BB1 pour fin Janvier 2014! <3

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
marguite
Première fraise
Première fraise

Re: BB1 pour fin Janvier 2014! <3

Bonjour les filles,

Je me joins à vous car si tout va bien notre BB1 pointera le bout de son nez fin janvier (ici en Angleterre ils me disent 16 janvier mais ils sont toujours 1 semaine à 10 jours en avance sur la date française...). Je n'ai pas encore vu la sage-femme, j'attends que mon medecin m'enregistre auprès de l'hôpital. La médecine ici c'est vraiment galère donc je ne m'attends pas à un suivi incroyable pendant ces 9 mois, j'espère juste qu'il n'y aura aucune complication!

Image

Jo-strawberry
Fraise active
Fraise active

Annaya a écrit :Bonjour les filles ! Comment allez vous ?
Avez vous fait deux prises de sang a 48h d'intervalle ? Pour moi c'est la cas et normalement le taux bhcg double toutes les 48h et moi il à plus que triplé !!! Tout le monde dit que ça sera des jumeaux (en plus il y en a beaucoup du côté de mon chéri) pensez vous que ce soit lié ?
Sinon pour l'écho de datation c'est a partir de quand qu'il faut la faire ?

Coucou!!!!
Moi aussi je reviens justement d'une deuxieme prise de sang pour voir l'evolution.Mais je n'aurai les résultats que demain!
Effectivement, j'en ai déjà entendu parler, sans avoir vraiment la reponse, mais oui il parrait que plus le taux bhcg est elevé, plus il y a des chances d'avoir des jumeaux!!!!
Quel bonheur!!!!J'aimerai tellement etre dans ton cas!
Pour l'echo de datation, ca depend de ton gyneco, y'en a qui vont les faire plus tot que d'autre, faut vraiment voir avec lui!

Tiens nous au courant, dès que tu sais si tu attends des jumeaux!!!! :2bb:
Je t'aime déjà...Image

DPA prévue pour le 29 Janvier 2014
Jo-strawberry
Fraise active
Fraise active

marguite a écrit :Bonjour les filles,

Je me joins à vous car si tout va bien notre BB1 pointera le bout de son nez fin janvier (ici en Angleterre ils me disent 16 janvier mais ils sont toujours 1 semaine à 10 jours en avance sur la date française...). Je n'ai pas encore vu la sage-femme, j'attends que mon medecin m'enregistre auprès de l'hôpital. La médecine ici c'est vraiment galère donc je ne m'attends pas à un suivi incroyable pendant ces 9 mois, j'espère juste qu'il n'y aura aucune complication!

Image

Bienvenue à toi Marguite!

Tt d'abord félicitations pour ta grossesse!!!!
N'hésite pas a nous faire part de l'évolution de ta grossesse! Ce sera ac plaisir!
Je ne connais pas du tt le système médical d'Angleterre, en esperant qu'il prenne bien soin de toi et du petit Bibou!
Il naitra en Angleterre?

Tiens nous au jus!!!! :biberon:
Je t'aime déjà...Image

Silin
Super fraise
Super fraise

Jo-strawberry a écrit :Merci !!!! Félicitations a toi aussi !
Oui il me tarde l écho des 12 semaines. J essaie d être patiente !!!!
Vivement mon rdv de demain pour en savoir un peu plus !!!!

Merci bcp!
Pr l'echo c'est tellement difficile d'être patiente!
Als comment s'est passé tn rdv chez le gygy?[/quote]

Le rdv chez Mme Gygy très bien. Comme elle dit je suis "bien enceinte" mon ventre ( mon uterus) a déjà commencé a bien travailler. Et rdv pour la
1ère écho des 3 mois le 8juillet a 17h45!!!! Hâte d y être ! Et toi comment te sens tu ?
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image
Jo-strawberry
Fraise active
Fraise active

Silin a écrit :

Merci bcp!
Pr l'echo c'est tellement difficile d'être patiente!
Als comment s'est passé tn rdv chez le gygy?
Le rdv chez Mme Gygy très bien. Comme elle dit je suis "bien enceinte" mon ventre ( mon uterus) a déjà commencé a bien travailler. Et rdv pour la
1ère écho des 3 mois le 8juillet a 17h45!!!! Hâte d y être ! Et toi comment te sens tu ?[/quote]

Super, il faut que je prenne rdv demain, pour début juillet aussi pour l'echo des 3 mois!Me taaaarde!!!!!
Mon rdv s'est très bien passé, n'étant pas immunisée contre la toxo, il m'a donné quelques conseils.
Puis il m'as aussi donné des vitamines, à prendre tt au long de ma grossesse, pour le bon développement de bébé!
Sinon, pas bcp de symptômes, à part des tiraillements au niveau de l'utérus, et douleurs aux seins!Pas de nausées pour le moment!Je touche du bois!lol! :croisedoigts:
Je t'aime déjà...Image

Silin
Super fraise
Super fraise

Idem pas immunisée contre la toxo. Donc je fais attention mais mange varié. Sinon pour symptômes et changements : toujours bien mal dans le ventre et les reins ( apparemment douleurs ligamentaires = normal), nausées, vertiges, pas de prise de poids mais ventre déjà bien "gonflé" d habitude moi qui a un bidou tout plat ... Je suis serrée dans mes pantalons !!! Et très gonflée au niveau des seins j ai du racheter des soutiens gorge j ai pris plusieurs bonnets !!!
Je vais commencer a acheter des choses plus amples, peut être un peu tôt mais je me sentirai plus a l aise et bidou moins serré !

Et je compte les jours jusqu a la première écho !
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image
Jo-strawberry
Fraise active
Fraise active

Silin a écrit :Idem pas immunisée contre la toxo. Donc je fais attention mais mange varié. Sinon pour symptômes et changements : toujours bien mal dans le ventre et les reins ( apparemment douleurs ligamentaires = normal), nausées, vertiges, pas de prise de poids mais ventre déjà bien "gonflé" d habitude moi qui a un bidou tout plat ... Je suis serrée dans mes pantalons !!! Et très gonflée au niveau des seins j ai du racheter des soutiens gorge j ai pris plusieurs bonnets !!!
Je vais commencer a acheter des choses plus amples, peut être un peu tôt mais je me sentirai plus a l aise et bidou moins serré !

Ouah!tu as pas mal de symptômes, fait attention a toi!
La toxo, je sent que ca va etre l'enfer, je flippe dès que je mange des légumes de peur de les avoir mal lavés!!!!lol
Au fait ca y'est, je te rejoins pour la premeire echo, elle sera le mercredi 10 juillet au matin!!!!maintenant que j'ai la date, je vais faire comme toi et compter les jours!!!!dur dur!!!!
Je t'aime déjà...Image

Annaya
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! Comment allez vous ?

Jo, pour les jumeaux ça me déplairait pas mais ça me fait un peu peur quand même ! L'idéal ça serait pour une deuxième grossesse, histoire que je m'entraîne un peu avec le premier :lol:
Tu as eu le résultat de ta prise de sang pour ton taux bhcg ?

Marguite, bienvenue à toi ! Parle nous un peu de toi, tu es anglaise ? Ou française avec un anglais ? Comme se passe ton début de grossesse ?

SIlin, tout comme toi j'ai des tiraillements dans le bas du ventre mais rien de bien méchant, et de plus en plus mal aux seins mais c'est encore raisonnable ! Et idem je commence déjà a avoir un petit ventre :quoi: pourtant on m'avait dit que pour une première grossesse ça se voyait pas tout de suite mais la même mon chéri ma dit "dis donc il commence a se manifester le petit" :lol:

J'espère n'avoir oublié personne ?

Pour moi je ne connais encore aucun désagrément lié au premier trimestre de grossesse, les fameuses nausées etc. Le seul truc c'est que j'ai tout le temps faim !! Par exemple je mange un bon repas a n'en plus pouvoir et 20 min après j'ai trop faim comme si je n'avais pas mangé de la journée quoi. Du coup c'est un peu désagréable parce que je m'endors toujours avec la faim. J'évite de grignoter et tout ca parce que j'ai peur de prendre beaucoup de poids pendant la grossesse donc je me freine pas mal.
Et vous votre appétit a changé ?
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
marguite
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, merci pour vos messages.
Je suis française, mon mari aussi mais nous habitons en Angleterre depuis 5 ans (où nous nous sommes rencontrés).
Début de grossesse à la fois heureux mais en meme temps j'ai un mal fou à accepter de grossir, d'avoir des boutons, bref pas trop le moral en ce moment et je n'ai personne pour répondre à mes questions car je dois attendre la convocation de l'hopital...pas très fun tout ca. Résultat je ne sais meme pas quand je verrai bébé car ca n'a pas l'air d'etre une évidence ici et du coup j'ai du mal à réaliser que j'ai un petit bébé dans le ventre.
J'espère accoucher en France, ma motivation pour accoucher ici en tous cas pour un premier est au moint mort!
marguite
Première fraise
Première fraise

Silin a écrit :Idem pas immunisée contre la toxo. Donc je fais attention mais mange varié. Sinon pour symptômes et changements : toujours bien mal dans le ventre et les reins ( apparemment douleurs ligamentaires = normal), nausées, vertiges, pas de prise de poids mais ventre déjà bien "gonflé" d habitude moi qui a un bidou tout plat ... Je suis serrée dans mes pantalons !!! Et très gonflée au niveau des seins j ai du racheter des soutiens gorge j ai pris plusieurs bonnets !!!

Comme toi Silin, j'en sais rien de mon côté pour la toxo mais je me sens deja gonflee et serrée donc opération shopping prevue pour bientôt (je n'ai plus rien à me mettre et nous n'avons pas encore annoncé la grossesse donc je me 'cache' un peu:) )
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations