les filles !!!

Alors voilà, je suis en essai de BB1 depuis mon cycle dernier (tout nouveau hihi). J'ai été voir ma gynéco le 23 avril, parce que j'avais des "symptômes" de grossesse, nausées, mal aux ovaires et tout ce qui va bien. Elle m'a prescrit une PDS qui s'est révélé négatif mais sans surprise (ca ne correspondait pas aux dates et ovulation le jour même). Bref, j'ai discutée avec elle de mon envie de bébé qui devient de plus en plus grandissant et m'a mise sous acide folique.

Donc suite à mon ovulation, rapport constant pour essayer de le mettre enfin en route ce bébé hihi

Je tiens à préciser aussi que je n'ai pas de cycles régulier, donc gygy m'a prescrit Duphaston pour arranger ça et mettre toute les chances de mon côté mais étant donnée que j'étais déjà à 20 et quelques jours c'était trop tard pour le prendre . Habituellement, je tourne entre 40 et 50 jours depuis environs 1 an ou mes cycles ont subit un chamboulement complet.

Et là, ce matin, surprise, mes règles. Grosse déception à première vu. Mais tout cela ma semble très bizarre, car, j'en étais à J32 de mon cycle donc je suis très loin de mes J40 ou 50 .. je n'ai absolument pas les même symptômes, d'habitude j'ai super mal aux ovaires la veille de mes règles et là rien du tout ! Je n'ai presque mal nul part si ce n'est en bas de ovaires et la douleur vraiment rien d'extraordinaire. Et je ne perd presque rien ...
Je me dis que ça ne peux pas être la nidation, car, quand je regarde sur le net je vois perte marron alors que moi c'est rouge sang (désolé pour les termes).

Est ce que ça vous ai déjà arrivée d'avoir ce qui m'arrive ...
Je me pose beaucoup de questions ...
Merci les girls :coucou:
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.

natnat62
Super fraise
Super fraise

Re: règles bizarre

bonjour,
je ne sais pas si ça va t'aider mais pour ma fille quand je suis tombé enceinte au moment de la nidation j'avais des pertes rosé pendant 2_3 jours , quand j'en ai parlé a mon medecin il m'a bien dit que c'était un signe de nidantion et aprés pds confirmation j'été bien enceinte , aprés toutes les femmes ne sont pas pareil et ton cycle etant irregulier + le traitement je ne sais pas , tu a demandé a ton gygy si ça pouvait etre a cause du traitement ? on ne sait jamais
ma petite poupéeImage
lunaetllena
Top fraise
Top fraise

coucou alor moi je suis en éssai bebe 3 bb1 une fille en 2011 bb2 img suite a une grossesse molaire :( alor quand jetai enceinte de ma fille jai perdu du sang mais just une journé et justement cest au moment ou je devait avoir mes regle. et la je doit avoir mes regle ojourdhui cycle de 30JRS depuis peu avant ct 28 30 31 29 la mois davant 30 et la 30 sauf que depuis ce matin jai des perte rosé que quand je méssuit dabitude jai sa et hop sa arive dc jai marché je suis aller prendre un test clear blue digital et pas enceinte et toujour pas de saignement rouge . donc je suis comme toi et jaten quel vienne en rouge et quelle coule lol mais pendant nidation tu peu saigné mais si sa dure et que sa coule rouge sans saréter sais que ce sont tes vilaine . je te souhaite un beau ++++ :croisedoigts:
Image
Mary4244
Top fraise
Top fraise

règles bizarre

Bonsoir,

Décidément, je pose beaucoup de questions sur mes règles en ce moment, mais c'est qu'elle sont tellement bizarre ..

La dernière fois je disais que ma gygy m'avait prescrit dudu pour avoir des cycles régulier, vu qu'ils tournait en général sur 40 voir 50j.
Mes dernière règles remontent au 1er mai et j'ai donc pris dudu au dates qu'on ma dite.
J28 toujours rien, bon c'était le 1er cycle mais bon .. Et puis J29, donc avant hier, j'ai commencé à avoir mes symptômes de règles et en faite rien !! Depuis hier matin, ca va être un peu cru mais j'avais comme des fils très gluant transparent puis marron toute la journée. Je me suis dis que c'était mes règles qui apparaissait et tout et à midi une tâche rouge donc là youhou enfin j'ai mes règles (même si ca ma parait que j'ai eu mes symptômes de règles pendant 2j et là aujourd'hui mes règles en ayant plus ou presque plus mal). Bref ce soir toujours rien, juste des mini pertes marron donnant le rouge ...

Je sais pas ce qui se passe, si c'est le duphaston qui fait ça. Est ce que j'ai réellement mes règles je sais pas ...

Si quelques une d'entre vous ont déjà eu ça, aidez moi .. Ca me fait stresser et désolé j'ai écris vite alors désolé pour les fautes d'orthographe et de français

Bisous bisous
Image

Image

chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Depuis que je prends duphaston mes :regles: sont plus gluantes qu'avant et moins abondantes.
Je n'ai jamais pensé à demandé à gygy si c'était un effet de duphaston, mai sje poserai la question
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
Mary4244
Top fraise
Top fraise

Le soucis, c'est que je ne peux même pas parler de "règles", car, ce ne sont que des petites pertes et encore ce n'est que quand je m'essuie que j'en trouve .. Alors pour le prochain duphaston je ne sais pas si je le prend ce mois ci, si ce sont des règles ou pas, je sais pas du tout ..
Image

Image

chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai eu des pertes gluantes et transparentes le cycle dernier pendant 5 jours avant mes :regles: , peut être que ces pertes sont annonciatrices des tiennent.
Si tu doute vraiment passe un coup de fil a ton gynéco.
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé

Image
Image
Mary4244
Top fraise
Top fraise

Sauf que j'avais des pertes gluante et transparente 1/2 journée et que ça ça à viré au brun après et maintenant brun/rouge sans pour autant perdre énormément juste quand je m'essuie ..
Image

Image

chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c'était pareil pour moi ces pertes restaient à l'entrée du vagin, donc je les voyaient uniquement en m'essuyant mes mes règles sont arrivées dans la foulées.

Image
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations