Coucou les filles ! Comment allez vous ?
Jo, pour les jumeaux ça me déplairait pas mais ça me fait un peu peur quand même ! L'idéal ça serait pour une deuxième grossesse, histoire que je m'entraîne un peu avec le premier
Tu as eu le résultat de ta prise de sang pour ton taux bhcg ?
Marguite, bienvenue à toi ! Parle nous un peu de toi, tu es anglaise ? Ou française avec un anglais ? Comme se passe ton début de grossesse ?
SIlin, tout comme toi j'ai des tiraillements dans le bas du ventre mais rien de bien méchant, et de plus en plus mal aux seins mais c'est encore raisonnable ! Et idem je commence déjà a avoir un petit ventre

pourtant on m'avait dit que pour une première grossesse ça se voyait pas tout de suite mais la même mon chéri ma dit "dis donc il commence a se manifester le petit"
J'espère n'avoir oublié personne ?
Pour moi je ne connais encore aucun désagrément lié au premier trimestre de grossesse, les fameuses nausées etc. Le seul truc c'est que j'ai tout le temps faim !! Par exemple je mange un bon repas a n'en plus pouvoir et 20 min après j'ai trop faim comme si je n'avais pas mangé de la journée quoi. Du coup c'est un peu désagréable parce que je m'endors toujours avec la faim. J'évite de grignoter et tout ca parce que j'ai peur de prendre beaucoup de poids pendant la grossesse donc je me freine pas mal.
Et vous votre appétit a changé ?