Bonsoir à toutes,
J'ai fais ma première fiv ce mois ci et j'ai besoin de conseils..
j'ai été transféré de deux beaux embryons le 16 mai 2013;
j'ai fais ce matin un pds négative. ( soit 11 jrs post transfert).
Je n'ai toujours pas mes règles.
Pensez vous que mon médecin m'a fait faire la prise de sang trop tôt et qu'il y a toujours de l'espoir ? Je lis sur pas mal de forums que des filles le font à j14 ou 16. ??
Merci de votre aide, je suis un peu démoralisée.
Besoin de parler ...
- didouxluckie
- Fraise de bronze
Re: Besoin de parler ...
Bonsoir, je comprend tout a fait ta demande. Perso j ai aussi lu 15 jours pour prise de sang. A mon centre FIV c est 17 jours post ponction dans le cadre d un transfert a j 3. Donc attend un peu mais prépare toi aussi au risque que ce soir vraiment négatif. Il me semble que j11 c est trop tôt. Tiens nous au jus biz.
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Merci bcp pour ta réponse.
J'ai une dernière question. Quand tu dis J15 post ponction, tu comptes le jour de ponction comme j1 OU tu comptes J1 a partir du lendemain ?
merci bcp
J'ai une dernière question. Quand tu dis J15 post ponction, tu comptes le jour de ponction comme j1 OU tu comptes J1 a partir du lendemain ?
merci bcp
- didouxluckie
- Fraise de bronze
A partir du lendemain le j1 car le jour delà ponction c est j 0.
Salut didoulucky, je viens aux nouvelles. As tu eu ta seconde FIV ou pas encore?
Pour ma part, je suis sortie hier de la clinique après ma coelioscopie, résultat: on m'a enlevé un petit kyste à l'ovaire gauche, et ma trompe gauche avait des adhérences, qu'ils ont nettoyé.
On a également déplacé un morceau d'intestin qui aurait pu être traversé lors de la ponction pour ma FIV. donc maintenant rendez vous dans
3 semaines avec ma gynéco pour connaitre la suite.
Là je me repose tranquille à la maison, car j'ai le ventre qui tire un peu.
Biz et à bientôt pour donner de tes nouvelles
Pour ma part, je suis sortie hier de la clinique après ma coelioscopie, résultat: on m'a enlevé un petit kyste à l'ovaire gauche, et ma trompe gauche avait des adhérences, qu'ils ont nettoyé.
On a également déplacé un morceau d'intestin qui aurait pu être traversé lors de la ponction pour ma FIV. donc maintenant rendez vous dans
3 semaines avec ma gynéco pour connaitre la suite.
Là je me repose tranquille à la maison, car j'ai le ventre qui tire un peu.
Biz et à bientôt pour donner de tes nouvelles
- didouxluckie
- Fraise de bronze
coucou sam, bon tu me donne de bonnes nouvelles puisque ta coelio s est bien passée. Je comprend bien que ça doit tirer etant donné tout ce qu ils ont touché et deplace. Repose toi bien surtout.
Moi j'ai pas fait ma fiv 2 ,j'ai rdv demain pour enfin voir si je debute le traitement et il parait qu il m a changé de traitement, ça arrive entre deux fiv si ça fonctionne pas bébé, ils changent le traitement. Je t'en dirais plus demain gros bizouz soigne toi doucement et prend bien soin de toi, gos bizouz
Moi j'ai pas fait ma fiv 2 ,j'ai rdv demain pour enfin voir si je debute le traitement et il parait qu il m a changé de traitement, ça arrive entre deux fiv si ça fonctionne pas bébé, ils changent le traitement. Je t'en dirais plus demain gros bizouz soigne toi doucement et prend bien soin de toi, gos bizouz
-
- Informations
-