j'espère que vous allez bien !
Moi pour ma part je me remet du week end car après les 400km lundi soir (rentré à 00h) je suis naze ! week end court mais terriblement génial ! entre vous et la rencontre avec mon neveu je n'ai pas arreté !

et hier je suis allée courir !! 1h !!! j'avais trop la motive !!! je suis contente pcq malgrés mes eccarts du week end j'ai pris que 300g ouf ! j'ai commencé a lire ton programme nutrition Pucindoux , en tout cas chapeau car tu as était super raisonnable a la cafet et au buffalo ! garde ta motive ça va payer !!!
Kelly : quel .... pour le mec de ton boulot .... c'est délicat ... enfin ton directeur c'est un .. ! comment vas Mathys ?? et ses joues molles à bisous !!! C'est vraiment cool que tu ait fait tous ces km pour venir nous voir !!! je t'envoi les photos ce week car la elles sont encore sur l'appareil .
Pucindoux : alors tu as été chez le doc ? ils ont tous attrapé froid les pauvres

Miss : comment vas tu ? et Dylan ? moi je suis comme toi hate de vous revoir !!! pour le mois de Novembre ok on fetera leur 1 an ensemble c'est une super idée !! reste a trouver la date et le lieu surtout lol
On a qu'a toutes reflechor et proposer les idées !
pas grand chose de nouveau sinon , Maxence arrive de plus en plus a avancer sur le ventre en rampant , surtout qd il veut attraper sa toupie qu'il adooooore ! il est fou de ce jeu la toupie de vtech avec les animaux marin!
et kelly trop chou les baba dada papa ! moi pour le moment c'est que les bababa et les prout de la bouche avec tous les postillons qui vont avec !lol

nounou : ca a eté ton retour ? comment va ambre ? cool qu'elle fasse ses nuits

Delphinos ! bon il faut que tu sois de la partie en Novembre !!!!
trop belle les photos de Titouan sur facebook ! il a changé aussi !! hate de le voir en vrai !!
Ma nounou a fait une petite carte avec photo pour la fete des meres , il est en photo avec ses deux autres copains , c'est sympa qu'elle ait fait ça !
bon je file devant la tv ! bisous bonne soirée !!!