Besoin de parler ...
- didouxluckie
- Fraise de bronze
Re: Besoin de parler ...
Coucou non on ne peux pas faire de 2ème FIV aussi vite, il y a 3 mois de pause a faire entre deux si pas d embryons au congelo ce qui est mon cas, donc dans 3 ou 4 mois selon la clinique t des examens a refaire d ici la il me semble. Oi les iac ça va plus vite. Moi j avais vraiment eu du mal a supporter la 6eme iac, on n y croyait déjà pas, alors pfff. Bon, je verrais demain ce que dira la clinique sinon a un RDv a raquer pour dire: bon c est un échec, sérieux se farcir ça juste pour entendre ça et payer 80€ ça me ferait bien suer. Je te tiendrais au courant, biz. Courage a toi, nous il s est passe 3 a 4 mois entre la dernière iac et la 1 ère FIV car y a des examens a faire et des RDv biologiste réunion d info anesthésiste etc, tu vas très vite découvrir que nous n en avions pas fini avec la patience. Gos bizouz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
oh la la, mais tu me désespères. Je pensais que pour les FIV c'était plus régulier que ça, c'est clair qu'attendre 3 à 4 mois entre chaque c'est vraiment long. Je te souhaite bien du courage et de la patiente.
J'espère que ton prochain rendez vous va être plus productif car si c'est juste pour te dire que c'était un échec, c'est clair que tu n'as pas besoin de balancer 80 euros pour ça. Tu sais t'en rendre compte toute seule. Ils exagèrent ces toubibs quand même !!! Comme si on en avait pas assez déjà d'attendre, ils te donnent des rendez vous pour rien !!!
Quand à moi je verrai bien ce qu'on me dira le 23 avril. Il va falloir que je montre un peu plus de patience encore. Mais bon dieu j'ai fait 34 ans et mon homme 38, ce mois-ci !!! On va être parents à 45 ans à ce rythme !!!
!!!
On se tient au courant de la suite des évènements, et je te souhaite bon courage
Gros bisous
J'espère que ton prochain rendez vous va être plus productif car si c'est juste pour te dire que c'était un échec, c'est clair que tu n'as pas besoin de balancer 80 euros pour ça. Tu sais t'en rendre compte toute seule. Ils exagèrent ces toubibs quand même !!! Comme si on en avait pas assez déjà d'attendre, ils te donnent des rendez vous pour rien !!!
Quand à moi je verrai bien ce qu'on me dira le 23 avril. Il va falloir que je montre un peu plus de patience encore. Mais bon dieu j'ai fait 34 ans et mon homme 38, ce mois-ci !!! On va être parents à 45 ans à ce rythme !!!

On se tient au courant de la suite des évènements, et je te souhaite bon courage
Gros bisous
- didouxluckie
- Fraise de bronze
J e me suis dis pareil que toi, que a ce rythme ça risquait de pas venir avec longtemps. Tiens bon courage. Tu sais on va a nos rythme mais effectivement le parcours est long.
- didouxluckie
- Fraise de bronze
Ben encore échec pur moi prise de sang négative pas enceinte.
ah non, je suis désolée pour toi. aller courage, la prochaine sera la bonne!! il faut positiver.
Gros bisous et bon courage
Gros bisous et bon courage
- didouxluckie
- Fraise de bronze
Coucou comment ça va ? Alors Sam Chris tu as débute ta FIV?
Salut, ça ait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Le 27 mai on va me faire une cœlioscopie pour voir si je n'ai pas une endométriose ou un autre soucie. En fonction du résultat on lancera la 1ère FIV, normalement fin juin.
Et toi, as tu fait ta seconde, ou pas encore. Il a t-il une bonne nouvelle???
Le 27 mai on va me faire une cœlioscopie pour voir si je n'ai pas une endométriose ou un autre soucie. En fonction du résultat on lancera la 1ère FIV, normalement fin juin.
Et toi, as tu fait ta seconde, ou pas encore. Il a t-il une bonne nouvelle???
- didouxluckie
- Fraise de bronze
Coucou je vais bien, non pas de bonnes nouvelles pour le moment. Peut être bientôt puisque je fais ma FIV 2 début juin.
je te souhaite bon courage, car j'ai assisté à une réunion sur les FIV et le traitement à l'air assez lourd.
9a va finir par marcher, il faut que l'on garde confiance. Tiens moi au courant surtout de la suite des évènements,
Biz
9a va finir par marcher, il faut que l'on garde confiance. Tiens moi au courant surtout de la suite des évènements,
Biz
- didouxluckie
- Fraise de bronze
Pareil pour toi. Oui c est certes lourd mais on en a besoin. Oui t inquiète je t tiendrais au jus et toi pareil. Nous on est motivée, on verra bien. La on est heureux d avoir nos repos communs pendant ces jours fériés, c est le top d' avoir du calme et d être tous les deux. C est parfait. Quand mon mari me regarde et me dit je t aime, mon cœur fait boom et on se serre l un contre l autre. Des moments merveilleux, c est a nous qu on se raccroche, on s aime et on verra ce que l avenir et la science nous portera. On se tiens au jus, j espere que tu vas bien. Gros bizouz.
-
- Informations
-